Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shisoka
Jésus est un Khajit !

Il a juste une latence de porc : le mec nage alors qu'il n'est pas entré dans l'eau, puis ensuite il court tout le long. Bref, l'animation du personnage est en avance sur son milieu.
Mais je pige pas, il fait quoi de spécial la?
j'ai pas le son sur le tel donc les explications j'ai pas mais ce que j'en vois c'est open ambush à l'arc + poison arrow+ switch 2h, charge, shadow, veiled, spam heavy puis execute?
C'est ça?

Si oui c'est quoi qui n'est pas réalisable pour nous?

Et pourquoi ça s'appelle double burst? pour l'open et l'exec? Parce que j'ai du rater le moment où ça burst la

Dernière modification par Beroq ; 18/03/2014 à 21h00.
Citation :
Publié par Beroq
Mais je pige pas, il fait quoi de spécial la?
j'ai pas le son sur le tel donc les explications j'ai pas mais ce que j'en vois c'est open ambush à l'arc + poison arrow+ switch 2h, charge, shadow, veiled, spam heavy puis execute?
C'est ça?

C'est ça, 20/20.

Citation :
Publié par Beroq
Si oui c'est quoi qui n'est pas réalisable pour nous?
Je sais pas, ptêt le ping? Honnêtement je ne sais pas, mais je pense que les gens pensent à ça quand ils voient un obstacle à un enchaînement de compétences, cf le thread sur le switch d'arme.
+
Citation :
Publié par Beroq
Mais je pige pas, il fait quoi de spécial la?
j'ai pas le son sur le tel donc les explications j'ai pas mais ce que j'en vois c'est open ambush à l'arc + poison arrow+ switch 2h, charge, shadow, veiled, spam heavy puis execute?
C'est ça?

Si oui c'est quoi qui n'est pas réalisable pour nous?

Et pourquoi ça s'appelle double burst? pour l'open et l'exec? Parce que j'ai du rater le moment où ça burst la
Tout à fait, sur un gros raid (24) au moins 8 joueurs avaient des soucis de latence élevée dès qu'une vingtaines de joueurs ennemis étaient présents (dans une campagne avec une pop high ou locked)

Après ya la solution d'aller sur un serv low pop pour faire pareil
En effet, quand je disais précédemment que ce n'était pas réalisable; je parlais de l'action par rapport au ping. Le mec ne fait pas juste la démonstration d'un setup, il explique point par point les séquences du combat. Et parfois, cela se joue à la seconde près.

Dans ce genre de configuration, il vaut avoir une latence correct afin d'enchainer les actions avec réactivité.

Après double burst, je ne sais pas à quoi il fait référence. Nénamois, si le titre peut inciter à la confusion, ses commentaires ne laissent pas la place au pyrrhonisme.
Citation :
Publié par bidet
faudrai arreter de voir une séquence de jeu ultra skillé dans un :

ambush,instant,charge, fufu,stun
Il ne me semble pas avoir vu où que ce soit que c'était skillé. Efficace oui, mais ça reste du "lamer build" : donc par définition, un build propre au free frag sur les joueurs lambdas, et qu'on va voir se répandre comme une horde de lemmings. Et hormis, éventuellement, son duel contre l'autre NB, aucune de ses cibles ne fait preuve non plus de "skill", pas un seul qui pète le CC ( même si la fenêtre pour le faire ne dure que le temps d'une charge de heavy attack, ça reste faisable ). Quand on voit qu'il qualifie de "smart move" ( ou expression équivalente ) le fait que l'autre NB charge son arc et attende qu'il sorte du cloak pour le taper, bof hein ^^
+
Citation :
Publié par bidet
faudrai arreter de voir une séquence de jeu ultra skillé dans un :

ambush,instant,charge, fufu,stun
Je plussoie, surtout quand on a l'avantage et que les gars en face ne bloquent rien
Citation :
Publié par FlipBZH
Je sens que les NB vont bien nous faire chier...

M'enfin qui dit classe qui envoie du paté dit nerf à la clef... dommage.
Pas d'esquive, pas de blocage : il suffit de savoir jouer un minimum pour nerf la puissance de la classe sans la moindre mise à jour.
Citation :
Publié par Vylir
Pas d'esquive, pas de blocage : il suffit de savoir jouer un minimum pour nerf la puissance de la classe sans la moindre mise à jour.
Va dire ça aux mecs qui vont aller pleurer sur les forums.
En même temps le seul burst cheat du NB c'est le death stroke.
Pour le reste y'a aussi bien sur les autres classes.

Par contre les cast, c'est ouf comme ça sert à rien.
Ca se grille à 12km et tout le monde peut kick sans cd, parer ou esquiver.
Et d'ailleurs bizarrement chez moi un NB fufu à coté de moi, ça me donne une soudaine envie de bloquer
Citation :
Publié par Saya Magna
Les bloquer contre un rocher

Par contre, comment tu fais pour afficher plusieurs quêtes à la fois?
MultiQuestTracker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés