Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Très mauvaise passe pour moi. Je chain lose, que je sois fed ou pas je perds, que je fasse ce qu'il faut ou pas ça change rien. Il m'arrive de faire des erreurs en plus. J'me suis fait FB 3 fois aujourd'hui avec mon double buff au top.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et btw, le veigar etait overfed, bien sur que je lose les fight 1v1 contre lui, il me lance un w je suis mort.
En fait tu peux pas perdres contre veigar, soit t'appuies sur r et tu t'en vas soit t'appuies sur r et tu le tues, tu peux appuyer sur r sous stun. Et je te parles de cas où il te placerait tous ces sorts.
y a pas a dire je comprends pas le matchmaking

je suis seulement silver 1 j'ai grave fail les partie classement mais ensuite

j'ai win 22 games sans défaites puis j'en ai loose quelques une puis encore une fois une série

de 12 sans loose et maintenant je mets environs 3 a 4 mn pour tag , et je suis face a du gold 1

a 5 et dans ma team il n'y a que du silver 2 a 5 mais en plus même si je ne suis pas un pros

il y quand même une différence flagrante de niveau , de plus si je regarde sur lolking leurs

stats mes mates sont tous en négatif et en face en positif avec des fois + 250 .

ça se donne en chain , ca dive niveau 2 a 2vs3 , les call il connaissent pas et bien d'autre

il faut que j'enchaine des défaites pour pouvoir a nouveau gagner ?car la j'en suis a 6

d'affilé

et je fais tout ce que je peux , je comprends pas.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Mvoui, moi aussi je peux venir annoncer que certains sur ce thread racontent pas la verité, c'est moins fun quand c'est votre tour par contre.
Ouais mais nous quand on dit un truc faux on nous le dit et on le reconnait. Cf le lee sin d'il y a deux jours dans ma team que j'ai traité de nul et qui apparemment d'après son lolking carry hard toutes ses games...

Toi, tu donnes l'impression d'en avoir rien a foutre. Ca fait 50 fois qu'on te dit que se faire camper une game sur deux c'est pas possible et tu continues a dire a chacune de tes loses que tu te fais camp...
Vas y j'arrive pas a carry le gold c'est impossible je suis trop trapped.
Gold III pire ligue franchement c'est rempli de casuals, des mecs qui savent même pas prendre un objectif ou jouer en équipe, c'est toujours ceux d'en face qui ont le rythme, ça ward jamais je me demande pourquoi je joue encore en 2014...

Sur une game on est tomber contre un morde j'ai rien pu faire au mid avec ma diana c'etait du 1v2 easy a chaque fois.

Des bon Shaco c'est des mecs qui si il ont pas un early fameux il arrive quand même a faire win la game et moi ça j'y arrive de temps en temps, j'ai arrêter de counter jungle en S4 fin putain de merde, je vais pas prendre une tour a chaque fois que je reussi un gank, ok faut push c'est le but de la partie mais il me faut mon lvl 6 mon double, si j'ai pas le double on peux pas drake si je drake la botlane suis pas, les gens aime pas aider shaco ou c'est moi qui pue définitivement la merde ?

J'aime tes bande dessinée Zafiro :')

Dernière modification par Kar' ; 21/03/2014 à 04h08.
Citation :
Publié par Kar'
Vas y j'arrive pas a carry le gold c'est impossible je suis trop trapped.
Gold III pire ligue franchement c'est rempli de casuals, des mecs qui savent même pas prendre un objectif ou jouer en équipe, c'est toujours ceux d'en face qui ont le rythme, ça ward jamais je me demande pourquoi je joue encore en 2014...
Perso je suis en gold III aussi et j'suis un peu trapped. Je joue que jungle mais en ce moment c'est juste infâme.. 2/3 ma botlane est juste impossible à carry mais c'est toujours la botlane qui foire. Je trouve que la botlane c'est vraiment la lane la plus difficile a gank, le pire c'est quand je fait un ninja gank et qu'on m'annonce seulement une fois que je suis dans le bush que c'est ward alors que j'ai bien demandé juste avant de venir si c'était ward. J'ai fait des games ou j'suis là sur 14 kills à 20min et je perds quand même (avec 1 - 2 morts au compteur), c'est abérant.

Y'a pas à dire en ce moment c'est chaud cette ligue.

Sinon un pote est passé sur EUNE, il lance une game et doit partir, il me demande de reprendre son compte. La game vient de commencer, j'ai pu faire plusieurs observations.. Les mecs farm quand même assez bien par rapport à la SQ EUW, ça flame pas du tout, les mecs sont plus réactifs à ce que tu dis/ping, mais leurs moves omg. J'ai crû faire un rollback en bronze V quand j'y était début s3. C'était tellement fun. J'ai fait un petit 7/3/21 avec mon Jarvan sans trop tryhard.
Quand je vous vois parler du gold III, j'ai bien l'impression que ce que je pensais était vrai.

J'en suis sorti mercredi, et c'est bien une des seules div où j'ai réellement galéré (démote une fois, et faillit une 2nd fois sur une grosse série de lose), c'est bien la seule fois où j'en ai chié. Alors qu'en gold II, ça passe tout seul, allez savoir pourquoi. (Après, ça peut être qu'un mauvais ressenti)

Et vu que si tu as un élo assez correct en ayant bien carry tes games derrières tu as par malchance un Plat V avec toi, le mec va te chier dessus à l'écrit parce que lui est plat, même si c'est une putain de merde. (Dédicace à ma trista d'hier qui aura trade kill toute la game avec Jinx, pour splitpush et flame la team derrière )

Le plus simple pour en sortir reste la DuoQ imo, ça peut t'éviter d'avoir des tards par moment.
Citation :
Publié par Weltou
Quand je vous vois parler du gold III, j'ai bien l'impression que ce que je pensais était vrai.

J'en suis sorti mercredi, et c'est bien une des seules div où j'ai réellement galéré (démote une fois, et faillit une 2nd fois sur une grosse série de lose), c'est bien la seule fois où j'en ai chié. Alors qu'en gold II, ça passe tout seul, allez savoir pourquoi. (Après, ça peut être qu'un mauvais ressenti)
C'est plus que t'es a peu pres à ton niveau donc tu met plus de temps pour monter.
IMO t'as l'impression que G2 est plus facile juste parce que tes equipes devaient etre un peu meilleures que celles d'en face (ex: tout le monde a son main role etc..)
Je pense que ça joue pas mal aussi en effet, mais j'ai eu une bonne vague de troll/afk (en BO d'ailleurs, c'était assez drôle la Vayne qui leave à 5mn après avoir filé 3 kills).
Alors que là, à part les deux games en DuoQ que j'ai fait hier, ça passe tout seul si il y a pas de mec qui veulent vraiment perdre la game.

Btw, game full gold II/I contre du Plat V, on leur a roulé dessus malgré un early à chier (gg le lucian qui 2 shoots tout le monde en face sauf Rammus ). Me soon™ plat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iyacthu
40 minutes de jeu.
Mon Ezreal a fait ... 16K dégâts.
Il n'a pas AFK, il n'a pas feed.
Il n'était pas focus.
Non, il faisait juste 'rien'.
On a du avoir le même récemment.

Un mec qui avait décrété qu'il ne viendrait pas avec nous, parce que "being with 4 premades sucks". On l'avait même pas flame, rien, peanuts, on était venu gank la botlane, etc, mais le mec a décidé de faire exactement le contraire de ce qu'on faisait.

Il a jamais fait UNE seule action avec nous, on était donc toujours en infériorité numérique pendant que lui pushait telle ou telle lane, n'allait pas défendre quand l'adc en face prenait 2 tours + un inhib, préférant faire les putains de golems ...

En fait c'est les gens comme lui l'elohell, pas les flamers ou les trolls. T'as tellement l'impression d'avoir perdu 50 min de ta vie à cause d'un enfoiré.
Citation :
Publié par GrosBenji
En fait c'est les gens comme lui l'elohell, pas les flamers ou les trolls. T'as tellement l'impression d'avoir perdu 50 min de ta vie à cause d'un enfoiré.
Tu prêches un converti
Voilà premier post sur TONI je me lance

Hier soir 3 game 1 win 2 loose. Autant la game win était relativement équilibrée, autant les deux loose pas du tout, la première je prend fiora contre riven top (free win pour moi dans ma tête), je me suis fait outplay sur tout les points, d'ailleurs toutes nos lane on hard fail et mon jungler lui a filer un red + doubler quand il l'a gank. En gros stomp mais sur cette défaite j'ai sûrement plus appris que sur mes 6 dernières victoires, worth it je pense.

2ème game massacre, j'ai irelia top contre renek, je le gère et arrive même a le kill sur une erreur de sa part, pendant ce temps notre bot lane (la ou mon premade se trouvait) se fait déchirer par Thresh/cait, ils ont jinx nami. La cait aura fini en 15/0/14 et lle Thresh en 3/0/30, ils jouaient a la perfection leurs perso (mais vraiment), n'avais que 24 victoire tout les deux, bref ça puais le smurf à plein nez. Free loose, autant la première on s'est fait stomp mais on a pu apprendre, la on a tenu un peu plus (certain chez eux était un peu en mode yolo) mais la game n'avais aucun intérêt.

On m'explique l'intérêt d'un smurf SVP ?
Premier bo3 en diams fail !

Premiere game je met "main jungle/sup" le fp qui sait adc instalock tresh (il a dit lui même qu'il main adc) me forcant a adc (c'est mon rôle le plus faible) bon la game commence notre mid donne le fb a l'adc en face puis mon tresh sur un bad move donne un deuxieme kill a 5 minute , on perd la game en fin de compte car on a 0 tank et personne qui puisse initiate un fight .

Second partie je jungle , on a un ww mid vs fizz , il lui met perma la pression sous sa tour et veut que je le tower dive avec un lee jungle en face (j'ai J4) , il fait le greedy ce mange 3 tower shot et ce fait finir par lee , il arrêtera pas de me flame comme quoi j'ai perdu une freewin .

Il serra a 1/8/1 a 16 minutes , super petit dej de classée
Citation :
Publié par Malison
Justement, on a compté, et 5 vagues sont passées avant que ça revienne sous notre tour.
L'idée de décaler mid est bonne, je note.


En 2 vagues, sans que je LH, ça revient à la normal. 5 vagues, ça veut dire que potentiellement, vous avez eu 2 gros minions qui auraient dû vous push, en plus.

Quand je disais de sacrifier 2 waves, c'était de ne pas LH dessus hein. 5 waves, ça fait 30 cs... Donc même comme ça, 100 LH de différence en 20 minutes (sur 240 LH possibles), ça fait... too much...
Message supprimé par son auteur.
Le classique Talon qui conterpick Kassadin et qui se fait destroy (d'ailleurs très rigolo comment je lui dit que je vais spam sa lane avant le lvl6 mais à chaque fois que je vais arriver et je suis genre aux wraiths, il saute sur le kassadin pour le faire fuir et m'empêcher de gank).
Botlane qui se fait destroy par Kha Zix alors qu'ils le voient arriver tout au long de la rivière qui possède 2 wards. 3 fois d'affilé.
Riven qui se fait rape dès le lvl1.

Le pire c'est que leur KZ a servi à rien les 10 première minutes de jeu, il était à 0/1/1. C'est du Plat 1 au fait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7DELa.jpg
Taille : 810x468
Poids : 143,1 Ko
ID : 217925  
Surtout que Talon ... Level 6+, il avait tendance a manger cher dans la gueule quand Kassa le all-in, par contre, maintenant, çà doit être easy, encore plus avec pantheon qui bloque le W ET qui peut attaquer sans se faire mute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés