[Lp] Last Pride

Répondre
Partager Rechercher
conversation entre deux almeries...

hier je suis allé à la chasse, j'ai buté 10 millénium, 20 vae, 3 empires et 10 panopano.
Mais enfin c'est quoi un panopano?
Je sais pas c'est des petits bonhommes qui demande du heal en criant pano pano.

je sais je sais elle est nulle mais franchement tellement vrai.
Kikoo les LP !

Je sais pas si vous vous rapellez de moi j'avais rejoint vos rangs sur rift pour pvp dans tout les sens.

Mon cœur a flanché du côté Ebonheart pour TESO, je ne postulerais donc pas chez vous. Cela dit j'encourage ceux qui hésitent à le faire à y aller car j'ai de très bon souvenirs de Rift avec des joueurs forts sympatiques et très bons en pvp !

Au plaisir de se mettre sur la gueule donc
nous résisterons encore et toujours à l'envahisseur car nous avons panoramix avec nous....

ps: quoi on peux faire rêver les gens à la potion magique, pas ma faute si ils y croient en plus cela donne un argument de recrutement pas mauvais.
on recrute de tout nan sans blague 5 appli 5 mago lol quoi.

Tu veux aller dans une guilde ou quand le lead saute d'une montagne 50% le suivent et meurent pour bien montrer qu'ils suivent bien le lead?

Vient chez lp franchement ce soir la je sais même pas si on a fait autre chose après cela tellement on a chambré les moutons avec un lead partagé entre gueuler sur les suiveurs ou sur ce qui étaient resté vivant.
la phase leveling se termine, bientôt la terre va trembler. Les sauvages last pride arrivent et ils sont pas gentils....

si toi aussi tu veux te battre en bande organisé style voyou du 93 mais en plus méchant rejoint nous viens dans la guilde!

ps: euh on est méchant avec le reste du monde entre nous cela va si tu mutes 95% des gens sur ts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés