L'art et la manière d'attirer les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Il est tard, je traîne sur le net sur des sites de streaming, quand s'offre à moi une fenêtre pop-up, une jeune demoiselle qui veut absolument faire ma connaissance et jouer avec moi !

140315013758589760.png
Alors la je me dis que sur Age of Wulin il y a de la donzelle, et de ma région en plus ! C'est t'y pas croyable ça ! C'te chance !

Plus sérieusement, vous y croyez vous à ce genre de démarche ? En venir à ce système pour essayer d'attirer des joueurs ? Faut vraiment être tombé bien bas pour en arriver là non ?

PS: Le lien m'emmène bien sur la page officielle du jeu.
Statistiquement le geek est un mâle, dont l'absence de vie sociale le mène à une misère sexuelle prononcée, c'est donc une idée assez pertinente que de vouloir faire gober que y'a moyen en jouant sur tel jeu.
De plus la gamine sur l'image semble etre mineur.... j'éprouve un certain malaise quand je vois ca...ce serait la Gpatate qui userait de telles tromperies ou des sociétés tiers payées pour?
Bonjour à tous,

Nous souhaitons clarifier les choses et vous dire que nous ne sommes pas à l'origine de cette "pub"/"spam".

De plus, nous déplorons ce genre de spam et par précaution nous vous recommandons de ne pas cliquer sur le lien si vous rencontrez cette "pub" puisque nous ne pouvons vous garantir qu'il sera sans risques.

Merci,
Mealie
__________________
Mealie
Community Manager Francophone
Age of Wulin

http://img4.hostingpics.net/pics/551926gPotatologo2.png
Mdr, t'es encore allez sur un site chelou toi !

On se fait une bouffe sur Toulouse, elle y habite.

Sinon j'ai eu exactement le même type d’accroche sauf qu'elle avait 29 ans et qu'elle avait un bonnet plus grand que son QI. Et la page menée bien au site officiel.

Bref, y "a string sous moche".
Citation :
Publié par Mealie
Bonjour à tous,

Nous souhaitons clarifier les choses et vous dire que nous ne sommes pas à l'origine de cette "pub"/"spam".

De plus, nous déplorons ce genre de spam et par précaution nous vous recommandons de ne pas cliquer sur le lien si vous rencontrez cette "pub" puisque nous ne pouvons vous garantir qu'il sera sans risques.

Merci,
Mealie
Dans vos démarches publicitaires, vous faites, presque obligatoirement, appel à des régies publicitaires, donc en quelques sortes, vous en êtes à l'origine (et je n'incrimine pas Gpotato pour ce genre de publicité, non), je dis juste que vous ne savez pas choisir votre/vos régies publicitaires, et vous avez donc en conséquences, ce genre d’événement totalement déplorable.

Aucune régie publicitaire ne vous fera de la pub "gratuitement", donc il est clair que c'est une régie que vous employez.

@Thana Khan, peux tu m'envoyer le lien de ton site par MP s'il te plait, j'aimerai visualiser la pub de mes propres yeux, et connaitre la régie aussi, merci d'avance !

Par ailleurs, j'ai essayé de partager ton expérience sur le forum officiel de Age Of Wulin, et je me suis fais édité dans la foulée par l'un des Shifu.

Motif: "Les publicités de ce genre sont interdites".

Bref, j'ai pas compris mdr.
Le pire c'est le texte. Tu lui dit qu'elle est moche, elle te réponds "super alors je te plais !"
Vive les bots mdr
Ca me rappelle de vieux sites de chat avec ce genre de bots ... mais ça date d'il y a 10 ans minimum !

Même en pub ils sont en retards ! Ca laisse imaginer le jeu ! (et pourtant je fus mega fan du concept, mais comme beaucoup déçu de par la mauvaise gestion)
Désolé je ne sais même plus sur quel site j'étais allé.
Tout ce que je sais c'est que c'était un site de streaming qui m'a demandé de désactiver ADblock, d'ou la publicité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés