pochette d'arme ,de torse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Tout d'abord Bravo pour le site et les indications au combien précieuses pour ce jeux très addictif.

Je suis un tank de niveau 30 level de combat 65, j'aimerais trouver comment équiper les pochettes armes, torses, et cou de mon personnage et surtout avec quoi et ou trouver les éléments .
Sur le forum je n'ai pas vu beaucoup d indications a ce sujet!
Une personne parlai de trouver l explication dans sa base mais je n'ai rien trouvé non plus.

J’espère avoir un peu d 'aide pour mieux comprendre.

Merci de vos réponses
C'est avec le générateur de ta base. Tu achètes des sockets et des pouvoirs (renforts, frappe orbitale) avec les marques de triomphe et ensuite elles seront disponible à ton propre distributeur gratuitement.
Une fois les pouvoirs de bases achetés, il faudra juste rajouter des cellules d'énergie pour les maintenir.
Ensuite tu peux aussi acheter des upgrades qui durent 30 jours et qui t'améliorent les effets.
Merci Ashley de ta réponse claire

Les cellules d’énergies sont celles que l on achète pour les équipements (rouge, bleu, etc) ou est ce que tu parles des cellule d énergie du générateur de ma base?

là il y 'a une mise en jour en cours d où ma demande de précision
AH merci beaucoup
je comprenais pas et là tu viens d éclaircir un gros point d'interrogation
Je t’embête encore un peu, j ai trois question

Comment créer un repaire? faut il avoir une ligue pour le créer??

Pour les armes
je suis en bagarreur et la stat de l arme c est 101. quelque chose coup par seconde ! je cherche a l augmenter mais rien en vente ! j'aimerais que tu me confirme ce qu j'ai compris !
En gros certaines armes se trouve dans les raids! je suis un meta mon mentor c'est superman .dois je faire en priorité les raids de la forteresse de solitude ?

et dernière question je ne gagne que des point de compétence mais plus de point de pouvoir, je me retrouve avec 45 pts de compétence pour seulement 15 de pouvoirs
Quels sont les type de scenario (solo ou équipe ) qui redonne des points de pouvoir

si tu pouvait m'aider merci beaucoup ashley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés