Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
t'es désolé aussi d'avoir ragé ? Pas vu ton finisher c'est celui Quaggan ?

j'attends toujours ton mp pour un duel
Je rage pas
Nah, j'ai celui de guilde !
Je monte mon reroll, je suis lvl 26 !

C'etait moi le norn aux cheveux bleus !

Dernière modification par Alistar Rights ; 20/03/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par Kiparte
Ça me désole un peu de voir que des gens quotent en masse les trolls ultra classiques (ceux de Falkynn notamment) et pas un seul quote pour celui-là. Il m'a fait rire moi
J'avoue qu'il est bien
gg les ON pour le gvg.

Nan tkt, treex sait se contrôler, on est en phase d'apprentissage encore pour le gvg

edit: quand je vois tes messages dans la partie Vizu, je vois même pas l'intérêt de te répondre, tu sais les comptes voyageurs qui taunt en mode no name, on commence à connaître la musique
Moi j'ai pas vu le GvG DEX vs On, j'ai surtout participer contre ma volonté au GvG PRV vs Spectateur.
Merci les mecs, comme quoi a défaut d’être 50, vous tuer des mecs qui regarde du GvG. Ah oui et a la fin, vous avez fuit bien vite a nombre égal .
Citation :
Publié par Figue molle
C'est dommage les personnages sur le screen en si gros, du coup on a du mal à voir si le blob est un montage grossier ou pas.
je savais pas que les noms s'affichaient sur les buffs de groupe et que les noms étaient tous découpés... et que le devant de la poterne d'etheron faisait 100m de longueur

500pxShopped.jpg

nice try .

laugh1v6b1.gif
Vous etes serieux les mecs? Et dire que ca se voi que c'est Photoshopped.
Dans l'originale vous etiez beaucoup plus nombreux, j'ai du en effacer pour avoir une meilleure visibilitè des tags guilde.
Par contre meme si tout le monde a reconnu un personnage de MDJ on me PM pour les 2 autres. Un indice, un est connu pour un skill tellement fat que Microsoft l'a nerf avec un BSOD, l'autre est connu que pour sa grande gueule, aucun merite ingame connu.
Bisous.
Citation :
Publié par Beast Ögne
l'autre est connu que pour sa grande gueule, aucun merite ingame connu.
Du coup c'est pas un peu prétentieux d'avoir glissé un autoportrait dans l'image?

Bienvenue sur MdJ btw.
Citation :
Publié par Psykoyul
Du coup c'est pas un peu prétentieux d'avoir glissé un autoportrait dans l'image?

Bienvenue sur MdJ btw.
Oh tu t'es senti visè, que c'est mignon! Mais ce n'est pas toi sur le screen, fallait etre plus visible IG.
Pour ce qui me concerne je suis toujours sur Vizu, ce n'est donc pas moi nonplus, quand j'ai voulu migrer sur MDJ on m'a bien dit que niveau vantards-truffions-plow vous etiez "full de chez complet", j'ai donc anullè mon vol.
Je soigne ma tristesse en regardant la plage de loin, en admirant les specimens...
Tout ça pour nous dire quoi Beast Ögne ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, ce jeu c'est "qui blob le plus et ensuite le mieux", et avec 45 médaille en or, Vizunah est donc sans contestation possible le serveur le plus récompensé au monde dans le domaine.
Citation :
Publié par Daxtou
Ouai c'est bien la seule fois.......pourtant il s'entraine ......
Bah pourtant je me rappelle qu'on rigolez pas mal sur TS chez vous... mais offpeak seulement.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Oh tu t'es senti visè, que c'est mignon! Mais ce n'est pas toi sur le screen, fallait etre plus visible IG.
Faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même.
C'est quelqu'un de visible IG ou c'est quelqu'un qui n'y a jamais rien fait?

Franchement avec autant d'incohérence faut pas s'étonner que personne trouve...

Mais c'est dommage, pour l'effort ta tentative méritait mieux, t'aurais du faire équipe avec quelqu'un capable de manier le français correctement on aurait alors tous pu tomber dans un delirium de grosse poilade, ça aurait été fabuleux.
Citation :
Publié par Psykoyul
t'aurais du faire équipe avec quelqu'un capable de manier le français correctement on aurait alors tous pu tomber dans un delirium de grosse poilade.
On sent que chez les S-R c'est la grosse poilade permanente
Citation :
Publié par Beast Ögne
Et si on revenais à discuter du MU?
Tu veux que les gens se prosternent devant la grande Place de Vizunah qui a remonté tout le score durant les nuits et matinées de cette semaine pendant que les autres travaillent pour finir 2eme et dépasser Mer de Jade, une fois de plus, sur fond d'une bravoure, d'une abnégation et d'un skill exceptionnel ?

Je te gratifie d'une musique épique collant parfaitement au thème et au côté glorieux de la bataille.

https://www.youtube.com/watch?v=dZV3AmurTvw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés