[RECRUTEMENT] The Hornets Cartel

Répondre
Partager Rechercher
Bump et mise au point, je rappelle que nous vivons en Low Sec

* donc recherchons des pilotes autonome financièrement, pouvant remplacer leurs ship et subvenir à leurs besoins.

* Nous ne cherchons pas à gonfler nos rang avec n'importe quel pilotes, une base pvp est nécessaire et de la motivation.

* Pouvoir piloter minimum un cruiser avec les guns T2

* Aussi se n'est pas une obligation mais il est préférable d'avoir 2 compte, 1 pour le pvp et l'autre pour pouvoir vous faire de l'isk en parallèle, et ou votre logistique (bien sur nous vous aiderons pour votre logistique). Votre compte pvp sera soumit à la perte de security statut et aux kill rights donc pour l'empire c'est mort ou presque.

Je rappelle que notre corporation est uniquement orienté pvp, camp gate, roaming, donc être un minimum attiré par se gameplay. Ne vous attendez pas non plus à faire fortune avec cette activité. C'est notre façon de jouer et prenons plaisir à jouer ainsi.

Voilà, je sais bien que c'est très sélectif mais autant être franc avec vous et ne pas vous faire miroiter de faux espoir comme tant de corp le font pour recruter massivement.

Alors si malgré tout cela vous êtes intéressé n'hésitez à me contacter ingame "ExoHoffmanN" ou venir sur notre chat ingame "Hornets Coffee"

et voici notre site: The Hornets Cartel

Dernière modification par ExoHoffmanN ; 20/03/2014 à 12h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés