Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ben22640
J'ai trouvé le clan JOL (JeuxOnLine) mais il ne semble y avoir qu'un seul membre.

Je n'ai pas trouvé le bon clan ou c'est normal ?
Il n'y a pas de clans JOL (limités à 150 et nous sommes beaucoup plus que ça), mais un club.

Pour plus d'infos https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249117
Citation :
Publié par Ben22640
J'ai trouvé le clan JOL (JeuxOnLine) mais il ne semble y avoir qu'un seul membre.

Je n'ai pas trouvé le bon clan ou c'est normal ?
C'est le club my bad, j'ai vraiment du mal à chaque fois je confonds clan et club grr
Non mais il existe vraiment un club jeuxonline à ma connaissance. Sauf qu'il ne doit pas être "officiel" vu que personne n'en connais l'existence, pourtant si on cherche dans le clan finder il y a un clan qui apparaît. Je n'ai jamais vu sur JoL le pseudo du meneur mais on a pas forcément le même donc bon.

Et oui je sais quelle est la différence entre un clan et un club.
Yop j'ai repris aujourd'hui car nouvelle extension soon toussa²

Faut tout dez si j'ai bien compris ? (blanc y compris ?)

J'ai repris en softcore avec un moine qui est lvl 18.

Ca sert à quelque chose de craft avant le 60 ou le self loot est suffisant ?

Merci.
Citation :
Publié par Mádeon
Ca sert à quelque chose de craft avant le 60 ou le self loot est suffisant ?
Si tu es en softcore et en normal, le self loot est normalement suffisant, sauf si tu veux bien sûr être bien optimisé.

Il n'y a pas vraiment de difficulté.
Citation :
Publié par Helburt
Si tu es en softcore et en normal, le self loot est normalement suffisant, sauf si tu veux bien sûr être bien optimisé.

Il n'y a pas vraiment de difficulté.
Je viens de finir le jeu en softcore/normal avec un barbare et je l'ai trouvé très (trop ?) facile effectivement.
Citation :
Publié par Helburt
Si tu es en softcore et en normal, le self loot est normalement suffisant, sauf si tu veux bien sûr être bien optimisé.

Il n'y a pas vraiment de difficulté.
En HC idem j'ai pas eu de difficulté à remonter un perso 60 en self loot même en jouant dans des difficultés plus élevées (expert en l'occurrence)
Faire le jeu en normal est inutile de toute façon, même quelqu'un qui a jamais joué peut commencer direct en difficile (ou la difficulté la plus élevée dispo, je sais plus exactement laquelle c'est pour un premier perso). Ca xp plus vite et ça reste assez simple.
Citation :
Publié par Symbol One
Faire le jeu en normal est inutile de toute façon, même quelqu'un qui a jamais joué peut commencer direct en difficile (ou la difficulté la plus élevée dispo, je sais plus exactement laquelle c'est pour un premier perso). Ca xp plus vite et ça reste assez simple.
Si c'est utile pour drop des objets blancs (on refait le débat des débris ici? )
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien évidemment commencer en difficile et je joue avec une personne qui n'a jamais jouer au jeu.

Sinon pour cette question ?

Citation :
Publié par Mádeon
Faut tout dez si j'ai bien compris ? (blanc y compris ?)
Quand je dis tout c'est blanc, bleu, jaune, légendaire. (qui servent pas)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arta'
Si c'est utile pour drop des objets blancs (on refait le débat des débris ici? )
Il parlait du point de vue de l'expérience. Évidemment que pour le loot c'est tout l'inverse.

Et oui autant dez tout ce qui ne sert pas. Selfloot suffisant pendant le level up, un petit passage par le crafting une fois 60 et t'es ready.
Dire qu'à l'époque je revendais tous les items plutôt que de les dez les 3/4 du temps.
Salut !

Voila, mon petit moine arrive bientôt 60 et je me suis orienté vers ce build :
http://www.millenium.org/diablo-3/mo...-103901?page=2

Petit problème : je n'aime pas du tout la compétence Paume explosive !
Par quoi me conseilleriez vous de la remplacer dans le cadre de ce build qui me plait ?

Merci d'avance !
Je pense que tu aurait pu enlever le "du moine" j'ai un ami qui joue un build Paume explosive en HC, j'ai jamais vu des groupes de Bleu tomber aussi vite.

Il me semble avoir vu passé un Leg qui fait passer les dmg a 100% de la vie du mob d'ailleurs sur l'article dédié au leg RoS sur le site de Millenium. (donc a prendre avec des pincettes, mais si c'est lancé comme ça ça risque de rendre le sort encore plus violent).
Vent tournoyant c'est pas mal aussi si on a un bon taux de critiques. J'aime bien la Frappe-cyclone aussi, runée Éruption solaire pour plus de dégâts.

La paume explosive globalement ça perd de son intérêt si tu fais que de l'aoe.
Citation :
Publié par Altaryan
Question toute bête : ça vaut le coup de commencer Diablo 3 maintenant ? J'avais joué uniquement à la bêta (avec une seule zone).
moi je viens de recommencer à zéro et c'est vraiment chouette pour le moment ! Même si on sait bien que le jeu commence vraiment une fois niveau 60 !
Je préfère complètement ma phase de pex à celle que j'avais eu à la sortie du jeu !
Tu t'équipes avec tes propres loot , tu loot bcp plus de légendaire ! sympa

J'ai hâte de voir le mode aventure !
Citation :
Publié par Altaryan
Question toute bête : ça vaut le coup de commencer Diablo 3 maintenant ? J'avais joué uniquement à la bêta (avec une seule zone).
Oui carrément, le jeu propose enfin un leveling plaisant et toutes les modifs récentes liées au patch 2.0.1 apportent des changements positifs pour un nouveau joueur.

Bref fonce !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés