Dates et heures pour les différents lancements d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Vu la miriade d'exploits et de hacks qui fonctionnaient sur la Beta je pense que ça va être aussi excitant et persistant qu'un launch de Aion. Faisait un bail que j'avais pas vu un jeu où le dupping fonctionne.
Citation :
Publié par Kharldar
Vu la miriade d'exploits et de hacks qui fonctionnaient sur la Beta je pense que ça va être aussi excitant et persistant qu'un launch de Aion. Faisait un bail que j'avais pas vu un jeu où le dupping fonctionne.
sans compter la foultitude de programmes de bot déjà existants et prêts à se déchaîner pour la sortie du jeu
Citation :
Publié par Kharldar
Vu la miriade d'exploits et de hacks qui fonctionnaient sur la Beta je pense que ça va être aussi excitant et persistant qu'un launch de Aion. Faisait un bail que j'avais pas vu un jeu où le dupping fonctionne.
vous essayez pas trop à ce genre de bug exploit, ça se repère très facilement.
ça serait con de prendre un ban pour avoir dupliqué une dague en fer

need des bots en cyrodiil.
Citation :
Publié par Kharldar
Vu la miriade d'exploits et de hacks qui fonctionnaient sur la Beta je pense que ça va être aussi excitant et persistant qu'un launch de Aion. Faisait un bail que j'avais pas vu un jeu où le dupping fonctionne.
ouiap, y'en a qui se sont dit pareille sur GW2 et qui ont eu un petit ban définitif a une semaine de la sortie du jeu.
tant qu'ils font un monitoring efficace derrière ça ira mais au moins ça peut pas être "proof" vu qu'il ya pas de blocage direct =) c'est finit l'époque lineage avec duplicage à gogo sans ban en retour
Citation :
Publié par Kharldar
Vu la miriade d'exploits et de hacks qui fonctionnaient sur la Beta je pense que ça va être aussi excitant et persistant qu'un launch de Aion. Faisait un bail que j'avais pas vu un jeu où le dupping fonctionne.

non mais le duping (1 'p', pas 2, pour duplicate), ça a marché au début ya 10 ans, ou sur des jeux sans suivi .. vas-y, tente le coup, tu nous diras .. mais dis au revoir à tes copains IG avant.

tu nous les cites ? c'est quoi les exploits qui sont pas dans les derniers patchnotes ? car j'en ai juste un autre en tête, mais connu et comme le duping, il saute à la gueule, même pour les joueurs IG, alors bon courage.
Citation :
Publié par Namor

non mais le duping (1 'p', pas 2, pour duplicate), ça a marché au début ya 10 ans, ou sur des jeux sans suivi .. vas-y, tente le coup, tu nous diras .. mais dis au revoir à tes copains IG avant.

tu nous les cites ? c'est quoi les exploits qui sont pas dans les derniers patchnotes ? car j'en ai juste un autre en tête, mais connu et comme le duping, il saute à la gueule, même pour les joueurs IG, alors bon courage.

malheureusement, pas possible de les citer sur ce forum... mais il y a déjà énormément (et je pèse mes mots) de failles exploitables et exploitées du côté des programmes de ******** et de ******** (tchut tchut pas d'marque)

suivant d'assez près ce qui se passe dans ce domaine, TESO sera comme tous les autres mmo avant lui, victime de la machine à sous que génère cette économie parallèle

à voir comment Zenimax compte agir sur ce sujet, les développeurs étant assez peu loquaces sur la question
Citation :
Publié par shisoka
malheureusement, pas possible de les citer sur ce forum... mais il y a déjà énormément (et je pèse mes mots) de failles exploitables et exploitées du côté des programmes de ******** et de ******** (tchut tchut pas d'marque)

suivant d'assez près ce qui se passe dans ce domaine, TESO sera comme tous les autres mmo avant lui, victime de la machine à sous que génère cette économie parallèle

à voir comment Zenimax compte agir sur ce sujet, les développeurs étant assez peu loquaces sur la question
y'en aura surement, mais entre l'exploit scroll réglé, l'API qui a pris une claque (et 95% des bots avec), et un peu de monitoring, ça restera un phantasme comme dans l'immense majorité des mmos .. à part le pôv PGM qui n'a pas sa soi-disante dose de fairplay, ça gène réelement combien de joueurs ???

restent les exploits de ptits joueurs, où tu te pourris 1 semaine de jeu (si tu te fais pas ban) pour économiser 2 jours de leveling/craft ?
Citation :
rouhrouhrouh
Et non je ne suis pas un pigeon
1 si c'est par rapport à l'achat du jeu et bien je dirais que si tu blablate ici c'est que le jeu : 1 " t'intéresse ou 2 tu trollolol car tu ''c'estpasquoifairedetapeau''... moi le jeu vas carrement m'aider à y jouer ... tu trouve pas ?

ou 2 tu es un hacker à deux balles et là bon courage mais mon mdp c'est pas rouhrouhrouh ^^
Citation :
Publié par Namor
y'en aura surement, mais entre l'exploit scroll réglé, l'API qui a pris une claque (et 95% des bots avec), et un peu de monitoring, ça restera un phantasme comme dans l'immense majorité des mmos .. à part le pôv PGM qui n'a pas sa soi-disante dose de fairplay, ça gène réelement combien de joueurs ???

restent les exploits de ptits joueurs, où tu te pourris 1 semaine de jeu (si tu te fais pas ban) pour économiser 2 jours de leveling/craft ?

je dis juste que ça existe hein, que c'est pas juste du domaine du fantasme

après, j'espère juste que chez Zenimax ils en sont conscients et qu'ils feront quelque chose surtout vis-à-vis de leur structure serveur pour le jeu (2 méga-serveurs, c'est la fête aux hackers)
Citation :
Publié par shisoka
je dis juste que ça existe hein, que c'est pas juste du domaine du fantasme

après, j'espère juste que chez Zenimax ils en sont conscients et qu'ils feront quelque chose surtout vis-à-vis de leur structure serveur pour le jeu (2 méga-serveurs, c'est la fête aux hackers)
C'est clair, j'ai hâte qu'ils mettent en place un authenticator (appli natel ou clé physique) comme celui de wow ou swtor(édition collector).... ça ne serait pas du luxe
Le check d'ip ca deja pas mal.
concernant les programmes d'exploit qui tournent soit diant, c'est presque tous du hoax. j'en ai vu réellement tourner aucun et chaques fois que quelqu'un en parle c'est "ouais mais je peux pas vous dire, la source et tout, mais c'est vrai c'est serieux, on a de preuves les crack de MMO, aliens, Bigfoot, Dahu, Yeti, Fan de Justin Bieber de plus de 13 ans (rayez les mentions inutiles) ça existe !!

Et ce qui est encore plus marrant, c'est qu'il y'a pas si longtemps, dans GW2 y'a des petits malins qui ont cru trouver la faille ultime et 'indétectable', qui l'ont refilé a d'autres sur les forums, qui s'en sont donc aussi servit, pensant que la masse ferait la loi.

La suite on la connait, une semaine offline ça en a calmé quelques uns.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
La suite on la connait, une semaine offline ça en a calmé quelques uns.
c'est clair que si on s'amuse à jouer avec des programmes comme ça, après faut pas venir pleurer qu'on se fasse bannir

mais bon, il y en a toujours qui ne comprennent pas et qui tentent le coup
Moi ce que j'espère c'est que ce ne sera pas la fête aux goldfarmers et autres... Normalement non, puisque le système d'hv est restreint au niveau de la guilde. Mais ils font preuve d'imaginations quand il s'agit de faire du fric, ces boulets...
Citation :
Publié par Alvandar
Moi ce que j'espère c'est que ce ne sera pas la fête aux goldfarmers et autres... Normalement non, puisque le système d'hv est restreint au niveau de la guilde. Mais ils font preuve d'imaginations quand il s'agit de faire du fric, ces boulets...
Sur certains jeux les dev sont très réactifs concernant les goldfarmers si ça pop sur Teso espérons qu'ils le soient aussi !
Mais bon oui j'ai des doutes aussi mais c'est comme les cafards ^^
Citation :
Publié par Njarl
Sur certains jeux les dev sont très réactifs concernant les goldfarmers si ça pop sur Teso espérons qu'ils le soient aussi !
Mais bon oui j'ai des doutes aussi mais c'est comme les cafards ^^
Idem, je pense qu'ils ont prévu le coup au vu de ce qui s'est passé sur certains jeux auparavant.
Bonjour, pour les personnes ayant précommandé sur DLGamer, je viens de recevoir le mail de confirmation de leur part :

Citation :
Bonjour,

Le compteur disponible sur DLgamer affiche la sortie du jeu le 4 Avril

Le code de précommande que avez déjà reçu affiche le Pack Explorateur et le nombre de jour de départ anticipé dans le compte Elder Scrolls Online.

Nous vous confirmons que ce code vous permet aussi de participer au départ anticipé (Early Access).

Pour des raisons techniques Bethesda affiche seulement le pack explorer et le nombre de jour de départ anticipé (Early Access) dans le compte Elder Scrolls Online.

Date de départ anticipé pour les utilisateurs DLgamer :

- Pour la version Standard ouverture de l'accès de départ anticipé (Early Access). le 1 Avril soit 3 jours avant le lancement officiel. (12:00 PM GMT + 1)
- Pour la version Imperial ouverture de l'accès de départ anticipé (Early Access).le 30 Mars soit 5 jours avant le lancement officiel. (12:00 PM GMT + 1)

Le téléchargement du client sera disponible dans votre compte Elder Scrolls Online.

Vous ne recevrez donc aucune nouvelle clé avant le 4 Avril.

Le 4 Avril, vous recevrez votre code final qui débloquera la période de 30 jours et qui validera définitivement votre accès final au jeu ainsi que vos bonus.

Pour les utilisateurs de l’Édition Impériale qui ont saisi le code de précommande de 5 jours ils auront accès à ce qui suit pendant le départ anticipé

Jouer en tant qu'Impérial et fabriquer de l'équipement Impérial
Transformer tout équipement pour le faire ressembler à de l'équipement Impérial
Cheval Impérial
les anneaux de Mara

The dlgamer staff
Vous pouvez vous rassurer, bien qu'on l'etait deja depuis une ou deux pages Encore désolé pour ma panique de l'autre jour
Citation :
Publié par Aegyss
Jsuis l'histoire et jtrouve quelle sent le moisis
Si tu es l'histoire et que tu trouve qu'elle sent le moisi...

Je pense que tu devrais sortir t'aérer...!
Citation :
Publié par Todes
Si tu es l'histoire et que tu trouve qu'elle sent le moisi...

Je pense que tu devrais sortir t'aérer...!
Nan mais OMG quoi.... vite la release, on en peut plus là
Citation :
Publié par Todes
Si tu es l'histoire et que tu trouve qu'elle sent le moisi...

Je pense que tu devrais sortir t'aérer...!
Bravo pour ce message graissement trollesque
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
Et non je ne suis pas un pigeon
1 si c'est par rapport à l'achat du jeu et bien je dirais que si tu blablate ici c'est que le jeu : 1 " t'intéresse ou 2 tu trollolol car tu ''c'estpasquoifairedetapeau''... moi le jeu vas carrement m'aider à y jouer ... tu trouve pas ?

ou 2 tu es un hacker à deux balles et là bon courage mais mon mdp c'est pas rouhrouhrouh ^^
je pense qu'il faisait référence au prix auquel tu l'a payé sur le site officiel ( on peut trouver l’impérial pour moins de 50€ ), mais bon sur le site officiel tu es sûr d'avoir tes 5 jour anticipé... pas comme moi qui en ai que 3 XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés