[Templier] Nukker & Bomber

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici mon build détaillé du templier que je pense jouer à la release :

Race :

Haut Elf – Pour l'augmentation des dégats élementaire & la regen magicka


Point d'abilité :

29 Health / 20 Magicka / 0 Stamina



Armure

7/7 Light armor ou 5 Light / 2 heavy , j'attends de test par rapport a la regen magicka


Armes :

Nukker : Baton de restauration ( visiblement la heavy attack du baton de restauration restaure 10% de mana)

Bomber : Bâton de déstruction


Builds :


Premier Build


Build Final



Action bar 1 : Nukker

Cette barre est utilisé pour Nukke une cible spécifique.


- Inner Light : buff 20% critical hit chance

- Binding Javelin : Bon dmg + CC

- Vampir Bane : Gros dmg + gros dot ( à refresh toute les 6,5 sec)

- Dark Flare : Gros gros dmg + AE Debuff heal

- Mutagen : un petit hot pour tout le monde tant qu'a faire !

- Shooting Star : Bon combo avec Dark Flare

** Soul Assault : utilisation de soul assault en attandant shooting star qui est visiblement tendu à avoir**

Edit : j'ignore si je vais prendre Mutagen ou Harness magicka (light skill ) a terme


Action bar 2 : BomberMan



- Inner Light : buff 20% critical hit chance

- Explosif Charge : charge + ae dmg + ae stun (j'hesite actuellement avec la seconde mutation)

- Unstable wall of element : AE a cast à l'impact : dot + explosion dmg

- Elemental ring : Instant pbae + cc ou dot ( dépends du baton utilisé )

- Unstoppable : a garder tout le temps sur soi ! augmentation des resist cac et magic + anti kb , le tout utilisant de la stamina

- Solar disturbance : Meilleur ulti du templier : AOE debuff dmg , snare et dot


Mundus Stone Choices

The Apprentice: Increased Spell Penetration
The Atronach: Increases magicka regeneration


Mon choix final se fera en fonction de la regen magicka

Dernière modification par Aneis ; 21/03/2014 à 10h24.
Le full magicka est un gros parti pris mais dans l'ensemble ça se tient bien.

Par contre le full light est risqué quand tu es sur la deuxième barre. Même avec le bouclier. Une fois que tu auras foncé dans le tas tu vas imploser ! Sans de la heavy et Immovable ça va être tendu. Faut voir à l'utilisation mais l'idée est originale !

Tu as pensé à essayer de Slotter Channeled Focus de la branche Restoring light plutôt que le retour de spell ?
Channeled Focus ouii j'y ai songer, cependant de ce que j'ai pu en lire, le ration de mana rendu est ridicule pour le moment, cependant je garde un oeil dessus en fonction de l'évolution du jeux.

Quand au full light, oui ca peu etre tendu si je me retrouve seul dans la mélée , mais la spe bomber est faite pour jouer en groupe, donc attendre que mes coupaings prennent les claques avant d'intervenir (d'où aussi la charge)
Le retour de spell est a posé sur un ennemi, et lui renvoi ses propres sorts en pleine tronche. C'est bien, mais ça va pas assurer ta survie si tu fonces dans le tas.

Je pense que tu voyais ça comme un bouclier sur toi qui renvoi les spells?

Pour le reste du build je m'exprime pas, je connais que très peu des skills templar.
Concernant l'efficacité , ayant pu le test en pvp ce Weekend , celui-ci est très pertinent.

Pour la regen mana, effectivement il va falloir utilisé des potions, orienté le stuff vers de la regen et reduction des couts des sorts. Et peu etre des changements concernant le templier pour le rendre viable en utilisation mana ? y'a pas de raison que ce soit le seul a avoir un si gros problème
Le build de Pryda #1 Templar durant les WE beta

C'est quasiment le même que le tiens, donc je pense que tu devrais bien t'en sortir ^^
Je vois pas comment tu peux te passer de lingering ritual par contre, j'ai l'impression que c'est le meilleur heal de loin.
Les caltrops sont cool aussi, ils s'en servaient essentiellement pour empêcher les fuyards, quand ils prenaient des groupes à revers en fufu.
Citation :
Publié par Kaena
Je ne crois pas que le stun soit en AE sur Expplosive Charge
C est effectivement une de mes interrogations, si ce n est pas le cas, je prendrais l autre morph du coup

Pour le heal, j aime beaucoup mutagen
Citation :
Publié par Merowym
les conseils sont plus intéressants sur tamriel n'est ce pas? j'ai aussi posté un build là bas, jettes y un oeil si tu as le temps...
En effet ! J'y vais de ce pas lire ton build et te donner mes impressions ! ( je pense le faire en MP celà dis )
Citation :
Publié par Aneis
Baton de restauration ( visiblement la heavy attack du baton de restauration restaure 10% de mana)
J'ai pu aussi constater cela et j'ai donc changer d'arme pour le baton de soins (avec mon DK) bien plus opti pour "dps" magica mais ne serais-ce pas un bug ?
Citation :
Publié par Aneis
Je ne sais pas si cela est un bug ou non, visiblement c'est ainsi sur le PTS , nous verrons d'ici quelque jours
Même hors PTS, le bâton resto a toujours fonctionné ainsi sur les week end beta "stress test".
Citation :
Publié par Cass'
Même hors PTS, le bâton resto a toujours fonctionné ainsi sur les week end beta "stress test".

en effet, cela dit au vu des masses de bug présent sur la beta, j'ai poser la question coté PTS afin de savoir si c'était lié a la beta ou non
Citation :
Publié par Aneis

- Unstable wall of element : AE a cast à l'impact : dot + explosion dmg
je me suis fait un build dans le genre du tien mais axé sur le soin (donc uniquement bâton de restauration)

pour Unstable wall of elements : à l'utilisation je ne l'ai vraiment pas trouvé pratique, ça créé une zone devant toi très visible et facilement esquivable
à la place je prendrais Weakness to Elements (un des 2 morphs au choix, les 2 étant sympa) car le debuff est vraiment vraiment énorme
Citation :
Publié par Aneis
Bonjour à tous,

Voici mon build détaillé du templier que je pense jouer à la release :

Race :

Haut Elf – Pour l'augmentation des dégats élementaire & la regen magicka


Point d'abilité :

29 Health / 20 Magicka / 0 Stamina



Armure

7/7 Light armor ou 5 Light / 2 heavy , j'attends de test par rapport a la regen magicka


Armes :

Nukker : Baton de restauration ( visiblement la heavy attack du baton de restauration restaure 10% de mana)

Bomber : Bâton de déstruction


Builds :


Premier Build


Build Final



Action bar 1 : Nukker

Cette barre est utilisé pour Nukke une cible spécifique.


- Inner Light : buff 20% critical hit chance

- Binding Javelin : Bon dmg + CC

- Vampir Bane : Gros dmg + gros dot ( à refresh toute les 6,5 sec)

- Dark Flare : Gros gros dmg + AE Debuff heal

- Mutagen : un petit hot pour tout le monde tant qu'a faire !

- Shooting Star : Bon combo avec Dark Flare

** Soul Assault : utilisation de soul assault en attandant shooting star qui est visiblement tendu à avoir**

Edit : j'ignore si je vais prendre Mutagen ou Harness magicka (light skill ) a terme


Action bar 2 : BomberMan



- Inner Light : buff 20% critical hit chance

- Explosif Charge : charge + ae dmg + ae stun (j'hesite actuellement avec la seconde mutation)

- Unstable wall of element : AE a cast à l'impact : dot + explosion dmg

- Elemental ring : Instant pbae + cc ou dot ( dépends du baton utilisé )

- Unstoppable : a garder tout le temps sur soi ! augmentation des resist cac et magic + anti kb , le tout utilisant de la stamina

- Solar disturbance : Meilleur ulti du templier : AOE debuff dmg , snare et dot


Mundus Stone Choices

The Apprentice: Increased Spell Penetration
The Atronach: Increases magicka regeneration


Mon choix final se fera en fonction de la regen magicka
Sympa ton build

Sinon vaut mieux mettre 49 en hp, si j'ai distribué 29/20 sur la beta c'est à cause du manque de magicka sur le gear disponible. La charge c'est soit ae dmg soit stun, le stun est mieux en solo, l'ae dmg est mieux pour taper du monde.

La mundus stone magicka regen passera en overcharge donc pas très utile.
Citation :
Publié par shisoka
à la place je prendrais Weakness to Elements (un des 2 morphs au choix, les 2 étant sympa) car le debuff est vraiment vraiment énorme
bof pas pour un Templar, du moins avec son build qui utilise très peu de dmg élémentaire
Pour moi le templar nuke faut y aller à fond sur les pbae avec "explosive charge" pour rentrer dans la meule, "sun shield" pour être peinard 6 secondes avant de rendre la politesse aux messieurs et entre temps à fond sur le "solar barrage" et l'ulti "radial sweep". Et en prime tu peux utiliser dual wield et balancer un "whirldwind" après les solar barrage pour profiter du +4 weapon power.

Bon c'est sûr c'est le genre de build qui demande à être accompagné m'enfin niveau dégâts de zone je voie pas de classe/build qui puisse mieux faire.

C'est ce que j’essaierai en tout cas c'est certain.
Whirlwind c'est bien mais tu bouffes ta stam avec immovable donc au final c'est pas vraiment viable.
Sun shield à éviter, t'as besoin de la magicka regen.

Par contre la charge est vraiment pétée J'suis en train de finir ma vidéo dessus.
Ce serait plus dans l'optique de bazarder la barre magicka complète en une seule tournée et un gros ae qui tombe au bout de six secondes+l'ulti qui coute pas grand chose et qui devrait être dispo dans le même timing ça me plait bien sur le papier quand même ^^ Faudra voir mais avec un DK qui root je veux absolument voir ce que ça donne.

Pétée dans quel sens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés