Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il est temps que j'exprime mon point de vue, donc, je pars sur une base de 3 persos, un de chaque rareté avec 1 2* parmi les

Commun: Dolly, Morlha, Lihoi Chun, Lost Hog, Alice, Cherry

Inhabituelle: Z3r0 d34th, Bristone, Kinjo, Sung Tsu, Ditha, Charlie

Rare: Leviatonn, Arkn, Fei, Chan, Baby Q, Muze
Suis plutôt d'accord... avec comme outsider
mais me ferait plaisir aussi^^
Et en super joker

A priori, il a pas eu de 2 au dernier tirage... Wanda serait méritée... Arkn...
Shaakarti, Dagg ou Dregn...
C'est assez ouvert pour les autres ; plusieurs cartes seraient possible...
J'espère toujours et encore les FPC, à part ça, je m'attend à n'importe quoi
Oui mais maintenant il n'est pas impossible qu'elles arrivent en permanence 3 par 3 et que ce détail ralentisse un peu la fréquence des passages.
Effectivement, avec le décalage engendré par le passage Cr du mois de Janvier, tout nous laisse à penser que le nouveau passage aura lieu à partir du début Avril... Jusqu'à début Mai à mon avis... Tout cela n'étant qu'une supputation autours du "probable" !?

De m^m on peut faire l'hypothèse d'une sortie d'un nouveau clan dans sensiblement la m^m période...

Antérieurement, il y avait effectivement une période plutôt creuse où le prix des cartes rebaissait massivement après le passage Cr de Mars... Mes observations et mon analyse, m'amène à penser que la situation à évoluer et qu'actuellement le prix des cartes est :

1- bien plus stable qu'auparavant...
2- bien plus élever qu'auparavant...
3- bien plus en augmentation qu'auparavant...

Dans un contexte où le prix des plus performantes Nbs et toujours de plus en plus élevées... (Indicatif du rapport entre "argent réel" et "argent fictif")

A mon sens - et ce qui est logique - c'est que nous voyons une réelle inflation du prix des cartes d'UR et qu'il n'y aura plus forcément de baisses significatives des plus "performantes" cartes du jeu (Lizbeth pour l'exemple...) et que nous continuerons m^m à assister à diverses hausses spectaculaires comme celle de Mona ou Rowdy... Pour ne citer qu'eux !
Moi, je suis sûr que leur offre spéciale sur les packs "ultimate" y est pour quelque chose

EDIT: OULA! J'ai découvert un truc prouvant que les prochaines collector sont demain:

http://dl.pokemon-dimension.com/WTF.bmp

Photo prise par moi à l'instant, je ne l'avais pas vue depuis le retrait des packs de Slyde, Boris et Copper, ce qui veut dire qu'ils préparent :-).

Dernière modification par leviator31 ; 30/03/2014 à 12h49.
Je pense qu'il y un certain nombre de bannières qui passent de manière random, je ne vois pas tellement ça comme un signe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés