OST de FFXIV ARR (blu-ray) pour fin mars

Répondre
Partager Rechercher
Sur le descriptif, on peut voir la mention suivante :

Citation :
Dans un nombre limité d’exemplaires du premier tirage de ce Blu-ray, vous trouverez un code vous permettant de télécharger le mascotte « Bahamut mécanique » pour le jeu.
Citation :
Publié par Axxou
Parfait, je vai pouvoir me mettre en boucle titan/ultima/roi mog en rentrant le soir.
J'ajouterai celle de Garuda à la playlist moi.

Sinon mignon le petit Bahamut ça à plus de gueule que la mascotte Dalamund.
En parlant d'OST d'ailleurs il y a quelque chose qui me dérange un peu.

J'arrive dans la zone au sud de port aux vins (ravine de cueillepluie), 17h heure IG, superbe musique d'ambiance, je sors ma hache pour commencer à récolter. 5min plus tard c'est la nuit, plus aucune musique de background si ce n'est le ventilo de mon ordi qui fait un raffut du diable .

Je conçois que la nuit la musique se fasse plus discrète mais là c'est néant chez moi, il y a une petite option cachée que j'ai raté ou bien tout le monde est logé à la même enseigne?
Citation :
Publié par cocohero
...
Hum nop pas de musique la nuit en dehors des villes. Il me semble avoir lu (peut être en rêve haha XD) qu'il y aurait des musiques de nuit et des musiques en fonction des conditions météos. Peut être dans un futur patch qui sait ?
Citation :
Publié par Hulkdan
Blu-ray musique? Ca apporte quoi de spécial?
http://www.hdfever.fr/2010/01/23/pure-audio-blu-ray-musique-hd/

edit: ca devrait etre bon la.
edit: en gros c'est comme pour la vidéo c'est une question d'avoir une meilleur qualité mais si tu as pas le matos qui va avec c'est useless.

Dernière modification par Foboz ; 12/03/2014 à 18h04.
Quelqu'un l'a reçu ?

Il faut rentrer le code pour bahamuth où dans le mog station ? Je l'ai fait dans "service du compte" "enregistrement du code d'objet bonus" mais il me dit que mon code n'est pas bon.
Reçu hier. très bonne OST, ca m'a pris pratiquement toute mon après midi pour l'écouter entièrement.

Pour le pet Bahamut, tu ne peux pas encore l'enregistrer avant sa sortie officielle, le 26 mars 2014.
Si tu essaie de l'enregistrer avant cette date, tu auras un message de "code invalide"

(Info obtenu auprès du service d'assistance de square Enix)
Merci evangelus !

J'ai été rechercher le mien dans la poubelle

Par contre sur le blue Ray quand on va dans la catégorie MP3 Download et qu'on DL l'ost sur nos pc ya une section "secret" qui est protégé par un pass si quelqu'un sait ou le trouver
Question bête, mais vous savez si avec cette OST y'aura moyen d'avoir un jour (genre par download) les nouvelles musique (genre celle de Léviathan) ou si faudra sûrement racheter une nouvelle version de l'OST ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés