[Actu] Ce soir, Livestream officiel Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2014 à 20:34 par Ekimmu sur notre site ArcheAge :

Citation :
Cette semaine se tient à San Francisco la Game Developers Conference. L'occasion pour Trion de nous en apprendre un peu plus sur le jeu avec un livestream prévu ce soir à 23h.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yes !

sinon question ou on aura peut être plus d'élément après le live, il est dit la chose suivant :

"La seconde information concerne le patch 1.0, actuellement controversé et déployé en corée par Xlgames . En étroite collaboration entre eux, les deux studios sont actuellement en train de faire le nécessaire afin que Archeage atteigne ses objectifs en Occident."

En Russie on joue avec quel patch ?


[Modéré par matthieur : Devenu sans objet ]

Dernière modification par matthieur ; 21/03/2014 à 22h26.
Je pense que les distributeurs all around the clock sous-estiment encore les capacités du gamer PC à se projeter, à se renseigner sur un jeu en dehors de son continent entre autres. Bref. Un bien beau projet mais qui arrive sur le vieux continent bien trop tard.
Citation :
Publié par Cepha
Bref. Un bien beau projet mais qui arrive sur le vieux continent bien trop tard.
On va dire "bien tard" par ce qu'il n'est pas encore trop tard, enfin même ça frise le risque du "trop tard"
comment dire que AA arrivera trop tard ? quelle sont c'est concurrent pour les 6 mois a venir ? TESO ? WS ? non sérieux il n'ai pas trop tard mais c'est lent ,vraiment très lent .
Citation :
Publié par ShinjiFR
au moins on sait que le jeu ne sortira pas avant 6mois...
Ils ont officiellement annoncé que le jeu ne sortira pas avant 6 mois?
Citation :
Publié par Yopuka
Jamais trop tard pour un jeu GRATUIT et qui a certaines qualités.
WS et ESO auraient le même modèle économique on pourrait plus en douter en effet.

Gros +1 , c'est tellement vrais.

Tu as carrément plus de choses a faire dans AA que dans TESO, pas comparable.

Citation :
Publié par Draganor
Enfin gratuit oui et non, gratuit pour faire le lvling et pvp, payant pour crafter et avoir des bâtiments (l'élément essentiel du jeu).
Tu voudrais le beurre et l'argent du beurre toi ;p
J'adore venir dans un jeu quand j'ai envie sans avoir à payer 15 euros... juste pour voir s'il me plait encore ... .
Citation :
Publié par Yopuka
Jamais trop tard pour un jeu GRATUIT et qui a certaines qualités.
WS et ESO auraient le même modèle économique on pourrait plus en douter en effet.
-1 Le modèle économique n'a jamais été un facteur d'échecs ou réussite d'un jeux. Faut dire que les jeux pseudo gratuit ont tendance à être plus frustrant, des jeux en kit...


Fin bref ouais pour archeage ça semble tard, pas impossible mais le gameplay du jeux faisait déjà vieux à sa sortie en corée alors dans six mois... Sachant que des jeux comme the repopulation, star citizen, BDO vont lui faire de l'ombre. Il est clair qu'il y a un marché pour les jeux sandbox, il n'y a qu'a voir le succès du mod altis life sur arma 3 mais les joueurs ne vont pas se jetter sur n'importe quoi, faudra faire une pub correcte pour présenter les qualités actuelles du jeux comparé aux autres.
A vrai dire j'ai refait un tour de tous le guide d'AA-ressource et ce jeu est clairement a un tous autre niveau des jeu actuel même si il sort dans 6 mois j'y jouerais des heurs et des heurs !
Citation :
Pourquoi faire une alpha alors que AA est sorti depuis un moment? Y a juste besoin de trad.
L'alpha est là juste pour faire parler de AA et les CBT pour relancer.
C'est que l'on comprend le vrai but premier de ces fausses alpha...de la pub...ca donne l'impression d'avoir été choisis, d'être dans les first...

Mais au fond elle sert a rien techniquement...ils ont juste à copier coller le jeu sur leurs serveurs puis après à le patcher...ils nous la joue comme si ils l'avaient créer.
Je sais pas si ça vous a fait la même impression mais quand j'ai maté leur stream (à Trion) j'avais l'impression que le jeu avait l'air plus beau que la version RU que j'ai pu testé.Normal ou non?
Je dois avouer que leur live ma pas emballé des masses , j'ai trouver qu'ils faisaient pas grand chose. A part tourner en rond, faire mumuse avec la monture quelques bateaux. Je verrais par moi- même mais ils m'ont pas communiquer l'envi d'aller plus loin, heureusement qu'il y a les vidéos de joueurs.
Trop tard la sortie certes mais plus d'un point de vue joueur, l'envie d'y jouer, que d'un point de vue concurrence. Il n'y en a pas sur ce domaine. C'est quand même un semi-sandbox. Les TESO et WS sont vraiment, mais alors vraiment, des Themeparks, avec tous les inconvénients que cela représente à mes yeux.

Ils annoncent l'open beta "soon as possible" ce qui veux tout et rien dire, mais j'imagine qu'ils veulent la faire avant juillet pour une sortie en septembre.

Personnellement, même si cette démo était un peu chiche en infos (surtout que je n'ai pas tout compris ) et en présentation, cela m'a vraiment donné envie d'y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés