Le cirque Caran Annun cherche des dates

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez !

Quelques années après sa représentation furtive sur Warhamster, le cirque Caran Annun entreprend de récupérer les restes de son chapiteau pour le monter quelque part sur Tamriel. Fort d'une poignée de vieux croulants et d'au moins 3 dents, le cirque proposera aux petits comme aux grands quelques uns de ses numéros les plus célèbres adaptés spécialement à l'univers pour encore plus d'immersion - ça veut juste dire qu'on va remplacer les caribous par des loup garous -.

Nous ne savons pas encore sur quelles terres le flood nous portera, mais nous sommes déjà heureux de vous compter tous comme futures victimes de nos blagues foireuses. N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum fraîchement restauré (www.caranannun.net/board), et à bientôt au détour d'une discussion animée, d'une bière ou d'un paillasson jaune et rouge !

Signé : une carpette

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/04/2014 à 14h09.
Tu n'as pas peur que les numéros soient un peu périmés ? La dernière répétition a plusieurs années maintenant, pour donner un spectacle ça va être difficile.

Et je refuse de faire le numéro de l'animal en cage !
Est-ce une guilde multigaming ? L'ambiance est-elle plus traditionnelle ou militarisé au Red Bull ?

Que comptez-vous faire pour palier la rupture de stock de roux ? Ne pensez-vous pas que cela vous portera préjudice pour devenir la guilde top fr (l'empereur doit être roux) ?
On peut te mettre des branches d'arbre dans les oreilles, si tu veux.
Citation :
Publié par Jeliel
Hello les vieux Caran !
Ola vieux truc ! Alors ? Cette précommande ?

Citation :
Publié par Vorpal
Est-ce une guilde multigaming ? L'ambiance est-elle plus traditionnelle ou militarisé au Red Bull ?

Que comptez-vous faire pour palier la rupture de stock de roux ? Ne pensez-vous pas que cela vous portera préjudice pour devenir la guilde top fr (l'empereur doit être roux) ?
Guilde multigaming (TESO, Bomberman, Worms, Tales of Graces).
Ambiance aléatoire. On verse aussi bien dans le militarisé aux schtroumpf vodka que dans le total ghost@"plus personne de co".
On va trouver de nouveaux roux.
Nous comptons innover, mais nous n'excluons pas la possibilité d'un empereur loup garou roux. Nous cherchons toujours le candidat idéal.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Guilde multigaming (TESO, Bomberman, Worms, Tales of Graces).
Ambiance aléatoire. On verse aussi bien dans le militarisé aux schtroumpf vodka que dans le total ghost@"plus personne de co".
On va trouver de nouveaux roux.
Nous comptons innover, mais nous n'excluons pas la possibilité d'un empereur loup garou roux. Nous cherchons toujours le candidat idéal.
Merci pour ces précisions. Votre projet est réellement attrayant, il se dégage beaucoup de maturité et de rouxitude.

J'apprécie particulièrement cette vision novatrice du roux pour l'amener vers un nouveau stade de son évolution.
Si je suis amené à vous rejoindre je pèserai de tout mon poids pour que la totalité de la guilde migre rapidement sur Candy Crush afin de présenter un roster efficace qui révolutionnera le visage de ce jeu.
Chiche
Citation :
Publié par kach
Ori vous êtes combien sur TESO ?
Pas loin d'une quinzaine pour l'instant, je dirais. Mais je n'ai pas de nouvelles de Tek et momies qu'il tente de réveiller. Mais go t'inscrire sur le forum, je te filerai les accès pour que tu floods avec nous.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Chiche
Pas loin d'une quinzaine pour l'instant, je dirais. Mais je n'ai pas de nouvelles de Tek et momies qu'il tente de réveiller. Mais go t'inscrire sur le forum, je te filerai les accès pour que tu floods avec nous.
Une 15aine § omg, on va pouvoir bus !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu n'imagines même pas. Et si on arrive à recruter quelques croulants en plus, on parlera même d'étoile noire jaune et rouge !
Pour recruter je crois qu'il faut des gens volontaires ;X On trouvera jamais ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés