[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est certainement très intéressant, mais y'a pas une version sous titrée ? :/
Y'a des sous-titres sur TED en général, ils seront dispo d'ici peu je pense.

edit : d'ailleurs j'ai vu un concept super intéressant sur TED hier ou avant-hier. (il y a des sous-titres je crois ) http://www.ted.com/talks/ryan_hollad...here_literally

Citation :
The music industry has sometimes struggled to find its feet in the digital world. In this lovely talk, TED Fellow Ryan Holladay tells us why he is experimenting with what he describes as "location-aware music." This programming and musical feat involves hundreds of geotagged segments of sounds that only play when a listener is physically nearby.

Dernière modification par Niallad ; 20/03/2014 à 13h30.
Ahah les phases taishi, génial.
Le mec en fluo est pas mal, même si je préfère la nana avec les ballons ofc :°
2:37 sinon

Dernière modification par Talu ; 20/03/2014 à 15h28.
OS !!

Ce qui m'épate le plus c'est qu'il n'y ai pas encore eu de blessé grave , voir même carrément de mort depuis le temps que les caméras cachés existent ( surtout les dernières qui jouent de plus en plus sur la provoc ) .
On va passer à la Tévé !!


C'est un peu comme le braquage d'un bijoutier, y'a toujours un risque, mais ceux qui le font le savent..

PS: Un peu hyper vieille quand même cette vidéo
Citation :
Publié par Madj
Happy in Beijing.
Au début de la vid je me suis senti mal de pas être un de ces random types qui a l'air de croquer la vie à pleine dent et kiffer la vibe.
Et puis finalement je pense qu'ils font tous les beaux, qu'ils font tous semblant. Maintenant je me sens mal pour eux.
En plus ils sont chinois lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés