Difficile de se faire un avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je me souviens plutôt d'un pex assez léger sur daoc, mais bon après plus de 10 ans, on ne retiens que le meilleur.

Mais si on doit comparer, daoc nous montre qu'un jeux over bug peux avoir du succès !
Citation :
Publié par FlipBZH
Ralala jamais entendu autant parler de DAOC

Vivement qu'ils vous fassent une suite les mecs, ça à l'air de vous manquer.
T'était dans une grotte ? On nous ressort de DAOC à toute les sauces sur n'importe quel jeu ...

Pas taper !

Non mais sans déconner les mecs, arrêtez de vous offusquer... JOL a été d'abord, au départ, créé plus ou moins pour DAOC. Il n'y avait pas de forums officiels et puis voilà. De fils en aiguilles... Ne venez pas faire vos commentaires redondants d'anti passéiste si vous ne connaissez pas un minimum votre histoire vidéo-ludique
je me trompe peut être mais teso rassemble quand même enormément de similitude avec daoc (3 factions, reliques, reconstruction des forts après prise ou defense) ce ne sont que quelques exemples mais j'ai du mal à penser à un autre jeu lorsque je lis tout ca
Citation :
Publié par Cepha
Non mais sans déconner les mecs, arrêtez de vous offusquer... JOL a été d'abord, au départ, créé plus ou moins pour DAOC. Il n'y avait pas de forums officiels et puis voilà. De fils en aiguilles... Ne venez pas faire vos commentaires redondants d'anti passéiste si vous ne connaissez pas un minimum votre histoire vidéo-ludique
Oula que néni mon ami détend toi. J'étais simplement en train d'essayer de compatir à votre manque vidéoludique.
Ça à l'air d'être un sujet tendu.
Non ce n'est pas tendu, loin de là, et je suis désolé si mes propos eussent pu être saisis comme virulents. Je voulais juste signaler le fait qu'ici, nous sommes sur un forum constitué d'une souche latente de first pvp men. et que donc il ne faut pas s'étonner des appétences qui se sont gardées de l'époque.
ici c"est un fief de DAOCiens, sur MP c'est plutot Everquest. Ou est le problème ? vous appréciez le PVP de TESO, ben il est issu directement du RVR de DAOC. point barre. 3 realms des châteaux des reli... pardon des scrolls... ben c’est du DAOC lite c'est tout.
Mdr
Jeu-concours
Citation :
Publié par Saya Magna
Blablabla

Edit : Non rien
ben non rien apparemment.
Citation :
Publié par Mixbus
ici c"est un fief de DAOCiens, sur MP c'est plutot Everquest. Ou est le problème ? vous appréciez le PVP de TESO, ben il est issu directement du RVR de DAOC. point barre. 3 realms des châteaux des reli... pardon des scrolls... ben c’est du DAOC lite c'est tout.
Il n'y a aucun problème. C'était juste une observation, mais j'essayerai de plus en parler, promis... Désolé d'avoir ré-ouvert la plaie, j'aurais pas dû. Tout va bien, c'est fini, t'inquiètes pas.
Quand je te disais que c'était un sujet tendu

Bref, où on en était ?

Donc pour l'OP, ça serait cool de savoir si tu aimes TES en général. Parce que rien qu'à ce niveau là, ça pourra en choquer quelques uns peut-être, mais je le trouve très bien en comptant seulement le jeu solo, il respecte la cohérence et le style des TES. Il y'a pas mal d'heure à passer dessus pour finir l'histoire, donc t'en auras pour ton argent. Après je pense qu'il faut aussi savoir vivre avec les bugs, personnellement je trouve le jeu assez bien foutu pour me faire passer les quelques bugs rencontrés. Comme c'était le cas sur Skyrim and co.

Dernière modification par FlipBZH ; 18/03/2014 à 22h53.
mais non c'est pas tendu, daoc a été un super jeu mais il y en a plein d'autres... WOw au début aussi... mais pas la peine de conspuer ce bon vieux daoc.

Bon ok qd ils nous ont mis des vaches ça été le début de la fin. Tu commences avec le Saint Graal tu finis avec un bovin, ça a moins de panache certes...
Citation :
Publié par Cepha
Non ce n'est pas tendu, loin de là, et je suis désolé si mes propos eussent pu être saisis comme virulents. Je voulais juste signaler le fait qu'ici, nous sommes sur un forum constitué d'une souche latente de first pvp men. et que donc il ne faut pas s'étonner des appétences qui se sont gardées de l'époque.
Je n'ai pas de chiffre donc je dis peut être de la merde.
Mais je pense que la plus grosse partie des joliens actuellement actifs est arrivée sur JOL avec Dofus, et pas avec DAOC.

On est toujours content de recroiser des vieux noms, mais je ne pense pas que les ex-DAOCiens soient majoritaires, même ici, dans une section réservée à un jeu tri-faction.


Citation :
Publié par Jyhem
[mode=vieux ON]

Rhoo le bon souvenir...
Jme rappelle sur DAOC quand fallait longer les bords de maps, sur une pente à 45° pour éviter les gros mobs violets pour aller pex dans la zone d'un dragon (en espérant qu'il ne pop pas), avec une file d'attente pour rentrer dans un groupe...
Faut dire que l'XP à l'époque, c'était autre chose (bien plus long, et la mort faisait très mal...).

En fait t'en chies sur le moment, mais reste que des bons souvenirs après

[mode=vieux OFF]
Bof.
A l'époque je me faisais taunt par des potes sur Everquest car je jouais à un "jeu de noobs où tu peux traverser ton royaume de bas en haut en afk/course auto une fois level 50".
Citation :
Publié par tego
Je n'ai pas de chiffre donc je dis peut être de la merde.
Mais je pense que la plus grosse partie des joliens actuellement actifs est arrivée sur JOL avec Dofus, et pas avec DAOC.

Pour DAOC le seul forum de l’époque c'etait JOL car il y en avais pas sur le site OF , alors si JOL existe c'est grâce a nous OKAYYYY
Bon allé, on va arrêter le débat puérile. JOL est en grande partie constitué d'anciens (DAOC pour la plupart) et perso je m'en fiche... Mais j'en ai conscience comme un fait et perso, je crache pas dans la soupe. Il faut arrêter de reprocher aux gens ici les comparaisons systématiques à DAOC. C'est comme si on reprochait à un cordonnier de parler de chaussure
Citation :
Publié par Masako
Pour DAOC le seul forum de l’époque c'etait JOL car il y en avais pas sur le site OF , alors si JOL existe c'est grâce a nous OKAYYYY
Moi j'suis venu sur JoL pour T4C, et les forums étaient déjà bien actifs avant L'âge sombre de la Camelotte (bon ok, qui était un excellent jeu mais auquel je n'ai jamais tout à fait pardonné d'avoir tué mon cher T4C GOA, sinff. Donc le surnom restera )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés