[Actu] 2000 clefs Week-End pour la beta de WildStar à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 14:00 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
En partenariat avec Carbine Studios et NCSOFT, JeuxOnLine met en jeu 2.000 clefs pour jouer à WildStar le week-end prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h22.
Ça n'arrête pas, Merci !

Quand je repense à cette date de sortie j'ai comme l'impression qu'ils ont été acculé. Ils devaient attendre de savoir si Blizzard sortirai WoD avant ou après l'été. Puisque c'est finalement après, ils ont dû choisir de ne pas sortir le jeu à cette période dangereuse, mais de l'autre côté ils ne pouvaient le sortir trop tôt à cause de TESO, ni trop tard à cause des deux mois d'été.

Ils ont pris la seule date possible, assez loin de TESO et de WoD et juste avant l'été. J'espère que ça ne leur fera pas défaut.

En tout cas vivement ce week-end pour aller un peu plus loin sur Nexus.
Je n'arrive plus trouver comment aller rentrer ma clé pour ce week end il faut aller sur le site pour le compte NCSOFT? Car celui ci est temporairement HS comme de par hasard xd
Citation :
Publié par Mebenn
Ça n'arrête pas, Merci !

Quand je repense à cette date de sortie j'ai comme l'impression qu'ils ont été acculé. Ils devaient attendre de savoir si Blizzard sortirai WoD avant ou après l'été. Puisque c'est finalement après, ils ont dû choisir de ne pas sortir le jeu à cette période dangereuse, mais de l'autre côté ils ne pouvaient le sortir trop tôt à cause de TESO, ni trop tard à cause des deux mois d'été.

Ils ont pris la seule date possible, assez loin de TESO et de WoD et juste avant l'été. J'espère que ça ne leur fera pas défaut.

En tout cas vivement ce week-end pour aller un peu plus loin sur Nexus.
Vi, mais je pense quand même qu'ils auraient du laisser passer les vacances d'été. C'est vraiment pas une période propice aux MMOs, les extensions de WoW ont plutôt tendance à sortir à la fin de l'automne qu'au début, et ça leur aurait donné 3 mois de plus pour peaufiner leur bébé
Youhooooou ! On va enfin pouvoir se faire un avis sur le jeu, c'est pas avec cet amas de streams foireux remplis d'ember backpeds qu'on pouvait voir ce qu'il vaut !
Citation :
Vi, mais je pense quand même qu'ils auraient du laisser passer les vacances d'été. C'est vraiment pas une période propice aux MMOs, les extensions de WoW ont plutôt tendance à sortir à la fin de l'automne qu'au début, et ça leur aurait donné 3 mois de plus pour peaufiner leur bébé
C'est variable, MoP : 25 septembre, prendre le risque de marcher à côté de WoW est trop dangereux, ils sont plus tranquille à cette période de fin juin, avec la fin des cours, des examens, les joueurs auront suffisamment de temps pour voir ce que vaut le jeu.

Mais oui je pense aussi qu'ils espéraient que WoD sorte avant cet été pour avoir la fin de l'année pour eux, là ça va les presser, c'est tendu pour un premier MMO de faire la balance entre la date de sortie idéale et la finition du jeu.
juin c'est la periode ideal.
ceux qui ont eté dessus de teso testeron wildstar (40euro le mmo c'est cadeau) et ceux qui glande sur wow depuis 6 mois le testeront aussi en attendant l'extension.

et le vrais joueur de mmo est allergique au soleil,l'été on se transforme en vampire et on mord a pleine dans le 1er mmo vierge qui passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés