[Actu] Vidéo - Les compétences débloquées au niveau 61 sur Diablo III : Reapers of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2014 à 16:08 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le passage au niveau 61 ouvrira de opportunités aux aventuriers sur Diablo III : Reaper of Souls avec une nouvelle compétence accompagnée d'une rune.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le truc du moine est bien stylé.
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'aime assez celle du DH et du WD (mention spéciale pour la rune qui fait sortir un crocodile géant ).
Oui, j'ai adoré le coup du crocodile géant qui sort de l'eau !

Par contre, celle du moine ne me semble pas très impressionnante...
On dirait l'ulti de Fizz (de LoL) le truc du WD, je vais sûrement rejouer le mien du coup.
Celui du Wizard on dirait le truc de Maya dans Borderlands 2.

Par contre ça ne me donne pas du tout envie d'acheter RoS, D3 est tellement nul comparé à Warcraft 2.
et Pokemon > All ?


Bref, l'ulti du sorcier (pour l'avoir subit contre diablo) à l'air bien sympa, surtout combiné à une bonne dose de répercussion en zone des dmg, ça risque de promettre je risque fort de changer ma tp (en hardcore) contre ce sort et je salive déjà devant le combat Black Hole / Frozen Orb


Celui du moine est finalement le moins tape à l'oeil mais à l'air assez marrant à jouer par contre (un peu comme le thunderclap runé à la sortie du jeu)
J'aime bien l'effet sur le perso du moine, tout en noir.

Et je soutien que D3 est nul comparé à D2....(Et je comprend pas vos moqueries ? on peut pas comparer Diablo 2 à Diablo 3 ?? C'est pourtant bien le même type de jeu, non ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Non tu n'as absolument pas le droit d'avoir un avis perso. A toi les joies de la bande de fanboy la bave aux lévres et griffes accérées.
Bah c'est plutôt que ce n'était pas la question quoi, en plus d'être fermé à tout dialogue. Perso j'aime bien age of empire 2.
Jamais accroché au 2, je préfère le premier Age of Empires perso.

Pareil pour Diablo, j'ai largement préféré le 1 (+ Hellfire) que le 2 qui est complètement injouable sans un mod qui augmente l'espace dans l'inventaire et surtout celui du stash, enfin si une telle chose existe.
Les vrais dur jouent à Loki sans patch (avec les zones impossibles à finir à cause de la génération aléatoire de niveau qui bloquait les issus avec des décors XD).

Pour ma part j'attend de voir ces compétences avec les différentes runes, sinon le fétichiste et le chasseur de démon sont vraiment gâté, le moine est vraiment pâlichon je trouve, j'espère au moins que ça fait du dégât (je n'ai pas encore vu le descriptif)
Citation :
Les vrais dur jouent à Loki sans patch (avec les zones impossibles à finir à cause de la génération aléatoire de niveau qui bloquait les issus avec des décors XD).
D'excellents souvenirs sur Loki!
oui je suis bien vert

je joue moine pas de grosse attaque kikou de la mort qui tue trop fat on vas se contenter d'une griffe du dragon

le nouveau sort a un énorme cooldown et puis réellement à quoi ça sert de se tp?si j'ai besoin de me tp je prend poing de tonnerre ou frappe éclaire!! ces sorts n'ont pas un cooldown de 60 secondes
60s de CD pour un sort qui dure 20s on a vu bien pire.
Et franchement l'effet est sympa, ça permet de spam les sorts comme un gros boeuf, 20 esprit/seconde c'est beaucoup.
L'effet de TP peut être cool même si secondaire.

Reste à voir les runes mais c'est loin d'être un sort naze.
Citation :
Publié par Zan
Non tu n'as absolument pas le droit d'avoir un avis perso. A toi les joies de la bande de fanboy la bave aux lévres et griffes accérées.
Y a une différence entre donné son avis, j'aime pas, je le trouve nul.
Et annoncé un fait, voir une vérité, c'est nul c'est pourri etc sans même un mot d'argumentation...

C'est comme si je disait: Buckethead c'est de la merde... xD

Citation :
Publié par sunabozu
ah bas oui avec se sort je vais remettre la cloche un gouffre a esprit pour no dommage :/
Je suis d'accord pour le gouffre à esprit, mais beaucoup moins pour le "no dammage"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés