Mise à jour du client

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul ou quelqu'un aussi n'arrive pas à se connecter au patch server pour installer le jeu ?

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 14h05.
Ne pas oublier de lancer le lanceur () en mode Admin, sinon ça merdouille!

Si c'est déjà le cas, bah je laisse la place à quelqu'un de plus calé que moi pour répondre.
De mon côté, pas de soucis particuliers, ça patch tranquillement...
Ca marche comme pour l'installation : à executer en tant qu'administrateur.

Avec le raccourci d'ailleurs vous pouvez mettre en option de toujours executer en administrateur pour plus être emmerdé.
Pareil j'ai droit à " échec de la connexion au serveur de la mise à jour" alors qu'en début de journée aucun soucis aller soit sympa la bête c'est vendredi .

edit: ça marche, suffisait de lui demandé d'être sympa, sont con ces launcher.
Comme je ne pourras le péco que le mois prochain, j'aurais une question comme je n'arrive plus a patcher l'ancien client beta es-ce un nouveau ou le même?
Bonjour,

J'ai lancer Wildstar hier soir vers 19h30 en MODE ADMIN, un patch c'est mis en route, jusqu'à la tout va bien.

J'éteint ensuite la fenêtre du launcher après le patch, car je dois allez me diner.

Et la après mon repas je reviens pour lancer le jeux, et à ma grande surprise, j'ai une message de FAIL à la connection du serveur ou je ne sait quoi!!!!

Donc depuis hier soir impossible de me co et qui plus est, j'ai cru voiir aussi que le ou les serveurs sont en maintenance depuis une semaine?

Pouvez-vous m'éclairer svp?

Merci d'avance.
Impossible d'installer le jeu tout court de mon coté, le launcher plante direct ou reste blanc jusqu'a ne plus repondre. Ya des personnes qui ont eu ce probleme ? (lancer en mode admin avec le meme resultat)
J'ai envoyé un message au support tout de meme, on vera bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés