Retraite

Répondre
Partager Rechercher
(copie amendée du message posté sur le forum RA)

Bonjour à tous,

Comme je l'avais déjà évoqué il y a 9 jours en réunion, je vous annonce ma démission de mon poste de coordinateur.

Ce fut une belle odyssée qui a duré un an et demi et je ne regrette aucun moment de celle ci. Des débuts balbutiants de l'organisation où on essayait de répartir les 3 alliances qui ont démarré sur RA à la fondation de cette organisation par Xela. De la montée en puissance de RA où nous n'étions que deux coordinateurs avec Adycan à tenter de gérer les outils et les conflits aux corps de bataille. Ce fut une expérience très riche faite de nombreuses satisfactions et parfois aussi de frustrations.

Je souhaitais déjà mettre fin à mes fonctions en novembre lorsque j'ai fait une pause dans le jeu mais il m'avait été demandé alors de la retarder en attendant que la nouvelle équipe se mette en place. D'une part, j'ai désormais l'impression que c'est chose faite et depuis mon retour, il y a un mois, il me semble aussi que je n'ai plus la diplomatie et la patience nécessaire afin de poursuivre mes fonctions. Il est temps à présent pour moi de m'effacer au profit de personnes et d'idées différentes. J'ai fait mon temps. Place aux jeunes en qui j'ai toute confiance pour continuer à prendre soin de notre serveur.

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont fait confiance au cours de cette année et demi; qui ont accepté de m'écouter (parfois longuement... voire très longuement ) ; qui se sont investi dans le fonctionnement et l'amélioration de cette organisation qui fait aujourd'hui de RA le serveur le plus solide, j'en suis convaincu, et le plus stable. Les GM qui ont bien voulu s'inscrire dans cette démarche, les hérauts, coordinateurs, modérateurs, commandants qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour que nous avancions ensemble en formant progressivement cette communauté du rocher. tout ceux qui ont participé au test corps de bataille même si certains étaient dubitatifs.

Et ici, sur JoL, j'ajouterai des remerciements à toutes les personnes avec qui j'ai eu des contacts constructifs et instructifs, notamment sur d'autres serveurs tels que Falkynn, Troma, Nefertari, Toum, Djidi, Liina et Sanegone.

Il y a eu bien sur des hauts et des bas, des épreuves mais chaque communauté a ses moutons noirs qui la parasitent ou qui se présentaient en sauveurs du serveur alors que celui ci n'avait nullement besoin d'être sauvé. Il a fallu circonvenir ces tentatives de prises de contrôle. J'ai certainement aussi pour ma part commis des erreurs ou été parfois trop vif dans mes interventions mais je n'ai jamais agi que dans ce que je percevais comme étant le bien du serveur.

Pour le reste, je poursuis l'aventure augurienne de GW2 et j'aurai plaisir à vous croiser encore souvent en jeu.

Cordialement,
Cruswald
Merci à toi Cruswald pour ce que tu as fait et tout ce que tu as dû endurer.
Si RA est le serveur qu'il est à l'heure actuelle, c'est en grande partie grâce à des gens comme toi.

En espérant se recroiser IG pour taper du MdJ (parce qu'ils le méritent. Tout simplement )
Une page se tourne. Après Troma, un autre personnage charismatique prend sa retraite.

Je te proposerai bien de la passer à la plage, mais ça serait malvenu On avisera sur un autre jeu

Citation :
Publié par Archeons
Merci à toi Cruswald pour ce que tu as fait et tout ce que tu as dû endurer.
Si RA est le serveur qu'il est à l'heure actuelle, c'est en grande partie grâce à des gens comme toi.

En espérant se recroiser IG pour taper du MdJ (parce qu'ils le méritent. Tout simplement )
Les matchs RA vs MdJ, c'est toujours des bons moments On se tape dessus sauvagement, puis on se dit gg.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
axNY8ZW_460sa_v1.gif
Citation :
Publié par Archeons
Merci à toi Cruswald pour ce que tu as fait et tout ce que tu as dû endurer.
Si RA est le serveur qu'il est à l'heure actuelle, c'est en grande partie grâce à des gens comme toi.
Ce fut une aventure commune où chacun avait son rôle. Vous à batailler sur le terrain et moi, AFK spawn à le faire sur les forums et le vocal.
Merci pour votre patience.

De bons souvenirs avec Tohu/AFK.

Citation :
Publié par Falkynn
Une page se tourne. Après Troma, un autre personnage charismatique prend sa retraite.

Je te proposerai bien de la passer à la plage, mais ça serait malvenu On avisera sur un autre jeu
Mh, je n'aime pas trop les destination à la mode et les plages seront très vraisemblablement encombrées ce printemps.
Sinon, je ne quitte pas GW2 et je ne compte pas arrêter de poster sur JoL.

Et oui, on se retrouvera tous "sur un autre jeu"

Citation :
Publié par Liina
Bonne retraite de ta partie diplomatique! N'hésites pas à nous dire qui prend ta relève sinon je vais te harceler de mp !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
giphy.gif
Avec des gif comme celui là, tu peux continuer à me harceler !
Pas de souci, la succession est assurée.

Merci pour le gif plein de tendresse, mais...
Nom d'un tromblon, Me suis fait gauler par mamy Cruswald qui passait derrière moi au moment où j'ai ouvert ton spoiler...

Dernière modification par Cruswald ; 19/03/2014 à 10h27.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu aurais quand même pu transférer sur mdj avant de prendre ta retraite
Pourquoi faire? Les PhX sont sur TESO



Midgard, Crus', Midgard...
Citation :
Publié par Edennae
Bravo pour le boulot accompli, et bonne retraite à toi
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tu fus l'un des ennemis pour lesquels j'ai eu le plus de respect lorsque je jouais encore Royaume sur Monik.

Bonne continuation à toi Crushwald

Merci pour vos messages. Ah Monik, j'ai toujours une drôle de relation avec ce serveur.

Bon, Toum et Falkynn, vous me faites penser aux deux petits vieux du Muppet show sur leur balcon.

Citation :
Publié par Falkynn
Midgard, Crus', Midgard...
Moui, d'un côté, Avec Troma qui sera surement du côté des Arturiens et toi à Mitgard, la raison et le challenge me pousserait plutôt vers la faction au nom imprononçable mais ca va être rempli d'elfes ce truc
Et de l'autre, effectivement, les nains et la neige rendent Mitgard fort attrayant...

Faudra négocier, comme toujours.
Citation :
Publié par Cruswald
Bon, Toum et Falkynn, vous me faites penser aux deux petits vieux du Muppet show sur leur balcon.
Ben tu sais on essaye de répéter nos textes avant, tout ça tout ça. Tu n'imagines pas tout le boulot qu'il y a derrière !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés