Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tochiba
Il n'y a pas à dire, elles donnent envie vos plages

Le sujet wvw Vizu étant (provisoirement ?) clos vous relancer du drama ici
(bien que ce soit aux jadiens de le faire un peu entre eux et de lancer de la variété , sur vizu on tourne en rond on revient toujours aux mêmes dramas depuis plusieurs mois )
Zelegant qui détruit GC, ça c'est du drama.

Là, on s'engueule entre potes parce qu'on a des maps pleines (chose que vous n'avez plus depuis longtemps, si on vous lit) et qu'on se dispute pour savoir qui pourra vous cogner.

Faut nous comprendre, quand on fait des matchs contre VouS, y'a 10 fois plus de sacs à faire que contre Bief (bunker) ou SFR.

images.jpg
Citation :
Publié par Katalog
J'ai bien saisit que les dramas c'était tendance, mais le mp ca le fait bien aussi.
Mais non, mais non ... la transparence ici et maintenant !

D'un point de vue extérieur (et on sait combien cela donne à un avis sur un autre serveur une grande objectivité) ... je trouve tout de même qu'après avoir autant démarché pour remplir vos files le coupable devrait faire preuve d'un peux de sens du sacrifice. Non vraiment c'est pas cool !
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: On m'a dit que Sam voulait me parler au sujet d'hier soir, en mode détendu sans embrouilles. Vu ton commentaire, j'crois que ça sera pas de suite qu'on va discuter détendu.

Ne généralise pas mon comportement à ma guilde. Je suis pas GM, j'suis simple membre et Sam sait régler les histoires. De plus, suffisait de nous dire qu'on vous a piqué la place aussi ... (même si c'est pas une raison pour changer de map .... Allez attendre en lisière ...)

Vois mon message comme un message d'un simple membre qui en a plein le cul d'avoir passé la moitié de sa soirée en file ... Que 13 Oo ? Bah j'ai passé 1 heure en file et j'étais 13 ème (no joke :P). De plus, c'est pas parcequ'il y a file sur la map qu'on doit changer de map quoi ...

J'tenais juste à préciser que Sam n'a rien avoir avec moi, mis à part que c'est mon GM, et que si on te dit qu'il est prêt à discuter vas-y si ça peut régler des choses nos GM sont toujours ouverts à la discussion et très calmes contrairement à ce qu'on pourrait croire, m'enfin ça fait 2 soirs qu'on nous fait le coup, alors qu'on se fait chier à respecter la répartition et après on va encore dire que le problème vient de nous ...

PS : Je suis sur MdJ depuis le tout tout début, et tu me verras jamais aller sur Vizu, ou même ailleurs ... dommage pour toi
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
On a un forum pour se disputer de ce genre de chose.
Pas la peine de nous disputer devant les copain.
Pour le TOPIC de vizu si sa avais moins flood il serai encore la.
C'est de la faute à falkynn qui lance des perches énormes! D'ailleurs la discussion sur le war heal banner est au point mort.
Citation :
Publié par Dehl
T'avais raison Psy, mieux vaut ne pas avoir d'assignation de map, comme ça on ne peut pas se faire engueuler
Non on s'est fait engueuler aussi parce-qu'on n'était pas répartis, et que toute la misère du monde était donc due à nos ~7 joueurs par soir Puis après ils ont vu Falkynn ! D'après ce que j'ai compris je suis arrivée à la fin du drama

Dernière modification par Zeli ; 18/03/2014 à 15h29.
Citation :
Publié par Kobius
Très bonne idée de pas respecter la répartition histoire d'avoir max file sur l'autre map. Si y'a une répartition des structures entre les maps, c'est pas pour rien ...

Mais c'est pas grave, on ira plus se répartir, comme ça ça fera un raid 20/25 qui ira sur la map qu'il veut le jour où il veut, puisque ça sert à quedale de venir se faire chier en répartition ...
Mouhaha, on commence comme ça, on enquille sur les afk spawn, ça se poursuit sur les raids guildes qui mettent pas de scouts, et ça se termine par Iznogood qui se rend compte qu'il y a pas de calife...

Faites gaffe les jadiens, vous êtes en train de suivre nos traces, et elles mènent à rien de glorieux.
Citation :
Publié par Kobius
Ne généralise pas mon comportement à ma guilde. Je suis pas GM, j'suis simple membre et Sam sait régler les histoires. De plus, suffisait de nous dire qu'on vous a piqué la place aussi ... (même si c'est pas une raison pour changer de map .... Allez attendre en lisière ...)

Vois mon message comme un message d'un simple membre qui en a plein le cul d'avoir passé la moitié de sa soirée en file ... Que 13 Oo ? Bah j'ai passé 1 heure en file et j'étais 13 ème (no joke :P). De plus, c'est pas parcequ'il y a file sur la map qu'on doit changer de map quoi ...

J'tenais juste à préciser que Sam n'a rien avoir avec moi, mis à part que c'est mon GM, et que si on te dit qu'il est prêt à discuter vas-y si ça peut régler des choses nos GM sont toujours ouverts à la discussion et très calmes contrairement à ce qu'on pourrait croire, m'enfin ça fait 2 soirs qu'on nous fait le coup, alors qu'on se fait chier à respecter la répartition et après on va encore dire que le problème vient de nous ...

PS : Je suis sur MdJ depuis le tout tout début, et tu me verras jamais aller sur Vizu, ou même ailleurs ... dommage pour toi
Pour l'autre soir, j'y suis pour rien. Et ça m'a bien fait chier, hier, mais bon, si le but est qu'on stoppe le jeu ou MdJ, tu le dis de suite.

Maintenant, je suis aussi sur MdJ depuis le début, et d'une c'est la toute première fois que je switch de map car full, en ayant toujours suivi la répartition jusqu'ici (et c'est bien contrait et forcé que j'ai switch), de deux si j'dois partir pour éviter de me taper des brainlaggers qui n'assument pas (désolé, mais te défausser en disant "c'est mon avis seulement" après avoir parler au nom de ta guilde (relis toi), c'est ne pas assumer. No ballz?), np hein. Donc j'te demandais pas de partir. Comme on dit, ce sont les plus gênés qui s'en vont, et les wesh wesh sont rarement gênés.

P.S.: En passant, j'aime beaucoup avoir des fans. J'ignore qui est ce "falkin" qui se fait passer pour moi et qui insulte, mais j'aime

Dernière modification par Falkynn ; 18/03/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Falkynn
Là, on s'engueule entre potes parce qu'on a des maps pleines (chose que vous n'avez plus depuis longtemps, si on vous lit) et qu'on se dispute pour savoir qui pourra vous cogner.
Tu devrais quand même changer tes sources ou mieux les choisir, nous lire n'est en tout cas pas une source d'information fiable
Citation :
Publié par Tochiba
Tu devrais quand même changer tes sources ou mieux les choisir, nous lire n'est en tout cas pas une source d'information fiable
Donc z'avez bien des files, z'avez un super lead, et vous allez bien gagner la saison 2 Arrêtez de me contredire sur ce point, une bonne fois pour toutes
Citation :
Publié par Falkynn
Donc z'avez bien des files
=> Oui

Citation :
Publié par Falkynn
z'avez un super lead
=> gné

Citation :
Publié par Falkynn
vous allez bien gagner la saison 2
=>la vierge en 3D est pas mal wai

Citation :
Publié par Falkynn
Arrêtez de me contredire sur ce point, une bonne fois pour toutes
t'en énumères trop en un seul pour qu'on te dise un simple => Agreed
Oh t'inquiètes pas bandini sa fait plus de trois moi que le même pb revient mais avec des guilde différente quand au scout, problème avec les raid guilde etc ben on les a aussi mais on fait avec.
En faite on a de plus en plus de raid fermer (et .c'est pas plus mal) en prime et de gris multi la nuits .
Donc pas la peine de s'inquiéter pour nous on se débrouille.
Et chez nous y a pas de calif, de roi, chef ........
Je dirai que sur MDJ se sont les guilde qui font leur petite cuisine interne et dirige le serveur.
On à pas de conseil (des V ou 7 ou des Quatre.......), ni roi (troma ).
On pourrait se qualifier de guildarchie ^^
Citation :
Publié par Dehl
T'avais raison Psy, mieux vaut ne pas avoir d'assignation de map, comme ça on ne peut pas se faire engueuler
Règle ne souffrant aucune exception: j'ai toujours raison.

Sinon ça manque de tags de guilde et de name dropping les gars, on sait pas qui engueule qui et à cause de qui!
je note au moins 3 guildes qui sont pas clairement identifiées et ça ça la fout mal!

Alors qui engueule Falkynn?
Et qui a obligé Oo a switch de map hier?
En fait, MdJ, c'est vraiment la Gaule d'avant Vercingétorix. Pas de chef, que des villages qui se tapent dessus quand y'a pas d'adversaires.

Un mec comme Zelegant sur MdJ, il fait pas 2 semaines avant de faire une tentative de suicide

Citation :
Publié par Psykoyul
Règle ne souffrant aucune exception: j'ai toujours raison.

Sinon ça manque de tags de guilde et de name dropping les gars, on sait pas qui engueule qui et à cause de qui!
je note au moins 3 guildes qui sont pas clairement identifiées et ça ça la fout mal!

Alors qui engueule Falkynn?
Et qui a obligé Oo a switch de map hier?
Tant de questions...

Pour ceux qui veulent ma peau, j'en sais rien, je ne pense pas avoir d'ennemis...
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas vous qui disiez que la bonne santé d'un serveur se voyait à ses files? No file = serveur mort = VS va perdre la saison 2?

Si tu considère que les files en prime permettent à un serveur de win une saison alors gg on est plusieurs à être premiers.
Tu devrais regardais de plus près ce que tu affrontes en prime
Ensuite considère que c'est en offpeak que tu fait le plus de points
Tu déduis 95% de tout ce beau monde que t'as vu en prime pour l'offpeak car ils ont tous qq chose en commun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un raid guilde
et là bingo tu obtiens le résultat magique de NON la première place n'est pas à la portée de tous les serveurs (vous, nous compris reste à voir le réel offpeak des autres serveurs pour la ligue ceci dit)
Réponse à Falkynn
Mon cher Falkynn contrairement à toi, nous n'avons pas généralisé Falkynn à Origine Online... Si il y a un problème avec telle ou telle personne ( Moi en l’occurrence d'après ce que j'ai compris ) n'hésite pas à me contacter et nous discuterons sur le vocal en terrain neutre au lieu de te cacher derrière un forum dont d'après ce que je vois...tu es adepte contrairement à Gw2 (sur lequel nous ne te voyons plus à part pour je réutilise tes propos :"rien dire ou dire de la merde" ). Si à l'opposé tu ne le souhaites pas, cela me va très bien et me permettra de ne pas perdre mon temps...
Merci de me troll encore sur JoL je trouve cela enrichissant sur la personnalité de la personne qui m’agresse )

(PS : si tu me troll au final c'est que tu porte une certaine importance à ce que je fais ou dis contrairement à moi qui en ai mais alors rien à foutre)

Le plus gros wesh-wesh de Mer de Jade qui t'aime
Citation :
Publié par Sam In Theu Skyy
Mon cher Falkynn contrairement à toi, nous n'avons pas généralisé Falkynn à Origine Online... Si il y a un problème avec telle ou telle personne ( Moi en l’occurrence d'après ce que j'ai compris ) n'hésite pas à me contacter et nous discuterons sur le vocal en terrain neutre au lieu de te cacher derrière un forum dont d'après ce que je vois...tu es adepte contrairement à Gw2 (sur lequel nous ne te voyons plus à part pour je réutilise tes propos :"rien dire ou dire de la merde" ). Si à l'opposé tu ne le souhaites pas, cela me va très bien et me permettra de ne pas perdre mon temps...
Merci de me troll encore sur JoL je trouve cela enrichissant sur la personnalité de la personne qui m’agresse )
Oh oui un taunt qui a fait mouche

tumblr_inline_n1pqcwbrus1rfg62r.gif
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ca vaut très cher ce genre d'info... vous mettriez combien ?
J'dis ça j'dis rien, mais si ça monte (très) haut on lui colle même aux basques toute la soirée pour vous donner sa position en temps réel.
vous me donnez la position de Falkynn, et en contrepartie je vous donne la localisation de notre Zuper Zauveur comme cela vous pourrez lui montrer qu'à défaut de vouloir essayer de "prodiguer" ses awesome conseils à tout un serveur de débutants il ferait mieux de se concentrer sur "l'optimisation" de sa guilde. Deal ?
D'ailleurs, c'est quand votre prochain GvG en sous nombre les SR, need vous encourager

(je peux inclure dans le package un kit de relooking complet pour Guidou).

@Falkynn: le problème c'est qu'il a pop à un moment (aka post ligue) où il n'y avait quasi plus personne en mcm; il a comblé le manque de lead en leadant mini 12h/jour et s'est ainsi installé. Les seules personnes qui l'ont conseillées /lui ont indiquées qu'il faisait une erreur tactique et / ou stratégique se sont faites remballées direct parce qu'il sait mieux que tout le monde. Tu ajoutes à cela un manque d'initiative flagrant quand il n'y a pas de lead parce qu'il faut réfléchir / se sortir les doigts / accepter de wipe à maintes reprises et tu obtiens le combo gagnant de joueurs assistés qui sont dirigés par un lead certes présent mais fermé à toutes propositions différentes de la sienne
Citation :
Publié par Sam In Theu Skyy
( Moi en l’occurrence d'après ce que j'ai compris )
Comment, mais alors comment tu peux en déduire ça en lisant Falkynn précédemment?

@Byega: des GvG on en fait plein, plusieurs par soir! Même que le plus souvent le mec en face il prend cher, super Cher (la pauvre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés