[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
je vous parie qu'on ne jouera même pas un francais. Je vois bien ubi nous faire jouer un anglais (rien que pour faire plaisir aux joueurs us-anglais)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledha
je vous parie qu'on ne jouera même pas un francais. Je vois bien ubi nous faire jouer un anglais (rien que pour faire plaisir aux joueurs us-anglais)
Je parie qu'il aura de la famille des deux "nations" moi et qu'il parlera courrament l'anglais et le français.

Citation :
J'ai un doute, quand est ce que la drapeau tricolore a été fait? C'était après le début de la révolution et avant la terreur, mais à quel moment?
Ca pourrait donner une de quel période ca va se jouer.
Vers 1789-1791

Citation :
Ça a fait son temps assassin's creed je dirais moi...
Ironique pour un jeu nous proposant de voyager dans le temps lol. Suffit de renouveler le gameplay, mais basiquement un jeu proposant de l'open world + escalade + base historique ça à de forte chance de marcher.
Après si ils pouvaient augmenter les interactions possibles dans l'open world, ça serait cool. Et donner un aspect un aspect un peu plus survie/rpg au jeu au lieu des phases de combats en beat'em all aussi ça serait pas mal
Citation :
ouais. depuis le temps que j'attendais de voir un truc sur la révolution. on va voir comment elle sera dépeinte. Comme une révolte barbare par un peuple ignare qui assassine cruellement nos gentils monarques et fait couler des rivière de sang durant la terreur (comme elle est beaucoup vue de l'etranger) ou comme un soulevement populaire du à un ras le bol qui abouti à une démocratie merveilleuse (comme c'est vu de la france)
Moui c'est quand même un peu réducteur comme vision.

Dernière modification par Sinly ; 21/03/2014 à 21h04.
Black Flag c'était novembre non ? Donc j'imagine qu'il sortira dans ces eaux là (lol jeu de pirate + ces eaux là, trop de swag)

Fin j'espère qu'il sera meilleur que le 4, enfin je l'ai pas fini comme j'étais pas dans ma période pirate et tout
Message supprimé par son auteur.
Je priais pour tout sauf cette époque , dommage.
A voir niveau évolution de gameplay , peut être je me laisserais tenter. Ca doit être trop bien de tuer du parisien *_*
Citation :
Publié par hollowhell
Ce sont les images du jeu AC Unity (lis l'article de Kotaku). L'autre jeu s'appelle "AC Comet" et on ne sait rien dessus sinon qu'il sortira aussi en fin d'année, mais uniquement sur current-gen. Je doute qu'il se déroule également à Paris.
Vu comme tu présentes le sujet, je pensais que les screenshots concernaient le second jeu.

My bad...
Citation :
Publié par Fangora
Tu as de l'espoir. Car jusqu'à présent, hormis rajouté un crochet ou un fouet, on ne peut pas dire que le gameplay ait eu des changement flagrants.
Le jeu a quand même bien évolué depuis le 1er ou même le deuxième. La trilogie Ezio repose globalement sur les mêmes mécaniques qui sont affinées. Après, le 3 et le 4 vont avec un nouveau moteur, de nouveaux déplacements et des combats beaucoup plus dynamiques (et à mon avis, bien meilleurs). Darby McDevitt a expliqué qu'ils ne pouvaient pas, du fait de la durée du développement (2 ans) qui se chevauchait avec la sortie annuelle), se permettre de changer radicalement les mécaniques. Dans AC4 ils ont notamment essayé de permettre des approches avec de l'infiltration plus poussée (et plutôt réussie). Ils ont même tenté d'introduire une position "accroupi" (comme dans MGS) mais c'était trop buggé et l'ont enlevé. Bref, là avec 3 ans de développement et un focus sur la nouvelle génération je ne doute pas que le jeu soit plus que propre techniquement et qu'il apporte un certain nombre de nouvelles mécaniques de gameplay (mais ne vous pas attendez pas à une Révolution ) Je pense notamment à un mode co-op à 4 qui a été dans les rumeurs et qu'on attend depuis longtemps.

Citation :
Publié par Helburt
Vu comme tu présentes le sujet, je pensais que les screenshots concernaient le second jeu.

My bad...
Ah oui en effet, je me suis trompé dans l'ordre des paragraphes, désolé!
J'espère qu'on aura un Paris digne des ville du 2. Avec de la grimpette, beaucoup de grimpette, pas des truc tout plat comme dans le 3 et 4.
J'ai toujours une énorme appréhension avec les AC... ils peuvent sortir une grosse merde comme un bijou.

Quand on voit la daube infâme que fût AC 3 et la perle que fût AC4... mais évidemment, je suis impatient de découvrir sur pièce en espérant ne pas être autant déçu qu'avec le 3 !
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai toujours une énorme appréhension avec les AC... ils peuvent sortir une grosse merde comme un bijou.

Quand on voit la daube infâme que fût AC 3 et la perle que fût AC4... mais évidemment, je suis impatient de découvrir sur pièce en espérant ne pas être autant déçu qu'avec le 3 !
Et a contrario, certains joueurs ont préférés le 3 au 4. Les goûts et les couleurs !
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai toujours une énorme appréhension avec les AC... ils peuvent sortir une grosse merde comme un bijou.

Quand on voit la daube infâme que fût AC 3 et la perle que fût AC4... mais évidemment, je suis impatient de découvrir sur pièce en espérant ne pas être autant déçu qu'avec le 3 !
J'aime le choix des mots https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Alexander-X
bah holiday 2014, c'est pas vraiment Novembre, a moins que je devienne fou, ca me parait plus early que Novembre. Bizarre.
"Holiday season" c'est la période de Noël, donc au contraire ce serait plutôt mi/fin novembre que fin octobre comme Black Flag
Ils ont montré le jeu dans l'urgence, il doit être loin d'être prêt. Il n'y a même pas un artwork ou la jaquette à montrer!
J'en avais presque oublier les délices des décapitations en publique.
Citation :
Publié par thelkaz
Je priais pour tout sauf cette époque , dommage.
A voir niveau évolution de gameplay , peut être je me laisserais tenter. Ca doit être trop bien de tuer du parisien *_*
Pourtant c'est une période importante dans l'histoire (et du questionnement philosophique). La révolution, ce n'est pas uniquement des "gros coups de lattes dans la gueule". C'est l'aboutissement des révolutions intellectuelles et philosophiques. Malheureusement, la bourgeoisie a remplacé la noblesse dans sa soif de pouvoir, le peuple restant encore une fois à subir l'Histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés