Test de débordement: connectez-vous, vite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saylvin
t'as éteint la télé ? ^^

Télé éteinte je suis à 1.5 Mo/s, allumée 770Ko/s.
La télé par la Box, c'est le mal pour la bande passante
58% en 40min....hmmm ça vient bon!

Quoi que...ils nous prennent peut être pour des jambons et nous font simplement tester le serveur de MAJ...c'est clair qu'en nous faisant miroiter une mini beta, ils vont le stresser leur serveur!
Citation :
Publié par Scharron
102mB/s avec l'adsl
102mB c'est quand ton launcher verif les données vue que les fichier sont en local c'est la vitesse de ton disque dur
Citation :
Publié par Ak'not
La télé par la Box, c'est le mal pour la bande passante
Je ne puis qu'être d'accord ! C'est dingue ce que ça bouffe cette connerie pour avoir des centaines de chaines que tu regardes même pas (En tout cas, je les regarde pas perso à part National Geographic )
Citation :
Publié par Actarus78
Arf les traîtres,après d/l et installation du patch de 2Go, y en a un autre de 5Go
Une fois arrivé à 100% il te re/DL un autre patch?
Perso j'ai pas fait gaffe, mais je suis peut être en train de D/L celui de 5go car je suis à 61% et il me reste 2500mo à choper...
L'alarme a été donnée à 2230 hier, soit 1730 East, et le patch fait 7Go, donc pas de regrets pour les retardataires car vous n'auriez pas pu avoir l'update avant.
Citation :
Publié par Asphodelüs
Une fois arrivé à 100% il te re/DL un autre patch?
non,c'est à 70% que le D/L de 5Go se déclenche et il y en a peut-être d'autres mais je ne vais pas rester pour voir.
Citation :
Publié par Saint-Ange
L'alarme a été donnée à 2200 hier, soit 1730 East, et le patch fait 7Go, donc pas de regrets pour les retardataires car vous n'auriez pas pu avoir l'update avant.
a bah c'est gentil de garder l'info pour soit et de pas partager avec les copains
Citation :
Publié par Gomi
sans dec ils auraient put prévenir
Sans dec, ils pense a débuguer le jeu avant ton plaisir perso, quels développeurs infâmes et irresponsables
Normal qu'il ne préviennent pas 1 semaine à l'avance
Les serveurs de débordement ne doivent pas être prévus pour accueillir des millions de joueurs, si j'ai bien compris, c'est juste des serveurs temporaires pour jouer pendant la file d'attente vers le vrai serveur

Citation :
Publié par Actarus78
non,c'est à 70% que le D/L de 5Go se déclenche et il y en a peut-être d'autres mais je ne vais pas rester pour voir.
Mmm ouai en effet, je suis à 64% et il me reste que 1Go....snif (bon je me suis quand même bu un mug de café...on ne sait jamais!)

PS: par contre, je crois que nos perso ont déjà été supprimés hein
Citation :
Publié par Asphodelüs

PS: par contre, je crois que nos perso ont déjà été supprimés hein
D’après des commentaires sur Reddit, nos persos sont encore là.
Citation :
Publié par Saint-Ange
L'alarme a été donnée à 2230 hier, soit 1730 East, et le patch fait 7Go, donc pas de regrets pour les retardataires car vous n'auriez pas pu avoir l'update avant.
WTF jol teso a fail sur cette info!


Citation :
Publié par Aherys-
Sans dec, ils pense a débuguer le jeu avant ton plaisir perso, quels développeurs infâmes et irresponsables

Et sinon quand tu taf, tu fais les choses à moitié? Indéniablement, là encore c'est un énième soucis de com. ^^


Citation :
Publié par tego
D’après des commentaires sur Reddit, nos persos sont encore là.
Ui et t'a le choix entre le serveur off (avec une file d'attente) et celui de débordement.
Citation :
Publié par shisoka
voici ce qui nous attend à la sortie (et à l'ouverture de l'accès anticipé) :

VPtdxr0.jpg


ça fleure bon les crises
m'en fiche perso, une fois connecté, je deco pas.
Citation :
Publié par Masako
a bah c'est gentil de garder l'info pour soit et de pas partager avec les copains
C'est Pawkette de Mostly Harmless qui m'a prévenu.
Citation :
Publié par Mathéo
sur ce...bon vent
Ceci explique cela, je suis quelqu'un de sensible, çà a ses défauts et ses qualités
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés