Matt Higby parle du futur proche de PS2 (new vehicle inside).

Répondre
Partager Rechercher
Dans une vidéo publiée il y a deux jours, Matt Higby nous parle des changements et update à venir d'ici la fin de l'été.

Donc pour avril, il est prévu un équilibrage à grande échelle (entre autres, tourelles d'ingé, et capacités des MBT ainsi que leur armement secondaire) En ce qui concerne le nouveau contenu, il y aura des nouvelles armes d'empire pour les flash et le système de missions.

Au menu de mai il y aura l'update des medics, le système de recrutement et de capture de base pour les outfits. Suivrons le rewamp du système de ressources et la sortie de Hossin.

And last but not least, il parle d'un nouveau véhicule prévu pour la fin de l'été, le Valkyrie. La description laisse penser qu'il sera un genre de harasser volant. Ce sera un aérien 4 places: 1 pilote dédié, 1 canonnier disposant d'une tourelle à l'avant, et 2 passagers en "rumble seats" capable d'utiliser leur armement personnel.
Sur le papier il me plait bien ce Valkyrie, en plus il a une bonne tete, je reserve deja ma place en tant que passager arriere, avec mon Lasher pour arroser les champs de bataille
J'ai pensé à la même...

Même si sur le design, il me rappel horriblement le Reaver de Ps1...c'était autre chose coté design que la boite de conserve volante qu'on à..

Même si coter option certification , on risque de rapprocher du Phantasm de Ps1.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.youtube.com/watch?v=SMWL1dFZ9Kk
http://www.youtube.com/watch?v=fKsyxUtJJcY

Je pense qu'il risque soit d'avoir une option de drop intégré type Galaxy, soit à acheter. Voir un camouflage de furtivité en contrepartie de l'armement...à voir.
Citation :
Publié par 4sStylZ
J'espère qu'on pourra repair, gunner au siège 3 d'un harasser j'apprécie moyen...
Tu te rends compte de ce que ca implique, j'espere?

A la base, le truc est un transport rapide, pour info
Citation :
Publié par troedd
il ne faut pas se leurrer,ça va être overpowered au début (fotm marketing), puis nerf 2 ou 3 fois.
j'ai l'impression d'avoir deja lu ca quelque part ? ah mais oui c'est la même chose sur tous les forums des jeux free to play.
Citation :
j'ai l'impression d'avoir deja lu ca quelque part ? ah mais oui c'est la même chose sur tous les forums des jeux free to play.
C'est surtout un rééquilibrage dut au fait que bpc de petit malin trouvent des moyen d'exploiter les nouveautés pour en faire qqch de très op ... d’où un "nerf" ensuite ... cf. le repair depuis les rumble seat du harasser
Sinon meme moi qui ne suit pas fan de l'aérien (en général pas que dans ps2 ), je trouve les possibilités intéressante, a voir quelle limitation il y a (2 AA XAM en rumble seat ou deux HA avec launcher AA ... woot !)
Citation :
J'ai pensé à la même...
Même si sur le design, il me rappel horriblement le Reaver de Ps1...c'était autre chose coté design que la boite de conserve volante qu'on à..

Même si coter option certification , on risque de rapprocher du Phantasm de Ps1.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.youtube.com/watch?v=SMWL1dFZ9Kk
http://www.youtube.com/watch?v=fKsyxUtJJcY

Je pense qu'il risque soit d'avoir une option de drop intégré type Galaxy, soit à acheter. Voir un camouflage de furtivité en contrepartie de l'armement...à voir.
J'vois pas en quoi ça dérange ??qu'on risque de se rapprocher du Phantasm ps1.
Citation :
Publié par gutssberserk
J'vois pas en quoi ça dérange ??qu'on risque de se rapprocher du Phantasm ps1.
Ce n'est qu'une expression. J'aimerais qu'il s'approche du Phantasm de ps1...mais sa pourrait très bien n'être qu'un Phantasme
Citation :
Publié par Leoran
Sinon meme moi qui ne suit pas fan de l'aérien (en général pas que dans ps2 ), je trouve les possibilités intéressante, a voir quelle limitation il y a (2 AA XAM en rumble seat ou deux HA avec launcher AA ... woot !)
Voilà.
Le tout en swappant les ingé en gunner/rumble seat quand tu as besoin d'une réparation, et on passe d'un transport léger à une plateforme anti-aérienne supérieure à tout ce qui se fait actuellement dans PS2. Connaissant SOE moi ca me terrifie parceque ca veut dire quelques semaines sans me logguer avant qu'il surnerfent ....
vraiment sympa ce véhicule. Il va être fort utile pour transporter des troupes sans pour autant ruiner le pilote en point aérien.

Dernière modification par okegima ; 24/03/2014 à 16h28.
Citation :
Voilà.
Le tout en swappant les ingé en gunner/rumble seat quand tu as besoin d'une réparation, et on passe d'un transport léger à une plateforme anti-aérienne supérieure à tout ce qui se fait actuellement dans PS2. Connaissant SOE moi ca me terrifie parceque ca veut dire quelques semaines sans me logguer avant qu'il surnerfent ....
J'espère qu'il ont retenu la leçon du Harasser (dsl je joue en anglais ) et j’espère qu'il ne permettrons pas cela sur les Valkyrie ...
C'est le coup des deux ingés en rumble seats qui me fait un peu peur si SOE ne tient pas compte de ce qui c'est passé avec le Harasser.
Par contre je suis un peu moins inquiet quant aux capacités de 2 assauts lourds ou MAXes en places arrières. Chacun étant d'un coté du véhicule, il y a peu de chances qu'ils puissent viser la même cible ce qui devrait limiter leurs capacités de destruction (à moins qu'ils puissent tirer du même coté).
Citation :
Publié par Kalbuth
Tu te rends compte de ce que ca implique, j'espere?

A la base, le truc est un transport rapide, pour info
Ben euh, hésite pas à me dire, ça se trouve ya un truc que je vois pas.
A prioris la màj d'équilibrage d'avril va pas mal tranformer les armes TR, selon le twitter d'higby https://twitter.com/mhigby .
ça parle de lynx à 125dmg/896RPM, de MCG avec une cadence encore plus élevé que le lynx, de nouvelles armes dont une carabine à 167 de dégâts...
Ah oui, et les autres factions auront d'autres armes aussi. Mais bon, osef.

Content de voir qu'ils ont comprit que les TR c'était la faction des faibles dégâts et HAUTES cadences. Enfin une vraie différenciation pour les TR, ça changera des armes clônées.
Chez SOE :
"-hé faut qu'on change la mcg, les gens la trouve naze en toutes circonstances :/
-Et pourquoi pas la passer en mode anchor, avec un burst de 5 balles, en gardant un spinup ? ça serait la seule arme qui réuni toutes les caractéristiques TR. trop op
-Grave, ils vont kiffer ces gros noobs."

Je sens bien le truc, là.
Bon chuis mauvaise langue, on verra bien comment ça va rendre.

Dernière modification par obleko ; 29/03/2014 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés