Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Implicitement ça veut dire que t'as reset les quêtes et que t'as fait le jeu en entier, au lieu de genre te faire ouvrir diablo (alors que ça marche !)
Citation :
Publié par Arta'
La SEULE façon d'avoir un leg assurée est de tuer diablo pour la première fois (donc <61) ou de reset le jeu (ce qui n'est possible qu'une fois le level 60 atteint).
Tu peux reset le jeu avant le level 60, j'ai un barb 53 et je peux, je viens de vérifier.

J'ai pas validé le reset mais le bouton est bien la.

Dernière modification par Drakc ; 22/03/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut !

Voila, mon petit moine arrive bientôt 60 et je me suis orienté vers ce build :
http://www.millenium.org/diablo-3/mo...-103901?page=2

Petit problème : je n'aime pas du tout la compétence Paume explosive !
Par quoi me conseilleriez vous de la remplacer dans le cadre de ce build qui me plait ?

Merci d'avance !
JE retire ce que j'ai dit sur la paume explosive
Citation :
Publié par Arta'
Tu n'as encore pas compris le sens de ma phrase:

La SEULE façon d'avoir un leg assurée est de tuer diablo pour la première fois (donc <61) ou de reset le jeu (ce qui n'est possible qu'une fois le level 60 atteint).

Bref stoppez vous là j'ai tout dit.
Oui, euh... J'avais parfaitement compris le sens de ta phrase où tu mettais un < 60 et j'ai rectifié en indiquant < 61 ( de 1 à 60 donc ) ou =< 60 qui signifie la même chose. Car < 60 ça veut dire de 1 à 59...

Donc, apprend à reconnaître quand tu formules mal et te fais donc mal comprendre sur un forum où l'écrit prévaut. Et vu que dans ton dernier message tu utilises le <61, on dirait que tu as enfin compris. C'est bien.

Bref, j'ai tout dit. Stoppe toi là, jeune homme.
Citation :
Publié par Drakc
Tu peux reset le jeu avant le level 60, j'ai un barb 53 et je peux, je viens de vérifier.

J'ai pas validé le reset mais le bouton est bien la.
en SC? en tout cas hier c'est certain je n'avais pas le bouton reset après avoir tué diablo et au niveau 57 en HC, j'ai même vérifié en changeant de perso, le level 60 lui en disposait bien mais en revenant sur mon perso 57 le bouton reset n'apparaissait toujours pas.
Bref je vais bientôt y arriver je vais te dire ça tout de suite.
Yop, je reviens voir un peu diablo3, j'archive mon lvl60 hardcore mort comme un con (rip :'( ) et je me rend compte que l'hotel des ventes existe plus (oui j'ai pas du tout joué en 2013 :P).
Bref je pensais qu'il s'agissait que de celui en €, mais en fait non. Existe t-il des forums (site d'enchere?) on peut trade les items maintenant?

edit: et je rejoue vite fais là et je trouve des objets genre mieux, mes trucs de fin 2012 valent plus rien?:s

Dernière modification par Zoltann ; 22/03/2014 à 17h21.
Citation :
Publié par Zoltann
Bref je pensais qu'il s'agissait que de celui en €, mais en fait non. Existe t-il des forums (site d'enchere?) on peut trade les items maintenant?
Ca doit certainement encore exister mais maintenant les légendaires et l'or sont liés au compte donc ça limite un peu le commerce.
Mais avec le self loot viable, osef (enfin pour ma part).

Citation :
Publié par Zoltann
edit: et je rejoue vite fais là et je trouve des objets genre mieux, mes trucs de fin 2012 valent plus rien?:s
De toute manière même s'il valent encore qqchose, le 25 ils vaudront plus que dalle
Citation :
Publié par Drakc
Oui en SC, si t'as pas le bouton c'est que t'as zappé des quêtes(comme au niveau 60 quoi).
je l'ai monté en solo donc non... je me tourne vers la piste du bug parce qu'effectivement j'ai eu le droit au bouton reset tout à l'heure avec le perso que j'ai remonté exprès pour voir...
Je ne sais pas si c'est très clair pour tout le monde au final, concernant les drop de légendaires bonus.
Le post officiel de Blizzard qui a clarifié les choses il y a quelques jours dit (traduction issue de Judgehype) :

Objets légendaires obtenus lors de la première mort d'un boss
  • Ceux-ci tombent pour les personnages de niveau 1 à 59.
  • Ils ne tombent que sur les boss de fin d'Acte (Le Boucher, Belial, Asmodan, Diablo, et Malthaël).
  • Pour un personnage en dessous du niveau 11, il est improbable de trouver des objets légendaires, car ils ont un niveau minimum requis. Actuellement, il n'y a aucun objets légendaires disponibles en dessous du niveau 11.
  • L'utilisation de la fonctionnalité de réinitialisation des quêtes réinitialise aussi l'objet légendaire obtenu à la première mort d'un boss, mais seulement pour les personnages de niveau approprié.

Légendaire bonus de la réinitialisation des quêtes
  • Le fait que le Roi Squelette donne un légendaire bonus était un bug qui a été corrigé, car ce n'était pas intentionnel. Les développeurs ont aimé l'idée, et ont ajouté un objet légendaire bonus à Diablo.
  • Il s'agit d'un bonus prévu pour les personnages de niveau maximum. Actuellement, il y a un bug qui permet aux personnage de niveau 1 à 59 de recevoir un objet légendaire bonus en plus de l'objet légendaire de la première mort quand ils tuent Diablo, mais ce n'est pas prévu.
  • Le légendaire bonus est seulement disponible si vous utilisez la fonctionnalité de réinitialisation des quêtes.
  • Les développeurs prévoient de déplacer le légendaire bonus à Malthaël pour les joueurs de niveau 61+ lorsque l'extension arrivera. En outre, Diablo ne donnera plus de légendaire bonus pour les joueurs de niveau 61+.
Source : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...3390?page=3#47

Dernière modification par Aspegic ; 22/03/2014 à 19h26.
Deux run en difficulté normal après un reset quest, level 60 en HC. Diablo ne m'a pas drop un légendaire. Un truc qui a changé en live récemment ? (Je précise que je suis les patchs et changements) [le même changement live que le drop de set à partir de tourment 1 ?]

D'autres personnes ont la même chose ?

Edit pour en dessous :

Pas de trou, run entier Acte 1 quête 1 à Diablo en solo
Yop,

dites je reviens avec une question totalement débile, mais je me rapelle plus du tout comment marche diablo 3:°.
En fait peu importe l'acte/la difficulté les mobs s'adaptent à notre niveau ou c'autre chose?

Genre j'ai un moine lvl 34 là et je suis acte1 premiere quete, bah je roule pas totalement dessus quoi. J'me rapelle même plus que les mobs avaient pas de niveau affiché :-(.
Yo, j'aimerai reprendre diablo, j'ai recréé un personnage en hardcore et je vois que dès le début ils me proposent plein de difficultés possible. Alors je me posais quelques questions:
est ce que ces difficultés remplacent les 4 anciennes difficultés qui étaient débloqué quand on finissait la précédente?
Vu qu'il nous propose de choisir n'importe laquelle dès le niveau 1, est ce que c'est réellement possible de jouer directement dans les difficultés plus hautes (peut être vu que les mobs scalent sur notre niveau?).
Pour les difficultés c'est vraiment "normal" = mode bisounours et "hard" = normal. Blizz a juste été sympa avec l'ego des nouveaux joueurs "oh putain je domine en difficile dès ma première minute de jeu, je rox trop"

Citation :
Publié par Cerfeuilles
Deux run en difficulté normal après un reset quest, level 60 en HC. Diablo ne m'a pas drop un légendaire. Un truc qui a changé en live récemment ? (Je précise que je suis les patchs et changements) [le même changement live que le drop de set à partir de tourment 1 ?]

D'autres personnes ont la même chose ?

Edit pour en dessous :

Pas de trou, run entier Acte 1 quête 1 à Diablo en solo
Ca a bien marché ici (en softcore) hier soir et la fois d'avant quelques jours plus tôt. D'ailleurs ça se voit vite si on a un Diablo bonus vu qu'il drop une dizaine d'items facile au lieu de 3-5 sur un kill normal.

Par contre le légendaire garanti, pas si intéressant que ça. Sur le run de hier soir (que j'ai fait en normal), j'ai eu 5 drops en plus du bonus (dont un sur Diablo, ça a fait bizarre d'en voir 2 drop d'un coup). Un mec qui m'a rejoins vers le début de l'Act 1 jusqu'à la fin de l'Act 2 a eu 3 drop pendant ce temps aussi. Et j'avais du en avoir 3 (en plus du bonus de Diablo) sur celui d'avant.
Après ça sert toujours d'assurance contre le manque de moule, mais perso je préfère aller faire les cartes que j'aime bien plutôt que tout le jeu. On verra au 70 quand le stuff sera "pour de vrai".
Citation :
Publié par The Londonian
Après ça sert toujours d'assurance contre le manque de moule, mais perso je préfère aller faire les cartes que j'aime bien plutôt que tout le jeu. On verra au 70 quand le stuff sera "pour de vrai".
Pour ça, il y a aussi le système qui fait que le drop rate de légendaires augmente progressivement au bout de quelques heures sans en looter.
Ça garanti un légendaire assez régulièrement, même pour ceux qui n'ont vraiment pas de bol

Pour rappel : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12090019505#5
Je trouve que le reset des quêtes est sympa, mais ça casse pas des briques.

Le leg assuré sur Diablo est marrant, mais tout se retaper à chaque fois...
Je pense que mettre un leg sur "Boucher/Bélial/Asmo/Diablo/Maltha" aurait été plus approprié.

Après, je sais pas si ça reset l'xp des quêtes, mais là non plus, c'est pas transcendant.

Mais mon idée serait peut être un peu abusée... En tout cas, c'est mieux de farm des zones. (Cryptes des anciens/ Arreat...)
Oui, un legendaire sur chaque boss de fin d'acte serait clairement abusé au lvl max, vu la vitesse à laquelle on peut finir chaque acte (cf le Haut fait qui demande de les finir en moins d'une heure)...

C'est sympa quand on pex, et à refaire de temps en temps éventuellement, mais il ne faut pas que ça devienne le moyen le plus efficace de s'équiper.
Un leg par acte serait trop, en tourment 1 (pour être sûr de pouvoir drop des items de set de classe genre zuni et cie) on peut rush très très vite avec le bon perso (en tête je dirais barbare et DH), ça serait bien trop rentable (je pense qu'on peut se faire les 4 actes en l'espace de 1h30-2h, faut check speeddemosarchive y'a sûrement des gens qui speedrun les 4 actes )
Citation :
Publié par Shuggananas
Un leg par acte serait trop, en tourment 1 (pour être sûr de pouvoir drop des items de set de classe genre zuni et cie) on peut rush très très vite avec le bon perso (en tête je dirais barbare et DH), ça serait bien trop rentable (je pense qu'on peut se faire les 4 actes en l'espace de 1h30-2h, faut check speeddemosarchive y'a sûrement des gens qui speedrun les 4 actes )
Kongor s'est mis aux speedruns, il a mis un peu plus d'1h10. Il est en train actuellement d'ailleurs. Donc un mec bien opti peut sûrement faire ça en 1h voire 50+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés