Recherche vidéos PVE Daguefilante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'ai pas réussis a trouver des vidéos PVE en extérieur des zones de Daggerfall suivantes : Stormhaven, Alik'r Desert ou bien Bangkorai

Est-ce que je ne cherche pas au bon endroit ou bien les gens sur le PTS ne font que du pvp ou des dungeons. ?

Etk, si quelqu'un a des liens de vidéos quelques part, merci de votre aide.

Dernière modification par Anggie ; 23/03/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par Masako
c'est drôle moi je vais sur you tube , je tape daggerffal et ya masse de vidéos , tu doit pas chercher bcp ^^
Ce sont des vidéos des zones de départs en majorité..Je cherche des vidéos pour les zones mentionnez ci-haut.
J'ai tapé au pif : Stormhaven elder scrolls

J'ai trouvé une vidéo de 26 minutes montrant Stormhaven et Bankorai, soit 2 des 3 zones que tu demandes.

Bref environ 5sec de recherche sur youtube le temps de copier coller le 1er nom de zone de ta liste et ajouter elder scrolls.

DOnc non t'as pas cherché
Citation :
Publié par Anggie
Les gens sont tellement sympathique sur ce forum c'est fou !
Ils t'ont répondu, je ne vois pas ce que tu veux de plus.

Qui plus est, il y a un thread "Vidéo PvE & PvP"
Citation :
Les gens sont tellement sympathique sur ce forum c'est fou !
Dès ta première phrase tu mens... tu t'attendais à quoi ?

T'aurais simplement demandé des vidéos je t'aurais gentiment renseigné avec ce que j'ai trouvé.

Mais faire celui qui a remué ciel et terre en vain quand 5sec de recherches suffisent... on récolte ce que l'on sème... parce que le "j'ai beau chercher" quand ce n'est pas vrai (vu qu'il suffisait de mettre le nom de la zone et du jeu pour 2 des 3 zones) c'est prendre les gens pour des ânes.

Pour la 3e zone cependant c'est plus dur (si ça existe).

Dernière modification par Mygo ; 23/03/2014 à 20h14.
Ah encore de plus en plus symphatique ! Je suis une menteuse maintenant !

J'ai vue hier le vidéo dont tu parles celui de 26 min. Ce n'est pas ce que je recherche.. Il n'y a pas de pve dans ce vidéo..C'est vide, pas de mobs, aucun NPC...

Et j'avais bien qu'il y avait déja un poste nommée Vidéo pvp & pve, mais quand j'ai voulu écrire dedans pour poser ma question, ça me disait que je me pouvais pas car il était locké....
Citation :
Publié par Anggie
J'ai vue hier le vidéo dont tu parles celui de 26 min. Ce n'est pas ce que je recherche.. Il n'y a pas de pve dans ce vidéo..C'est vide, pas de mobs, aucun NPC...
Sans vouloir être méchant avec la recherche sur Youtube "Stormhaven elder scrolls", la première réponse est la vidéo linkée par Mygo (celle de 26 minutes est la huitième). Tu tends le bâton là...
Citation :
Publié par Ceraste
Fait pas attention tout le monde est à cran ici, le jeu sort dans une semaine seulement, haaaaaaaa !!!
Il sort pas dans une semaine !

Il sort dans 6j et 16h !
QUOI ? COMMENT OSES-TU POSER CETTE QUESTION, PÉCHERESSE! BRÛLE EN ENFER, SUPPOSITOIRE DE SATAN!

Ha oui, et bienvenue parmi nous !

En même temps les gars... venir poser la question sur JoL prend plus de temps que de la taper sur google.. Je suppose que la personne a cherché et ne trouvant pas ce qui lui convenait, s'est dit qu'ici y aurait peut-être ici des gens qui connaissent de bonnes vidéos... Du moins, on peut au moins faire cette supposition au lieu de lui tomber sur la tronche..non ?

et pour l'OP: mis à part ce que Mygo a linké, j'ai pas trouvé grand chose qui corresponde à ta demande...comme quoi.
Citation :
Publié par MingYue
QUOI ? COMMENT OSES-TU POSER CETTE QUESTION, PÉCHERESSE! BRÛLE EN ENFER, SUPPOSITOIRE DE SATAN!

Ha oui, et bienvenue parmi nous !

En même temps les gars... venir poser la question sur JoL prend plus de temps que de la taper sur google.. Je suppose que la personne a cherché et ne trouvant pas ce qui lui convenait, s'est dit qu'ici y aurait peut-être ici des gens qui connaissent de bonnes vidéos... Du moins, on peut au moins faire cette supposition au lieu de lui tomber sur la tronche..non ?

et pour l'OP: mis à part ce que Mygo a linké, j'ai pas trouvé grand chose qui corresponde à ta demande...comme quoi.
Ta première phrase partait si bien pourtant


Citation :
Publié par Saya Magna
Ta première phrase partait si bien pourtant


Tu veux dire que jusqu'à ce que j'emploie le mot suppositoire, tout coulait de source, mais qu'après j'ai fait de la mer** ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disouléééé
Citation :
Publié par MingYue
QUOI ? COMMENT OSES-TU POSER CETTE QUESTION, PÉCHERESSE! BRÛLE EN ENFER, SUPPOSITOIRE DE SATAN!

Ha oui, et bienvenue parmi nous !

En même temps les gars... venir poser la question sur JoL prend plus de temps que de la taper sur google.. Je suppose que la personne a cherché et ne trouvant pas ce qui lui convenait, s'est dit qu'ici y aurait peut-être ici des gens qui connaissent de bonnes vidéos... Du moins, on peut au moins faire cette supposition au lieu de lui tomber sur la tronche..non ?

et pour l'OP: mis à part ce que Mygo a linké, j'ai pas trouvé grand chose qui corresponde à ta demande...comme quoi.

La première phrase fait peur ! mais ensuite je me suis dit : Ah un peu de compréhension c'est gentil

Effectivement, j'aurais peut-être dû préciser dans ma demande que mes recherches sur youtube n'avaient pas porter fruit.

Je suis aussi aller voir du côté de Twitch. J'ai aussi lû le poste ici sur JOL des vidéos (Il y a beaucoup de pvp là-dedans hehe ). Je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autre endroit ou chercher ou des trucs que j'avais zappés..

Je voulais me conforter dans ma décision de commencer l'aventure dans Daggerfall Covenant et me torturer en même temps

Mais c'est pas grave..plus que 6 Days : 13 Hrs : 44 Mins (pour l'heure de par chez nous).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés