[HC] Diablo en Tourment VI - Duo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier sur un coup de tête on à décidé d'aller titillé la bête avec un ami en Hardcore.

Vidéo du combat ( Attention c'est long, très long, surtout quand on perd son dps au milieu du combat ) Diablo - Tourment VI

Barbare
Demon Hunter (R.I.P.)


Donc voila, j'aurais souhaité savoir si des gens avaient déjà tenter ce combat ( solo ou en groupe) et les stratégie utilisé pour venir a bout du méchant en Hardcore, car celle utilisé ici me parait assez longue :/.

Dernière modification par ventsonge ; 19/03/2014 à 02h26.
effectivement, une fois seul je mets un peu très longtemps a le tomber par manque de dps

je joue en HC depuis un peu plus de 2 semaine, j'espère pouvoir très vite atteindre bien plus ( sans parler de RoS qui vas faire exploser notre dps )
Citation :
Publié par Amumurloc
1h le down

Un bon trick pour pas y passer 1h en T6 : ne pas y aller avec 60k dps
Carrément .

Il n'y a aucune difficulté à tomber Diablo qui est largement moins dangereux que Belial ou Asmodan de mon point de vu en HC.

En gros vous vous êtes vous même mis dans une situation difficile du fait de votre manque de dps...
Je trouve que le dps grimpe difficilement au dessus des 120k sans un build vraiment très porté sur l'attaque, après dans le cas présent c'est surtout mon barbare qui je pense est vraiment trop défensif pour le combat (je me fait d'ailleurs rarement de frayeur).

J'ai dropé le set des armes sanctifié aujourd'hui, je tenterais donc dans la semaine de refaire le pas beau avec un build plutôt dps (j'avais pensé Dual wield) avec les 2 armes (axe + spécial barbare) du set vu les jets potentiel de LoH sur ces armes et le bonus très intéressant du set.


A noter du coup que sans la mort du DH qui représentait clairement 70/75% du dps, nous aurions été plus proche des 45 minutes que des 1h10... temps déjà plus raisonnable bien qu'assez long.

N.B.: je suis d'accord que des 3 démons c'est le plus simple, ce qui rend notre combat d'autant plus étonnement long :/ (bien qu'avec le build actuel du DH, les boss poteaux comme Belial, c'est assez violent le dps qu'il mets dessus ( pas encore tester en tourment VI, mais en Tourment IV le garçon fond très vite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés