Les BOUZ' arrivent!

Répondre
Partager Rechercher
Chers lecteur, j'ai l'horreur de vous annoncer l'atterrissage imminent des BouZ' sur TESO.

Cette guilde ultraoptidelamort, n'est autre que la continuation de la guilde LDF, vous pourrez y retrouver vos mascottes favorites, Roubi, Krom, Maarh, Nhawi, Fyren, Zekra, Aubemort et d'autres vieux croutons qui se reconnaîtront.

Toukti, est encore sous la torture, suspendu la tête dans un tonneau, vu que le bougre ne veut pas jouer, car, il dit, qu'on ne peut pas cibler pour heal....jte jure, comme s'il avait heal quoi que ce soit dans sa vie.

Nous repartons sur une nouvelle base, celle du petit comité, fini les Warbands, vous ne verrez plus 6 WB LDF qui blob, nous serons au mieux une douzaine, au pire....4 selon les soirs.

Nous ne recruterons pas sauf ex. copains (vieux de préférence... la jeunesse nous emmerde) et vieux fous qui auraient envie de tester une aventure aussi passionnante qu'incertaine.

Ces fous peuvent nous contacter ici: http://larmes.de.feu.free.fr/Forum/index.php

Nous rechercherons l'optimisation, mais nos vieux cerveaux ne s'arrange pas malheureusement.

Connaissant l'engouement que suscite la présence des sus-nommés dans une faction, et donc dans le soucis de ne pas déséquilibrer la population des serveurs, nous donnerons notre faction plus tard.


BouZement votre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sMmuMOvhdyxe.jpg
Taille : 373x521
Poids : 32,4 Ko
ID : 217997  

Dernière modification par gazk ; 22/03/2014 à 16h24.
Kouz Touk il fait la grève pour ce jeu...

(pff... franchement... du heal de groupe et un truc que tu cibles enfin... vises... quelqu'un et le rayon part dans l'autre sens pour heal un inconnu...)

Mais Touk-touk fait des bizoo aux Kouz qui iront !

Pour la photo, c'est pas le meilleur profil de Krom...
Bonjour

Au passage j'invite prestamment tous les kouz ou ami des kouz a MP toukti afin qu'il arrête de bouder et ramène ses petite fesses verdâtre sur le jeu !
vaaamoooooooooooooos !!!

200.gif

Citation :
Publié par Toukti
(pff... franchement... du heal de groupe et un truc que tu cibles enfin... vises... quelqu'un et le rayon part dans l'autre sens pour heal un inconnu...)
le mec fait son ronchon.... mais il joue à Rift

Dernière modification par krono ; 22/03/2014 à 16h03.
HF les vieux moches.


Eh bah alors Toukti, tu fais dans ton froc devant des chatons et des oreilles pointues?


@Toukti: nop, je vais faire un fufu qui pourra encore plus fufu que les autres ^^

Dernière modification par koplinski ; 24/03/2014 à 12h16.
Je me demandais Kopli... Vu que dans le jeu, tout le monde pourra fufu, est-ce que tu vas créer un perso qui par principe ne se fufutera jamais ? Histoire d'inverser les rôles ?



Sinon ouai, les chatons ça m'fou les mikettes... Pis t'façon tu m'a assez refait le popotin comme ça.
Koplinski... ça rappelle de vieux souvenir

En plus le touk vient d'un entraînement intensif sur Rift, le mec il va dans monde parallèle de feu, d'eau, il fait du PvE.... ça va faire mal !!
Attention, hier Toukti a commencé à balbutier des "oui,...j'achète", mais c'était pas clair, donc on lui a remis la tête dans le tonneau.

par contre on ne trouve plus le petit Roubi, si quelqu'un l'a vu, qu'il appelle sa maman et une grue. Merci.

Ta bouz', c'est ma bouz'!
toukti et roubi de toute façon vous avez pas le choix que de venir.

un bjerk en total transformation (je devient orc) qui en a gros des jeux sans nabot. (2 déjà , cela fait trop).
sans compter que pour un fois je vous taperai pas dessus.

/WAAAAARRRGHHHHHH

bjekr kouz'n en devenir
Gruuummmpppfff !

Y'ati kelkun ki est kapable de faire le ménage sur le tas d'immondices puants et infectes qui vous sert de fauxrhum... Bien que je crois que ce soit une volonté délibérée, de la part des membres rabougris et totalement dégénérés, d'interdire l'accès à votre "site" à quelqu'un qui pourrait vous apporter la dive parole anarcho-éthylique, SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU TROU 'D'BALLE POUR QUE JE PUISSE VENIR ME PRESENTER SUR VOT'FAUXRHUM (j'attends encore le mail d'activation) !!!

Sur ce je m'en retourne barraté mon beurre, faire un brun de causette à la Denise et m'bourrer la tronche à l'Izarra verte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés