Les chefs-d’œuvre de Gerolt et le système de mirages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
...

Sur rift au moins on peut directement définir une tenue qui écrase celle de l'équipement et les objets sont considérés comme équipés donc pas dans l'inventaire.

...
C'est vrai que sur Rift il on pu développer la meilleur idée pour le reskin (avec TSW je dirais).

-

Malheureusement le manque de place dans l'inventaire va encore plus ce faire ressentir si on veut avoir la classe .
Citation :
Publié par KerenRhys
Lors d'une des dernières live letter, Yoshida avait dit que le système de mirage impliquerait les crafteurs. Il semble donc fort probable que ce soit un objet craftable.


c'est ce j'avais compris aussi pour ma part
Citation :
e dirais pas un troll car pour moi ce mot à une connotation particulièrement péjorative.
Pas forcément, ça fait partie du folklore d'internet maintenant (regarde les memes trollface par exemple). Par contre élever la classe américaine au rang de "référence culturelle propre à la france" c'est peut être un peu fort. Sinon globalement ils pourraient donner n'importe quel nom aux quêtes puisque ce sont des éléments qui ne font pas vraiment parti de l'univers du jeu (le PNJ ne dit pas à ton personnage "tiens je te donne une quête qui s'appelle XXXX").

Dernière modification par Irvy ; 21/03/2014 à 12h28.
Citation :
Publié par Drareg
C'est vrai que sur Rift il on pu développer la meilleur idée pour le reskin (avec TSW je dirais).
Celle de Rift c'est juste celle de LOTRO en moins bien
La meilleur solution reste celle de GW2.A part pour le côté destructible de l'item pompage de skin. Mais surtout grâce aux teintures x1000 de gw2 ^^ et aussi plusieurs types de coloration "plusieurs emplacement" sur une même pièce.
Le système de Rift est difficilement applicable sur FF14 (1 onglet par classe soit + de 15 onglets ?)
celui de GW2 (sans parler des teintures) est moins bien car il détruit la pièce d'équipement utilisée, si je me souviens bien.

Bref, celui de FF14 est pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés