Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe peut-être mais l'early access est distinct du pack explorateur.

Toutes les versions précommandées ont le pack explorateur mais toutes n'ont pas la même early access et apparemment certaines n'ont pas du tout l’accès anticipé.
L’accès anticipé est vendu 5 euros en gros.
Bon, rassurez moi : j'ai commandé ya près de 15 jours chez GMG, après m’être fait un compte US via VPN.

J'ai recu direct un mail:
Citation :
The Elder Scrolls® Online: Imperial Edition

Key:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Activation Instructions:
HOW TO REDEEM YOUR EARLY ACCESS CODE:
1. Go to account.elderscrollsonline.com
2. Follow instructions to create your account
3. Select the REDEEM CODE button
4. Enter the EARLY ACCESS CODE in the space provided
Je me suis empressé de l'activer de suite...

Le soucis, c'est que sur mon account TESO, il est mis que j'ai accès qu'a :
Citation :
STATUT DU COMPTE
Accès Bêta
Accèes anticipé
Alors que sur GMG, il est bien mis que c'est une clé pour une version impériale, et pas juste un accès anticipé :
Citation :
OTHERS

Key
The Elder Scrolls Online BETA Download ZZZZZZZZZZZZZZZZ
............................................................... YYYYYYYYYYYYYYYYYYY

The Elder Scrolls® Online: Imperial Edition Download XXXXXXXXXXXXXXXXX
D'autres personnes sont dans la meme situation ? ( affiché accès anticipé sur son teso account, et imperial edition chez GMG )
J'ai contacté le support du site, voici l'extrait des échanges, je vous tiens au courant de comment ça évolue ...
En attendant je vous déconseille de prendre le jeu sur ce site ...

Citation :
User

Posted on: 17 March 2014 01:44 PM
Could I have an answer please ?
If you are not able to deliver the early access now, then I would like to
have a refund, so I can buy the game on a website where I'm sure to have
the early access in time.

Thanks for your help.
Citation :
User

Posted on: 17 March 2014 08:25 AM
I don't underdtand why. On the other websites peoples get their early
access key when they pre order.

I'm really worried to not received the key at time.


Citation :
CDKeyHouse Support
Staff


Posted on: 17 March 2014 08:19 AM
You will get 2 keys.You will get the early access key on the 30th

--
Best Regards,
Ayzelle
Citation :
User

Posted on: 17 March 2014 07:50 AM
Hello

I clearly understand that I will receive My real game key at The release.

What I'm asking for is the early access key which should be received now.

Here a question asked on your website (on the game page) and the answer of
an administrator of your team :

From *Matthew **Leiher* | 2014-03-09 22:48:43

So I bought the game from here, when do I get the key? When the game comes
out or what?

*administrator*

Hello, you will get first an Early access key, then you will get a full
game key, 1 - 2 days before the game come out.

---

Like I said I would like to have quickly my early access key.

Regards
Citation :
CDKeyHouse Support

Posted on: 17 March 2014 07:19 AM
Hello,

your order is a pre-order, you need to wait till release day to receive your product, on release day If you didn't received your CD key in your email, please first check your spam folder, or you can review your orders in your account and have access to your CD keys.

Thanks again for shopping with us.

--
Best Regards,
Ayzelle

Citation :
User

Posted on: 17 March 2014 04:23 AM
Hello.

I have ordered yesterday a preorder from The elder scroll online. The order seems OK but at time I didn't receive my early access key.

Here my order information :


#XXXXX 03/16/2014 €31.35 PayPal Pre Order Items Pending.

What does the status "pre order items pending" means ? When will I receive My key ?

I'm very worried because you website says that de received the key immediately.

Waiting for your answer.

Regards
Un ami cherche une édition impériale version boite, y'a encore des sites qui la vendent?
La page sur le site Mircomania à l'air d'être encore up mais je ne leur fait pas confiance niveau stock... (en plus avec eux ça fait: boite a 99€ + préco à 5€ + frais de port )
Citation :
Publié par fyren`
D'autres personnes sont dans la meme situation ? ( affiché accès anticipé sur son teso account, et imperial edition chez GMG )
C'est normal rassure toi. Pour le moment uniquement la clef early accès est dispo quelque soit le site d'ailleurs. Théoriquement la clef final tombe avant le debut de l'accès anticipé

Citation :
Publié par fyren`
J'ai contacté le support du site, voici l'extrait des échanges, je vous tiens au courant de comment ça évolue ...
En attendant je vous déconseille de prendre le jeu sur ce site ...
Tu parle de quel site, GMG ou CDKeyHouse ?
J'imagine que c'est CDKeyHouse vu le "CDKeyHouse Support" moi je te conseil de demander un remboursement (si ta utilisé paypal au pire tu fait un litige si le site refuse) et de le prendre sur un site "safe".
Par contre il me semble que le code GMG(https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26988820) n'est plus valide mais sûrement un nouveau bientôt

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Un ami cherche une édition impériale version boite, y'a encore des sites qui la vendent?
La page sur le site Mircomania à l'air d'être encore up mais je ne leur fait pas confiance niveau stock... (en plus avec eux ça fait: boite a 99€ + préco à 5€ + frais de port )
Normalement les 5€ sont déductibles des 99€ pour le reste je sais pas.
Citation :
Publié par BalX
Par contre il me semble que le code GMG(https://forums.jeuxonline.info/showth...6#post26988820) n'est plus valide mais sûrement un nouveau bientôt
Je me suis inscrit sur GMG il y a deux semaines environ et pas encore préco. Par contre j'ai reçu il y a 3 jours de leur part un email contenant un code reduc 12$ pour l'impérial et un autre de 9$ pour la standard.

Pas moyen de les utiliser par contre sur leur site .... probleme de localisation a corriger via vpn ou autre combine j'imagine. Si quelqu'un a la solution je prend .
Citation :
Publié par Grazbok
Je me suis inscrit sur GMG il y a deux semaines environ et pas encore préco. Par contre j'ai reçu il y a 3 jours de leur part un email contenant un code reduc 12$ pour l'impérial et un autre de 9$ pour la standard.

Pas moyen de les utiliser par contre sur leur site .... probleme de localisation a corriger via vpn ou autre combine j'imagine. Si quelqu'un a la solution je prend .
Nouveau code dispo de 20%

Citation :
1/ Créer un compte vpn trial sur https://billing.cactusvpn.com/free-vpn-trial/ et ce log en ip us (serveur: us1.cactussstp.com)
2/ Créer un compte US sur http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego
3/ Une fois le compte US ok, vous pouvez vous déconnecter du vpn
4/ Retourner sur le site normalement vous êtes pas log du coup les prix sont en livre mais une fois connecté avec le compte le site repasse en dollars
5/ Choisir la version voulu => STANDARD / IMPERIAL
6/ Pre-purchase
7/ Checkout
8/ Checkout
9/ Mettre le code promo : PLOCVS-G2T5YX-DATY6M *new code*
10/ Choisir votre mode de payement
11/ Une fois le payement validé la clef est dispo par mail ou ici (il faut clic sur other pour l'afficher)

Dernière modification par BalX ; 20/03/2014 à 01h30.
Changement de titre pour quelque chose de plus adéquat.

Je m'auto-quote:
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Pour ceux qui ont des problèmes avec GMG, une alternative existe via Nuuvem.
http://www.nuuvem.com.br/produtos?q=...scrolls+online

C'est un site brésilien, qui vend la version standard a 30€ (109RealBr) et la version impériale à 48€ (149RealBr).

Moi qui ai essayé pas mal de fois GMG, c'est passé du premier coup sur nuuvem.

La marche à suivre :

(1°) Choppez un VPN qui vous propose le Brésil: j'ai utilisé la version gratuite de fly vpn http://www.flyvpn.com/freetrial. Vous créez un compte, télécharger le logiciel puis vous verrez sur la page linkez ici 2 comptes free trial, utilisable à tout moment, tant que la charge n'est pas à 100%)

Pourquoi ceci est entre parenthèses? Un autre utilisateur de JoL est passé par nuuvem, mais n'a pas eu besoin du VPN. Moi ça me disait clairement que ce n'était pas disponible pour mon pays. Essayez sans VPN d'abord pour voir.

2°) Vous ajoutez au panier

3°) Vous payez

J'ai payé via paypal, mais je n'ai pas déconnecté le VPN avant le paiement. Ça doit passer même si vous le faites je pense, et au pire je ne pense pas que ça met votre compte sur une black liste comme sur GMG.

Impérial a 48€ pour moi donc. Faites vous plaisir, j'ai déjà acheté pas mal de jeu chez eux, j'ai jamais eu de soucis.

Edit : Apparement le site Gamefly, propose également une réduction de 20% via le code FEB20OFF (code valable sur le site US uniquement). Ça doit marcher aussi via VPN, en créant un compte US etc. mais j'ai pas testé<= Pas sûr que ce soit encore valable ça par contre
Décidément, l'achat de ma propre édition de TESO est mon gros cas de conscience pour le premier semestre 2014. Je ne sais sincèrement pas quoi choisir entre l'option sécurité (le site officiel) ou l'option farniente au Brésil avec l'Impériale à 48€.

À voir tous ces cas de clefs de trois jours d'accès anticipé au lieu des cinq pour l'Impériale, ou de façon plus exagérée de clef Bêta au lieu de clef d'accès anticipé, j'ai beaucoup de mal à ne pas penser au pire vis-à-vis de toute cette charmante affaire. Et pour le coup, je vois assez mal exiger un recours sur un site où j'ai utilisé un VPN pour obtenir une ristourne.

L'autre inquiétude, c'est bien évidemment de ne pas bénéficier du second code le moment voulu et de devoir attendre au-delà du cinq, c'est-à-dire au-delà de la période couverte par l'accès anticipé et la période de battement.

La troisième inquiétude enfin, un peu plus moindre, c'est évidemment de devoir attendre les cinq jours d'accès anticipé avant de bénéficier du contenu de l'Impériale. En cinq jours, bien des choses peuvent se passer : on peut avoir assez d'argent pour acquérir un cheval et donc se moquer éperdument du cheval impérial, et bien sûr après cinq jours je me vois relativement mal reroll pour passer sur un personnage impérial - alors que je voulais justement profiter de ces cinq jours loin de mes camarades pour faire un personnage secondaire impérial et commencer mon Altmer avec eux juste après.


Peut-être suis-je simplement à la recherche d'un gros câlin pour me réconforter. Ou peut-être ne suis-je pas prêt à parier quoi que ce soit en vue de la sortie de TESO que je souhaite un minimum optimiser.

Dans les deux cas, ce message m'a un petit peu refroidi quant à la "valeur sûre" de la version achetée sur le site officiel :

Citation :
Publié par Hilinka
Même chose ici : j'ai pré-commandé TESO chez Zenimax, et mon compte me dit que je dispose de l'accès beta + anticipé.
Je pense qu'ils upgraderont mon compte automatiquement le jour de la release.
S'il n'y a pas plus de sécurité - j'entends par là d'anticipation, de validation de son Impériale dès l'achat - sur le site officiel, je me dis que l'option Nuuvem peut assurément se présenter.

D'autres acheteurs de la version Impériale sur le site officiel ont-ils le même marqueur "accès bêta + anticipé", sans la marque de leur version impériale validée pour l'instant ? Comment l'acquisition de la version Impériale sur le site fonctionne-t-elle ? Si elle n'est pas plus fiable (du point de vue de l'indicateur "version impériale achetée"), le site Nuuvem propose-t-il encore le meilleur prix et s'est-il montré fiable avec vous ?
merci beaucoup, ce nouveau code a fait mon bonheur.

Citation :
Publié par Menthane
D'autres acheteurs de la version Impériale sur le site officiel ont-ils le même marqueur "accès bêta + anticipé", sans la marque de leur version impériale validée pour l'instant ? Comment l'acquisition de la version Impériale sur le site fonctionne-t-elle ? Si elle n'est pas plus fiable (du point de vue de l'indicateur "version impériale achetée"), le site Nuuvem propose-t-il encore le meilleur prix et s'est-il montré fiable avec vous ?
moi a l'instant sur greenmangaming.com.
le code a 20% ramene l'imperiale a 64$ soit environ 46.2€

beta +acces anticipé confirmé.

Dernière modification par Grazbok ; 20/03/2014 à 02h36.
Citation :
Publié par Menthane
À voir tous ces cas de clefs de trois jours d'accès anticipé au lieu des cinq pour l'Impériale
Euh c'est l'inverse des gens qui achète des versions standard et qui ce retrouve avec 5 jours d'accès au lieu de 3. Enfin j'ai pas vu l'inverse sur ce post.
Après si ta un problème litige paypal (paypal donne quasi toujours raison a l'acheteur)

Pour la 2eme inquiétude je peux pas te le garantir car je taff pas chez GMG mais j'ai confiance, jamais eu le moindre problème chez eux.

Pour la 3eme inquiétude j'ai link déjà 2-3 fois une réponse de zenimax qui dit que si vous avez 5jours d’accès anticipé vous aurez les bonus pendant ce dernier, mais j'ai la flemme de retrouver les post.

ps: je parle uniquement pour gmg pas nuuvem
Citation :
Publié par Menthane

Dans les deux cas, ce message m'a un petit peu refroidi quant à la "valeur sûre" de la version achetée sur le site officiel :



S'il n'y a pas plus de sécurité - j'entends par là d'anticipation, de validation de son Impériale dès l'achat - sur le site officiel, je me dis que l'option Nuuvem peut assurément se présenter.

D'autres acheteurs de la version Impériale sur le site officiel ont-ils le même marqueur "accès bêta + anticipé", sans la marque de leur version impériale validée pour l'instant ?

Ben non.
Enfin si j'ai cela.
Et juste à coté j'ai le skin de la jaquette de l'impérial edition, montrant la version affiliée à mon compte.

Je pense qu'Hilinka a la même chose. Il a juste pas tiqué pour la jaquette.

Dernière modification par tego ; 20/03/2014 à 02h55.
Sinon ceux qui achètent l'impérial sur un site tiers comme DLGAMER.

Sur le site officiel pour l'instant on a juste la boîte normale... enfin en tout cas moi c'est ce que j'ai.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Sinon, ton post m'incite sérieusement à plutôt choisir l'achat sur le site officiel.
Et les jeunes fous qui ont écrit après toi m'incitent bientôt au contraire.
Je prends également bonne note de ton argument sur les montures. De mémoire, je pensais l'évolution des finances assez raisonnables pour permettre au joueur de prétendre à sa monture autour du niveau 18/20. Mais si déjà au niveau 15 celle-ci semble inaccessible à plein tarif, alors cette petite monture impériale risque de se montrer nécessaire d'emblée, effectivement !

Citation :
Publié par Saint-Ange
Je regardais DLGamer justement, et apparemment si je prends l'IE en dollars:
j'en aurai pour 52€ + les frais Visa pour le change.
Cà doit être 5%, mais certains parlent de 15%,
çà ferait 60€ dans le pire des cas.
Comptes-tu vraiment opter pour un achat via le système Visa ? Je ne suis pas un fervent adorateur de Paypal, mais je les sais plutôt raisonnables vis-à-vis des conversions. J'ai récemment usé de leur système de conversion vers le dollar mexicain () et j'ai été ravi de constater une taxe inférieure à deux euros, là où ma banque m'imposait en effet des tarifs aussi surprenants que ceux que tu énonces pour la tienne.

Si ta banque propose un code de carte jetable (cela se fait énormément de nos jours; Crédit Mutuel a le système P@yWeb Card par exemple), tu peux le lier à Paypal - en prenant bien compte de la taxe appliquée si tu dois faire convertir par Paypal la somme en euros vers une autre devise - et fixer un solde indépassable sur ta carte. Ainsi, avec 50€ sur cette carte jetable fournie par ta banque, tu es sûr de la sécurité de tes fonds et tu empêches quiconque de prélever plus d'un centime au-delà des 50€ proposés. Cela peut être assez utile si tu n'accordes pas une once de confiance à Paypal ou au site sur lequel tu entends acheter TESO !


Et du coup, vous m'avez presque convaincu à prendre la version Impériale sur GMG, bande de vilains.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Au niveau 15, malgré zéro dépense, je n'avais pas de quoi envisager l'achat d'une monture. Faut dire que je déconstruisais la plupart des items au lieu de les revendre, sauf ceux qui avaient un bonus à la revente.]
tu gagne plus a salavage et a revendre du moins au départ, si tu ne souhaite pas monter le craft
Citation :
Publié par Mygo
Sinon ceux qui achètent l'impérial sur un site tiers comme DLGAMER.

Sur le site officiel pour l'instant on a juste la boîte normale... enfin en tout cas moi c'est ce que j'ai.
Idem, pas d'inquiétude. On a juste entré nos codes de préco.
Citation :
Décidément, l'achat de ma propre édition de TESO est mon gros cas de conscience pour le premier semestre 2014. Je ne sais sincèrement pas quoi choisir entre l'option sécurité (le site officiel) ou l'option farniente au Brésil avec l'Impériale à 48€.
Perso j'ai joué la sécurité option paiement en dollars ! joie et bonheur d'être à l'étranger pour le moment
Merci pour l'astuce US avec GMG, je viens de me préco l'édition impériale à 48€. Par contre je serais bien sur serveur EU à la release hein? (serveur EU basé aux US, oui, je sais xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés