La garde noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
On gagnerait du temps à faire un topic commun pour les prochains jeux non ?
ouais mais ça serait dangereux, si ça ferme après y a plus de maison. Il vaut mieux tenter la chance chacun de son côté et celui qui foire squatte chez l'autre. Ceci dit c'est une gentille proposition, pour des gens qui vont bientôt se mettre sur la yeule.

Et sinon j'aurais plutôt voté pour la Peste Noire.
Citation :
Publié par Grüchka
Bref, j'aurais juste une petite question : Il joue Angus ?

Bah quoi je peux toujours demander c'est pour avoir des billes afin de motiver Zorg.
Etre affilié à Zorgus, je ne t'ai pas demandé, ça fait quelle impression Gus?

Tes un peu son côté obscur en fait, son côté mal, sa face cachée de la lune.
Beaucoup d'entre nous reste aussi à la maison de retraite.

De revoir tous ces floodeurs ... ça me rappel l'epoque du forum-war qui ressemblait plus à un live chat qu'à un forum. *snif*
Citation :
Publié par bonnea
Beaucoup d'entre nous reste aussi à la maison de retraite.

De revoir tous ces floodeurs ... ça me rappel l'epoque du forum-war qui ressemblait plus à un live chat qu'à un forum. *snif*
Ca a d'ailleurs été une vraie fierté de vous modérer comme le dernier des derniers la bas.

/salute

Citation :
Publié par Cepha
Merci à Brenwann de m'avoir défloré (J'étais un PG MOS à l'époque)
La première cartouche est gratuite ... après, une fois que les bords sont bien ébavurés et que le passage est fait on remet le couvert sans y penser.

Citation :
Publié par Jeliel
Putain Bren le post initial parle de valeurs et tout !
Amandonné faut quand même rappeler l'essentiel !!
Mais 1. utain !!!

Ca parle de valeurs mais c'est écrit par Droone. Tu sens bien qu'il en pense pas un mot , une vraie imposture, le Rémi Gaillard du post de présentation.


Ca fait plaisir de voir vos vieilles têtes de mites. Ca me démange de tenter l'aventure teso, je suis faible.

Droone, cette faction c'est celle des hommes à face d'iguane ? J'ai toujours aimé V, ca pourrait me décider.

lizard1984.jpg
Message roleplay
Citation :
Publié par Brenwan
une fois que les bords sont bien ébavurés et que le passage est fait on remet le couvert sans y penser.
Quelle prose ! Ce vers vibre à mes oreilles tel un membre turgescent papille à mes lèvres humides !
Pour Brenwan non les Argoniens (les V) sont pas dans la faction Daguefilante a moins que tu preco et que du coup tu fasses un gros doigt au BG des Elder Scrolls en pouvant prendre n'importe quelle race dans n'importe quelle faction
Citation :
Publié par emK
a moins que tu preco et que du coup tu fasses un gros doigt au BG des Elder Scrolls en pouvant prendre n'importe quelle race dans n'importe quelle faction
Ouaip. Parce que dans le BG des Elder Scrolls, le libre arbitre n'existe pas. DEGAGE, LIBRE ARBITRE ! RETOURNE DANS DES FAUX JEUX ! NOUS ON VEUT DES DECISIONS GENETIQUES !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouaip. Parce que dans le BG des Elder Scrolls, le libre arbitre n'existe pas. DEGAGE, LIBRE ARBITRE ! RETOURNE DANS DES FAUX JEUX ! NOUS ON VEUT DES DECISIONS GENETIQUES !
C'est plus dans l'idée ou à priori ça sera loin d'être une exception avec ces histoires de préco. Enfin j'imagine, je ne connais pas la proportion de gens qui préco par rapport à ceux qui attendent.
Sur Warhammer on aurait juste hurlé. Imagine le gob à côté d'un haut elfe quoi...
/vomit.
Ça pue en plus les gobs quoi... (10.000 pardons si Kopi passe ici!)
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est plus dans l'idée ou à priori ça sera loin d'être une exception avec ces histoires de préco. Enfin j'imagine, je ne connais pas la proportion de gens qui préco par rapport à ceux qui attendent.
Sur Warhammer on aurait juste hurlé. Imagine le gob à côté d'un haut elfe quoi...
/vomit.
Ça pue en plus les gobs quoi... (10.000 pardons si Kopi passe ici!)
J'suis pas Kopi, mais je te /vomit en retour.


Sinon GL aux GN
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Il faut bien qu'on ait des paillassons en PvE.
Citation :
Publié par Sharaliz
Sur Warhammer on aurait juste hurlé. Imagine le gob à côté d'un haut elfe quoi...
Warhammer n'est pas du tout le même contexte. Déjà parce que c'est un des univers les plus manichéens qui puisse exister.
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est plus dans l'idée ou à priori ça sera loin d'être une exception avec ces histoires de préco. Enfin j'imagine, je ne connais pas la proportion de gens qui préco par rapport à ceux qui attendent.
Sur Warhammer on aurait juste hurlé. Imagine le gob à côté d'un haut elfe quoi...
/vomit.
Ça pue en plus les gobs quoi... (10.000 pardons si Kopi passe ici!)
je ne peut qu’être d'accord ; et j'imagine même pas un sale gob buvant une chopine tranquillement avec un nabot.
et ne t'excuse pas auprès de kopi il a toujours aimé jouer les races puantes, entre son gob et son asura.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés