[Actu] Scott Hartsman détaille le processus de localisation d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 00:11 par Uther sur notre site ArcheAge :

Citation :
Scott Hartsman, CEO de Trion Worlds, profite de la GDC 2014 pour détailler le processus de localisation d'ArcheAge, promettant un modèle économique « sans astuces, ni pièges » et un gameplay « sandbox » préservé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"nous pourrons alors" la seul chose que j'ai retenu..............., non, plus sérieusement, ca s'annonce intéressant, mais sur papier c'est toujours plus facile, a voir une fois en place
ils sont encore en train de se taper la traduction?????????

NAN c'est pas possible la...

Bon ben se jeux on le verras pas avant septembre/octobre et la plupart seront deja refroidis a force de jouer sur la russe...
Le lancement prévu pour la fin de l'année. Je pense qu'avec les beta etc on auras un peux le temps de test et si on as du bon sur AA en europe. Sa motiveras les joueurs à attendre le jeux

" La boutique locale sera donc adaptée en conséquence (proposant un contenu cosmétique). "

ça me rassure..
Citation :
Autant, j'étais content pour l'annonce du F2P ...
Autant, disponible fin d'année, c'est hyper hyper loin !
Après faut dire que le temps passe vite. 3 mois déjà depuis 2014 , et on est le 19. ça passe hyper vite le temps. fin de l'année on la verras même pas passée
Citation :
Intégration de système de paiements / boutique / monétisation -- le modèle économique permet alors de pérenniser le jeu, tout en répondant aux exigences « sans astuces, ni pièges » des joueurs occidentaux en la matière ;
Enfin un éditeur free to play lucide.

Citation :
Autant, j'étais content pour l'annonce du F2P ...
Autant, disponible fin d'année, c'est hyper hyper loin !
Tu préfères un pay to win localisé à l'arrache et copié collé de la version kr ?

Faudrait savoir ce que vous voulez....
Citation :
Tu préfères un pay to win localisé à l'arrache et copié collé de la version kr ?

Faudrait savoir ce que vous voulez....
déjà mon 3 eme commentaire ici haha ! Quelque gens réaliste au moins..

Les "français" se plaignent de ceci et cela que ça c'es pas bon et qu'il faut changée ça etc. MAIS , quand après on leur dis que ça prenderas du temps tout ça , ah non pas d'accord , c'es chiant et trion sont vraiment long rahh lala.. "

Je tien juste a terminée par : Le public français sont les plus gros raleurs possible.

Si on ne veux pas un copier collée de la version kr , qu'ils travaillent et font les choses bien . Patience; c'es tout.
j'adore le mmo ça c'est claire mais venir me dire Trion est le dernier éditeur a être pris en compte par XLGames alors qu'il regroupe NA/EU perso ca me fait mal et d'entendre encore et encore les même chose sur la traduction depuis plus d'un an maintenant ca me fou la gerbe je pense qu'on a le droit de raler et pour terminer les russe on raler bien plus que nous sauf que comparer a nous les russe sont bien plus souder et agissent en conséquence nous pauvre français que nous somme nous cherchons a avoir raison sur ce qui alimente la discutions pour vous dire les gens ce dispute alors qu'il disent la même chose.


maintenant pour ce qui est de cette attente interminable j’espère ne pas me tromper mais Trion nous prépare une meilleur version d'Archeage que la ru/kr et je reste optimiste je pense que des beta viendrons très prochainement.
en meme temps sortir un mmo au meme moment que Elder Scrolls Online ou WildStar c'est kamikaze

Je pense que trion on visé juste d'attendre de plus aucun MMO prévu pour la fin de l'année donc du coup il on une chance de percé
"Techniquement prêt", signifie que le jeu sera stable et sans bug?

Donc pas nécessairement complet du point de vue PVP / PVE HL?
Oui HL, car les dev de mmo semblent développer leurs jeux en commençant par le "début", en tout cas, le fait que le contenu HL soit toujours bâclé sur des jeux sortis trop tôt le laisse penser.

Enfin je me demande donc si la promesse d'un jeu techniquement prêt est suffisante :/
je suis sidéré............................... par cette annonce pourtant le 1er avril c'est dans 20 jours

BON BON faut attendre encore un peu les véritables annonces de Trion "aujourd’hui et vendredi au live"

Dernière modification par touthamone ; 19/03/2014 à 07h40.
Là j'avoue que je ne m'y attendais pas non plus à celle là

Ca commence à faire vraiment loin pour une sortie, très -trop- espacée de celle de la Russie.

D'ailleurs c'est dit où dans l'interview ? Je ne le trouve pas.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Rien d'étonnant ils ont rien foutu avant.Ils ont acquis les droits un mois après Mail.ru...
et au final on aura +6 mois d'écart, en plus on parle de décembre/janvier donc vois l'avance qu'avaient les russes.

Arrètez de rêver, on aura au mieux la même chose que les russes comme a chaque fois...des promesses pas claires.
Je pense qu'il faut relativiser un peu les choses.

Trion a été le dernier éditeur à être choisi pour exploiter le jeu il est donc normal que xlgames s'occupe de nos ajustements en dernièr.

Je prefere que Trion prenne son temps et nous fasse un f2p digne de ce nom. Je suis plus à 8mois prét (dont 4-5mois de bétas)

Ce que j'aimerai savoir c'est si les nouvelles races prévus cette année seront'elle intégré dans le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés