[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norixet
374

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas un genre de dragon qui va se retrouver être le cousin éloigné du côté de la mère de Natsu ? (et qui viens du futur)
Les autres(lucy+happy) qui étaient avec Natsu semblent reconnaitre la personne en question, donc c'est évidemment pas un personnage inconnu ni un dragon.
374

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellente remarque de Lucy sur le sens du timing de Natsu (qu'on pourrait étendre à Gray sur le coup)

Bon, la dernière transformation qui semble choquer Lucy... l'âme d'Elfman ? Il est bien supposé l'avoir échangée contre la vie de Lisanna non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne n'a aimé le spécial ?
Blague à part, c'était assez cool comme scan, mais je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être, mais sans doute un membre de fairy tail qui récupérera son âme une fois que Natsu aura encore fait le taf
Citation :
Publié par Kiwigae'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne n'a aimé le spécial ?
Blague à part, c'était assez cool comme scan, mais je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être, mais sans doute un membre de fairy tail qui récupérera son âme une fois que Natsu aura encore fait le taf
374.5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais il était pas mal, assez marrant .


375
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Respect à celui qui avait dit que ça serait Hadès .

Et ce "Ezel" qui va faire face à Wendy, c'est un démon qu'on a déjà vu ? Parce que si ils changent de corps après s'être fait battre....
375

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah c'est pas Tabou Pour le nouveau démon je pense pas qu'on l'ait déjà vu, ils peuvent avoir un autre corps mais ils gardent le même nom je crois.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parie sur Hades


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon y'a que moi qui commence a en avoir marre qu'il n'y ait quasi aucun fight qui avance ?
375
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens venir gros comme une maison le coup du "Np, j'ai juste à devenir plus fort que ma copie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif" d'ici 2 chapitres. Comme dans Naruto Shippuden (et probablement ailleurs aussi), pour ceux qui voient de quoi je parle. Bref, Natsu va nous pondre une nouvelle technique et mettre l'opposant KO.
375 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben surtout le vieux Natsu maintenant il peut bouffer des flammes électriques.
Alors est-ce que ça va être considéré comme ses propres flammes et donc impossible à manger c'est à voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous au moment critique du combat, les prochains scans seront intéressant imo
A voir ce que Wendy va faire aussi
Citation :
Publié par Kiwigae'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous au moment critique du combat, les prochains scans seront intéressant imo
A voir ce que Wendy va faire aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dire qu'elle doit faire de son mieux et se battre pour ses amis, ce faire éclater puis sauver par Jellal ou un random Oracion Seis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L’âme était finalement celle d'Hadès, on aurait du s'en douter. La dernière fois ils l'ont battue en groupe, son "retour" va permettre à Natsu de le battre seul et ainsi de nous montrer son évolution.
__________________
La toki-team
375

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grosse déception de pas voir le combat de Mirajane par contre mais juste un bout
375

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me rappelais même plus qui c'était, après avoir fait José puis le maître de la guilde Saber Tooth ça m'est revenue... Pas compris pourquoi il avait cette apparence par contre ni l'évolution de son pouvoir. J'espère qu'on aura un focus sur le combat de Mirajane et Erza.
dernier chap' :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chuis déçu...normalement, si le méchant a le level d'hadès de l'époque même so ils avaient pétés son coeur, si Natsu a pu battre les sabertooth, je vois pas pourquoi il galère avec ce mec qui était d'un arc d'il y a 7 ans dans le manga. En plus Natsu possède maintenant le deuxième core de magie et a battu Jackal rapidement...
376 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin un bon gros power up pour Wendy
Le chapitre spécial sur Juvia est vraiment marrant aussi ^^
376

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa ce power up, vaut mieux ça plutôt qu'elle obtienne un autre élément comme natsu et gajeel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés