Teso et ses Persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence à lorgner sec du coté de Teso (je viens de preco), mais comme je ne trouve pas de sections "personnages" sur JOL-TESO, je viens poster ici...

J'ai cru comprendre que tous les persos crées pouvaient prendre toutes les aptitudes (armes-compétences), est ce vraiment le cas?

J'ai cru comprendre que tous les persos pouvaient endosser toutes les armures (craftées par ses soins ou pas), est ce vraiment le cas ? Question annexe , même en PVP (si oui le kiff car alors comment reconnaître un bourrin habillé en robe? )

Ma question, que conseiller à un noob vieillissant, plutôt branché RVR, sans guilde à ce jour ? (je précise que ma question reste ciblée ...)

Merci de votre retour
https://forums.jeuxonline.info/forum...eso_personnage

J'ai cru comprendre que tous les persos crées pouvaient prendre toutes les aptitudes (armes-compétences), est ce vraiment le cas?

hormis les aptitudes de classe (Sorcier, Templier, Nightblade, Chevalier Dragon) spécifiques à chacune, oui


J'ai cru comprendre que tous les persos pouvaient endosser toutes les armures (craftées par ses soins ou pas), est ce vraiment le cas ? Question annexe , même en PVP (si oui le kiff car alors comment reconnaître un bourrin habillé en robe? )

oui et oui

Ma question, que conseiller à un noob vieillissant, plutôt branché RVR, sans guilde à ce jour ? (je précise que ma question reste ciblée ...)


tu as moyen de tout faire quasiment avec n'importe quelle classe selon ce que tu aimes jouer en général, et sinon les meilleures guildes sont sur Daguefilante bien évidemment
tout le monde peut fufu, tout le monde peut etre en robe (si c'est ce que tu entend par mage) et tout le monde peut heal

Par exemple tu peut faire un nightbalde vampire qui va lacher du CC, leech life pour lui même et ses potes sortir le baton de restoration et heal directement quand nécessaire et même switch sur le baton de glace si tu veut (mal) dps.
Citation :
Publié par saynark
Par exemple tu peut faire un nightbalde vampire qui va lacher du CC, leech life pour lui même et ses potes sortir le baton de restoration et heal directement quand nécessaire et même switch sur le baton de glace si tu veut (mal) dps.
Et si tu veux te faire OS par le premier pot d'huile qui passe en RvR
Un dps healer c'est possible?

J'ai regardé un peu les classes et comp, du coup j’hésite entre un "voleur" dps pur mais je ne vois pas de branche heale po aller avec, ou un DK avec bâton en seconde
lignée/arme, mais pareil je ne suis toujours pas sur....

Des retours?
Citation :
Publié par Esteal
Un dps healer c'est possible?

J'ai regardé un peu les classes et comp, du coup j’hésite entre un "voleur" dps pur mais je ne vois pas de branche heale po aller avec, ou un DK avec bâton en seconde
lignée/arme, mais pareil je ne suis toujours pas sur....

Des retours?
En spé siphonning tu as moyen d'envoyer les dégâts, te heal et heal tes mates, et en prime encaisser un minimum.
Citation :
Publié par Cass'
En spé siphonning tu as moyen d'envoyer les dégâts, te heal et heal tes mates, et en prime encaisser un minimum.


et la d'un coup, j'hesite entre syphoning et mon templar
Citation :
Publié par Cass'
En spé siphonning tu as moyen d'envoyer les dégâts, te heal et heal tes mates, et en prime encaisser un mAXimum.
Quand même quoi...
Citation :
Publié par Todes
Quand même quoi...
Pour tanker comme une brute en siphoning, faut quand même un template prévu à cet effet, tu ne peux pas envoyer la sauce en DPS, te heal & heal tes mates utilement, ET en prime encaisser comme une colosse.

[Modéré par Israphil/Ylierch : Troll ]

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 27/03/2014 à 11h33.
Je te l'accorde... et puis c'est plus de la tempo que de l'encaissement brut... m'enfin, je trouve que ça tiens quand même vachement bien la route
Citation :
Publié par Todes
Je te l'accorde... et puis c'est plus de la tempo que de l'encaissement brut... m'enfin, je trouve que ça tiens quand même vachement bien la route
Ha oui mais tout à fait.

D'ailleurs, j'ai vu passer une vidéo avec un tank NB en HEAVY ARMOR ( n'en déplaisent ceux qui pensent que tout les tanks jouent en light parce qu'on est obligé et y'a pas le choix ), sauf boulette catastrophique @ "je reste dans le rouge c'est un buff", ça marche pas mal et ça change du DK @ buff buff buff afk.
Tu parles de la vidéo avec le tank NB-sypho-Argo-épée/boubou-armure lourde qui se chope solo les pack de mobs en donjon?

Je l'aime beaucoup celle là... par contre, trouver une vidéo avec le même genre de construction de perso en version pvp c'est limite "Mission impossible"... du moins j'ai rien vu

Parce que l'aire de rien, y a du moyen d'envoyer sévère... peut être sur une rotation plus spécifique qu'avec d'autre classe/build. M'enfin quand même quoi!

Bon après je sais bien que des tests perso en beta avec un llvl de merde un stuff de merde des skill de merde... c'est que d'la.... M'enfin, quand même quoi!
Non je l'ai vu aussi celui là, mais moi c'était un NB VR 4 ou 5, en 4men dans un donjon VR6. Ou c'était peut être un stream, je ne sais plus. Bref, ça valait le coup d’œil.
Citation :
Publié par Todes
C'était quoi la race... juste genre savoir si l'argo est un indispensable pour son racial de +6% de heal reçu?
Breton, et pas vampire qui plus est, donc pas le heal fumé.

Il était en perma toggle siphoning par contre.

Mais je pense qu'avec funnel, mirage, un petit lotus fan pour calmer les packs, une silver leech pour choper les casters qui se baladent au loin, refreshing patch, entres autres, t'as moyen de faire un truc qui va balancer du dégât constant, tout en récupérant de la vie et foutant la merde dans les mobs à coup de random CC.
Citation :
Publié par Todes
Je l'aime beaucoup celle là... par contre, trouver une vidéo avec le même genre de construction de perso en version pvp c'est limite "Mission impossible"... du moins j'ai rien vu

Tu veux un perso qui encaisse à mort en PvP ET qui dps ou juste qui encaisse à mort ?

M'est avis que pour faire les 2 ça ne sera pas possible, en tout cas pas opti ....et puis n'oublions pas qu'en pvp le tank il ne va pas taunt les PJ comme il taunt les mobs
Bon ben on avance, on avance, faut juste que j'arrive à traduire vos termes...

Donc dans l'idée d'un DPS qui heale un peu, qui encaisse pas trop, mais quand même qui sait envoyer du pâté à tout ce qui traine, il faut

- Un breton
- Un Lame Noir
- Une spé corruption

J'ai bon?
Citation :
Publié par Esteal
Bon ben on avance, on avance, faut juste que j'arrive à traduire vos termes...

Donc dans l'idée d'un DPS qui heale un peu, qui encaisse pas trop, mais quand même qui sait envoyer du pâté à tout ce qui traine, il faut

- Un breton
- Un Lame Noir
- Une spé corruption

J'ai bon?
presque, juste que c'est DD pas DPS

après il faut surtout jouer une classe qui te plait, le rôle étant plutôt défini par l'arme que par la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés