Corpos

Répondre
Partager Rechercher
Les quelques autres? il ne me semble pas qu'il y ait d'autres corpo française.. il n'y a qu'à voir ce forum (La F-Navy monopolise la place! ). Ou alors, ce sont des petites structures de 3 ou 4 gus.
Même à l'époque du lancement, j'ai du rejoindre une corpo internationale pour pouvoir faire des choses.

Dernière modification par ledjlale ; 19/03/2014 à 09h41.
Je ne sais pas trop.
Spqr n'est plus actif depuis plus de 8 mois
http://sequer.nl/killboard/index.php...oration_id=461
Myst : inconnue au bataillon

D'ailleurs, meme la F-Navy n'est plus active depuis 8 mois http://sequer.nl/killboard/index.php...poration_id=90

Il n'y a que les WMM qui tournent un peu en ce moment mais je n'ai pas trouvé de site internet les présentant
Mais bon d'apres http://forums.perpetuum-online.com/t...is-recruiting/, ils ne sont pas tellement francophone.

En voyant ça : http://sequer.nl/killboard/?a=stats il n'y a pas tellement de choix non plus

Dernière modification par Deadlonexus ; 19/03/2014 à 18h44.
150 kills pour le mois en cours à la date du 20, donc on peut imaginé que ca fait 300 kills pour le mois entier tout au plus, ce qui fait 10 kills par jour sur tout le jeu... RIP Perpetuum
Citation :
Publié par exodiuss
150 kills pour le mois en cours à la date du 20, donc on peut imaginé que ca fait 300 kills pour le mois entier tout au plus, ce qui fait 10 kills par jour sur tout le jeu... RIP Perpetuum
On pourra dire RIP si c'est toujours le cas après le passage en B2P, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
Et oui , et oui désolé toujours vivant , je sais on fait figure de vieux mais que voulez vous quand on aime on compte pas .

Et oui effectivement niveau combat c'était juste pour trouvé du fight tourné des heures dans le vide a la fin ca lasse, mais la je confirme avec steam les gars reviennent et c'est très drôle.

Des anciens amis comme ennemis d'ailleurs cela se repeuple et ca fait plaisir c'est vraiment bien .

Après wait and see et ARRMMAAGGEEDDOONN <--- dédicace aux corpmates -->
la Spqr ce porte bien 8-9 actifs . et puis on a toujours été présent sur le jeux après sur le pvp il est vrai que nous avons été calme mais bon steam va faire du bien .
je me suis permis de faire un poste sur JOL pour connaître la SPQR
Citation :
Publié par Deadlonexus
J'avais vu pour la F-Navy. Mais ce sont les autres qui m’intéressent.
Ça fait plaisir ça un grief particulier ? on n'a pas été assez gentil ? si c'est le cas dis le moi je vais réparé ça je suis très très mais très accueillant moi

Et quand a la KB cela ne reflète pas grand chose !!! si tu veux des kills avec la f-navy dessus il n'y a aucun problème c'est très simple .
Ce n'est pas par ce que nous et quand je dis nous je parle de tous les fr que nous faisons rien.

Avant de dire que tel ou tel ne font rien ou bien c'est mort juste en voyant une KB.
Pas spécialement, Ramses. C'est juste le forum et vos présentations qui m'ont repoussé et de toute façon, vous etes les seuls à être mis en avant et où il y a un minimum d'infos
En gros, je sais que vous existez et donc, mes interrogations se portent plus sur celles où je n'ai pas d'infos
Citation :
Publié par Deadlonexus
Pas spécialement, Ramses. C'est juste le forum et vos présentations qui m'ont repoussé et de toute façon, vous etes les seuls à être mis en avant et où il y a un minimum d'infos
En gros, je sais que vous existez et donc, mes interrogations se portent plus sur celles où je n'ai pas d'infos
c'est vrai que le forum fait le tri à la base on dira qu'il faut avoir "l'esprit F-navy" qui je peux comprendre ne va pas a tout le monde

après ce n'est notre faute si nous sommes présents non plus

cela n’empêche pas de discuter quand même si tu passes IG
la Dark Petuum est présente sur Nia
FR - La Dark Petuum [DKPM] est une communauté Française composée d'anciens et de nouveaux joueurs.
La corporation est dirigé par un conseil d'anciens joueurs d'EVE Online.
Nous recrutons donc pour le moment des personnes sympathiques, mature (bien que déconner de temps en temps ça fait du bien), aimant jouer avec un vocal (Team Speak 3 pour nous), avec ou sans expérience du jeu (nous sommes la pour évoluer ensembles).

La seule chose que nous demandons et qui est donc obligatoire, c'est de se connecter au Team Speak 3 pour pouvoir communiquer plus facilement, organiser des évents, des missions PVE / PVP, des misions récolte / Craft, parmis tant d'autres choses. Même si vous pouvez pas parler, tant que vous entendez les ordres en "Mission" c'est tout ce que l'on demande.

Toutes personnes voulant nous rejoindre peut faire une candidature in-game ou nous contacter, Papybrossart / Tarken Harkin / tourop / Lestell / Kalyador.
Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas a faire un tour sur notre Forum : http://darkgames.fr/forum/
La communauté Dark Game possède aussi un site : http://darkgames.fr/
Témoignage d'un nouveau joueur, qui aime ce jeu, et récemment accueilli par les DKPM.

C'est assez rafraichissant de jouer à Perpetuum, la corp DKPM m'a accueilli. 4 ou 5 joueurs m'ont déjà bien aidé à me lancer car à l'instar d'EVE c'est assez riche (même si EVE est beaucoup plus avancé aujourd'hui).

Pour un vieux loup comme moi il me fallait plutôt une CORP mature et c'est le cas : ça fait du bien d'entendre des discours cohérent sur TS.

En tout cas c'est le moment de se lancer, le jeu n'est pas encore saturé.

Dernière modification par Carpadeus ; 26/08/2014 à 10h38.
effectivement DKPM corporation fr tjr active . on accueil régulièrement de nouveaux francophone. n’hésite pas à prendre contacte avec nos membres dans le canal french. Nous vous expliquerons notre fonctionement qui est tres communautaire, pas de marcher interne nous travallions ensemble pour produire le materiel pour tous. c'est un syteme que nous pouvons appellé communiste qui dans ce jeux nous permet d'avoir une trés grosse force de production qui est benefique pour les combattants comme les industirels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés