AA [RU] - Le commerce

Répondre
Partager Rechercher
Le commerce étant la seul façon sur la version RU, d'avoir des delphis, pour d'acheter ce qu'on veut (sa petite maison, son petit bateau )
Le commerce mérite peu être d'avoir son post a part. (question divers commence a être long)

Petit lien : http://archeage-ressource.fr/commerce.php

Mes petites questions.
Comment connaitre ce qui s’achètent dans les lieux de livraisons ?
En gros , je fabrique tel truc, ou puis-je le vendre ?
A t'on identifier les routes les plus courtes?
J'ai vu qu'il existait une flute !!! pour accélérer l'ane, ou peut on l'avoir.
GG & ++
Tu peux vendre tes livraisons n'importe où sur la map (PNJ adéquate necessaire).
Suivant la distance que tu effectue, tu gagnera plus ou moins de Delphi coins.

Tu pourra trouver quelques détails ici :
https://archeage.jeuxonline.info/art...s-commerciales

En tout cas pas mal le module.

Dernière modification par Ekimmu ; 18/03/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par llatin
Le commerce étant la seul façon sur la version RU, d'avoir des delphis, pour d'acheter ce qu'on veut (sa petite maison, son petit bateau )
Le commerce mérite peu être d'avoir son post a part. (question divers commence a être long)

Petit lien : http://archeage-ressource.fr/commerce.php

Mes petites questions.
Comment connaitre ce qui s’achètent dans les lieux de livraisons ?
En gros , je fabrique tel truc, ou puis-je le vendre ?
A t'on identifier les routes les plus courtes?
J'ai vu qu'il existait une flute !!! pour accélérer l'ane, ou peut on l'avoir.
GG & ++
Bonjour,

Je vais tenter de répondre à toutes tes questions.

Citation :
Comment connaitre ce qui s’achètent dans les lieux de livraisons ?
En gros , je fabrique tel truc, ou puis-je le vendre ?
Sur notre page commerce, il te suffit simplement de cliquer sur la carte dynamique et de sélectionner la région que tu souhaites consulter. Les colis fabriqués ET les lieux de vente sont représentés par respectivement :

► Colis Fabriqués : http://archeage-ressource.fr/database/interaction/icon_interaction75_o.png
► Lieux de vente : http://archeage-ressource.fr/database/interaction/icon_interaction65_o.png

Citation :
A t'on identifier les routes les plus courtes?
Le monde étant entièrement ouvert, il est difficile de trouver une route plus courte que la ligne droite. Cependant tu peux trouver des routes plus "surs" comme par exemple éviter de ce rendre dans des zones contestées ou encore assurer le déplacement en groupe via le Zeppelin.

Citation :
J'ai vu qu'il existait une flute !!! pour accélérer l'ane, ou peut on l'avoir.
Alors je pense que tu confonds avec la compétence artistique permettant d'augmenter la vitesse de déplacement en jouant de la flûte. En revanche il est possible d’accélérer le déplacement de ton âne en utilisant une carotte qui augmentera sa vitesse de déplacement pendant 1min (skill utilisable uniquement si vous transportez un colis sur vous).
Citation :
Publié par auldur
yop j'ajouté une vidéo pour vous aidé comment fabriquer votre premier bateau attention de longue heure de farm en vue mais le resulta en vaut la chandelle

GG auldur je me suis permis de mettre ta vidéo sur notre site puisque tu nous a rejoint malgré que tu soit dans l'autre faction.
Citation :
Publié par AwakenHD
Comment fait t'on pour obtenir l'âne ? Je le trouve pas dans les étables .
Pour info, l’âne est donné, si tu suis les quêtes de commerce.
Citation :
Publié par auldur
yop j'ajouté une vidéo pour vous aidé comment fabriquer votre premier bateau attention de longue heure de farm en vue mais le resulta en vaut la chandelle

https://www.youtube.com/watch?v=taO62xA0XrE
Pour la fin de ta vidéo, ce n'est pas une version simplifié du catamaran, mais il en existe deux sortes :

► La version Canon.
► La version Harpon.

Très belle vidéo
Citation :
Publié par Aghorelia
Pour la fin de ta vidéo, ce n'est pas une version simplifié du catamaran, mais il en existe deux sortes :

► La version Canon.
► La version Harpon.

Très belle vidéo
Yep vais pouvoir attaquer les barque avec mon canon
Je cherche un cherche un moyen rentable, pour transformer les point de labeurs en argent, via le craft, et l’hôtel de vente.
Je m'explique :
1 acheter de la matière premier a Hotel des ventes
2 Transformer cette matière première en produit fini, ce qui consomme des points de labeur.
3 revendre ce produit fini.
Dans la vie normale, il y a valeur ajoutée (le travail) pour obtenir le produit fini.
Mais ds AA, j'ai beau regarder a l'Hotel des ventes, les matières premières sont toujours plus cher que les produits finis, exemple : le bois brut, est plus cher que les planches !
Tu prend 100 bois, tu transforme en planche, et ton tas de planche coûte moins cher que tes 100 bois !!!

Question : Y a t'il un produit, rentable une fois transformer ?
Les armures que tu craft, quand ca proc et que tu gagnes un niveau en rareté, là tu es rentable, mais dans mon cas c'est plus un trou à fric qu'autre chose
beaucoup de personne préfère la matière première pour up leur craft. Mis à part les item qui demande plus de 10k en métier il te sera difficile de te faire de l'argent.
Il faut faire attention ces post date généralement de la CBT ou alors d'un ancien patch, ce n'est peut être pas dans cet état en Russie. En tout cas cela peut toujours servir
Bonjour à tous et à toutes,

A propos du commerce et étant en train (tout récemment) de tester le jeu en version russe, j'aurais une question.

Je suis lvl10 et je crois (désolé mais mon russe se limite à... à rien en fait vu que je ne comprends pas un mot...) avoir reçu une quête d'initiation au commerce.

Déjà cela vous semble-t-il plausible à mon niveau ?

Si oui (et même si non d'ailleurs) j'ai vu que des guides existaient pour le côté Ferre/Hariharan pour compléter cette quête d'initiation au commerce.

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide concernant cette même quête d'initiation au commerce mais côté Nuians svp ?

Merci par avance de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés