Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Les VSS était bien plus que 40.

Chez aZm, ce qui nous désespère vraiment, ce n'est pas tant que vous vous splittiez en 3 raids guildes bien distincts, aka on se fait des fights sympas toute la soirée au lieu de spam 1 bien au chaud à 80. Mais que vos mégablob rendent le jeu injouable fréquemment (les compétences ne partent plus, certains joueurs crash et se tapent des files, etc...), et qu'après 1 an et demi même les allemands tentent de faire et proposer autre chose.


Et au passage pour Seekel, quand je disais 26-30, c'est parce que j'ai l'honnêteté de prendre en compte les PU qui nous stick et les apply, et que si je fais un screen des forces en présence, je n'ai pas honte de montrer le nombre de mes alliés également

Maintenant faut assumer un peu le FFA mon gars, si tu tapes un peu trop sur nos distants lorsqu'on est en plein fight, faut pas venir ouin ouin de t'être fait open après
Mais franchement, désolé pour nos traces de bottes sur vos tronches, on essayera de résister la prochaine fois
Navré de te contredire car il y avait 40 VSS maxi (au debut) + 3 vizuniens qui suivaient. N'oublions pas que les noms à rallonge des ennemis + nom serveur ont tendance à surestimer le nombre reel des forces adverses.

En tout cas, je tiens a feliciter les aZm qui n'ont jamais rien laché hier soir
Ah au fait, il m'a fait rire ce matin l'aZm : "osef garni go gvg"

Mais ça sert à rien d'arborer ça le matin, il y a très peu de vrai aZm en dehors des primes pour le voir
Citation :
Publié par Vrorg
Oh, on aurait du impact de face votre triple raid guilde si je comprends bien?
Et personne ne rage, de notre côté du moins, au contraire vous nous avez bien fait rire à détourner un voir deux raid rien que pour nous

(PS : premier post, je n'attend pas de traitement de faveur de votre e-répartie jolienne )
Ben venir faire mumuse au milieu de 3 4 5 raid guilde a 7-8 gugus et s'etonner apres coup de se prendre sur la carcasse les raids guilde en question.
Citation :
Publié par Soibo
"no brain"
Heureusement que sur vizu, on avait la best guild eu au format 40 pour les faire fear.
Trop facile de pull le Soibel !
Noraj canard traitre, stacker sur le tag et spammer fire + reta c'est no brain
Aucune comparaison sur l'efficacité n'a été fournie par ma personne, mais en vrai, on sait tous que : [CPC]>>>>[RG]>[Over]
Citation :
Publié par deusdo
Ben venir faire mumuse au milieu de 3 4 5 raid guilde a 7-8 gugus et s'etonner apres coup de se prendre sur la carcasse les raids guilde en question.
Mince, moi qui pensait avoir lu des plaintes sur la taille d'éventuel blob vizuniens face au pauvre triple raid 20+ jadiens (pour ne prendre l'exemple que de la soirée d'hier, restons sur du chaud), et je n'ai pas mis 25+ pour laisser une marge, on a tous bien compris que les DEX ne dépassent pas 15 en prime et que le nombre des All est anecdotique

Pour une fois que des gens font leur truc dans leur coin, en s'amusant, sans coordination aucune avec un quelconque autre raid présent sur la map (enchanté Falkynn) et qu'ils vont chatouiller sans prétention les raid adverses ça râle encore, faudrait accorder un peu vos violons ça sonne légèrement faux
En tout cas Vizunah en semaine, après l'orage du week-end repasse systématiquement devant MDJ.
Mais quelle en est la raison ? Op ? ou simplement population "active" classique ?
Citation :
Publié par Figue molle
En tout cas Vizunah en semaine, après l'orage du week-end repasse systématiquement devant MDJ.
Mais quelle en est la raison ? Op ? ou simplement population "active" classique ?
Le skill.

3 vizuniens par map suffit à dépop les blobs jadiens. J'vois que ça comme explication, puisqu'il parait que Vizu est vide maintenant
Citation :
Publié par Figue molle
En tout cas Vizunah en semaine, après l'orage du week-end repasse systématiquement devant MDJ.
Mais quelle en est la raison ? Op ? ou simplement population "active" classique ?
Ah bah pour le coup facile :
MdJ a fait une nuit merdique à souhait
Citation :
Publié par Figue molle
En tout cas Vizunah en semaine, après l'orage du week-end repasse systématiquement devant MDJ.
Mais quelle en est la raison ? Op ? ou simplement population "active" classique ?
C'est bien ce que je disais une trentaine de pages avant, vizu disant se "relacher" pour ce MU, pour mieux nous la mettre nous croyant tranquilles...doucement mais sûrement ...

See-What-You-Did-There.gif
Bisare, de vendredi soir à Jeudi on voit pas de MDJ la ramener sur le score et dès que Vizu passe devant "Vous êtes des merdes stoo"... V'la la mentalité.

Alors désolé hier pour le blob sur HM mdj mais vous nous y avez forcés quand même , mais franchement les VSS, sortir à 40+ ça vous amuse vraiment? (vraie question pas un troll, perso quand on dépasse les 30 ça m'énerve déjà alors 40+ )
Citation :
Publié par Khalyndra
Bah non vous êtes juste mauvais...

pas besoin de chercher plus loin
Mauvais à quoi?
En teamfight?
En cassage de porte?
En capacité à faire des nuits sans sommeil?
En danse classique?
En tiercé option rapido?

Faut faire un peu mieux quand on veut troll sérieux, là même en me conditionnant avant, même avec toute la meilleure mauvaise volonté du monde j'arrive pas à me sentir concerné, je me dis juste "tiens y a un ti jeun' qui s'essaie au troll, c'est meugnon".
ca me donne envie de t'attraper par le cou et de t'ébouriffer les cheveux...

Precise, développe, namedrop, présente toi, je sais pas quoi améliore moi ça... nom d'un Zizou mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école?!
Citation :
Publié par Psykoyul
Mauvais à quoi?
En teamfight?
En cassage de porte?
En capacité à faire des nuits sans sommeil?
En danse classique?
En tiercé option rapido?

Faut faire un peu mieux quand on veut troll sérieux, là même en me conditionnant avant, même avec toute la meilleure mauvaise volonté du monde j'arrive pas à me sentir concerné, je me dis juste "tiens y a un ti jeun' qui s'essaie au troll, c'est meugnon".
ca me donne envie de t'attraper par le cou et de t'ébouriffer les cheveux...

Precise, développe, namedrop, présente toi, je sais pas quoi améliore moi ça... nom d'un Zizou mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école?!
moi j'ai compris
Citation :
Publié par Psykoyul
Precise, développe, namedrop, présente toi, je sais pas quoi améliore moi ça... nom d'un Zizou mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école?!
Que un maman et une papa, c'est pareil.
Vous dites ça parce que vous avez pris une banane de 10k environ en 24h ... Trouvez vous un sponsor avec vos guildes "PGM multi-gaming portal web" ou travaillez chez Pôle.

C'est lamentable et lassant de ne pas avoir des adversaires à la hauteur à la fin.
Citation :
Publié par Figue molle
C'est lamentable et lassant de ne pas avoir des adversaires à la hauteur à la fin.
Pourtant on essaye de se séparer des asuras, on vous les envoie par la frontière tous les jours.
Citation :
Publié par Tanaarth
Un screen avec deux dex visible c'est juste la suite logique d'un fight , les autres sont morts trop vite pour apparaitre dessus. Et comme ca poserait un problème d'égo jol, ils ont très vite release.
CQFD.

Quand vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous rappeler qu'une guilde jouant sur cbe , ca reste une guilde jouant sur cbe.
Sauf que toi t'es trop hors sujet mais c'est pas grave si t'as des question n'hésite pas
(pour t'aider, j'parlais pas du screen )
Citation :
Vous dites ça parce que vous avez pris une banane de 10k environ en 24h ... Trouvez vous un sponsor avec vos guildes "PGM multi-gaming portal web" ou travaillez chez Pôle.

C'est lamentable et lassant de ne pas avoir des adversaires à la hauteur à la fin.
Et c'est une bonne situation ça bûcheron ?
Citation :
Publié par Figue molle
Vous dites ça parce que vous avez pris une banane de 10k environ en 24h ... Trouvez vous un sponsor avec vos guildes "PGM multi-gaming portal web" ou travaillez chez Pôle.

C'est lamentable et lassant de ne pas avoir des adversaires à la hauteur à la fin.
En l’occurrence ya Riverside a aller chercher là hein
Pourtant c'est ça le Vizu Spirit maintenant Un paquet d'égo, un brin de suffisance et un soupçon de connerie, vous me rappelez de plus en plus le Vizu (en moins costaud) d'il y a plus d'un an qui exacerbait à tout va son e-penis gigantesque sur jol.

Le jour où vous comprendrez que la première place mondiale, Eu ou même française ne nous intéresse pas, on pourra avancer sur d'autres terrains de la jolwar. Parce que vos postes à base de "vous valez rien, vous nous battrez jamais, nanani nanana" on s'en contre-fout, nous on joue dans notre coin, on avance et on recule dans le ladder au grès des migrations et voila tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés