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A moins de faire erreur, il me semble que les joueurs ennemis bénéficient d'une immune après un type de CC : il n'y a pas de DR.
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09/03/2014, 23h57 |
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Tank : Templier ou DragonKnight
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J'étais dans le meme cas que toi Demonthyr, j'ai énormément hésité à faire Dk tank ou templier tank pour pvp.
A la base je voulais faire templier, j'adore les chevaliers de la lumiere dans les jeux (paladin, gardien etc). Donc j'ai essayé de me faire des build tanky pour templier, j'arrivai a faire des choses pas mal mais il y a des ptits trucs qui me font chier comme le debuff heal qui a un temps de cast, sun shield qui a l'air très puissant mais qui t'empêche de regen la mana et niveau CC ya pas grand chose. Apres le point fort c est que tu peux faire un tank assist heal. Mais quand j'ai regardé les sorts du Dk, j'ai trouvé énormément de sorts intéressant pour un tank pvp : énormément de CC, du heal perso, bouclier pour toi et ton groupe et des dégâts aussi (des dégâts tout en faisant du CC /debuff). Enfin quand je vois les skills du DK, presque tout me plait, c'est le tank pour faire vraiment chier le groupe d'en face. le default du DK c est si tu veux faire une spe a distance, il n'a presque rien à longue distance. Bon voila apres jte dis ca, mais je ne suis pas sur le PTS, j'ai juste fait les bétas et j'ai beaucoup regardé de video lvl 50 sur twitch et youtube. Et jme suis surtout pris la tete a faire des builds en comparant les skills |
10/03/2014, 00h37 |
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sorcier... (sans rire)
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10/03/2014, 05h22 |
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10/03/2014, 14h48 |
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Citation :
Concernant les sorts distants si on regarde la voie Ardent Flame pour le Dk, c'est du 5-10 mètres en portée, alors que le templier sur les voies Aedric spear/Dawn's wrath on passe sur des sorts qui ont une portée de 8-20-25-28 mètres. Là à la limite, on peut toujours se dire qu'équiper un arc serait une alternative pour attaquer de plus loin avec le Dk. Mais si on part sur le principe que le Dk n'a pas les compétences de soin du templier je trouve qu'il serait peut être intéressant de prendre le bâton de soin pour compenser, sauf si on craque pour l'arc. En templier j'ai regardé un petit peu il y a ça qui me plait; http://esohead.com/calculator/skills...WU6rW28y7GrR3f ou http://esohead.com/calculator/skills...WU6rW28y7GrR3f Il y a juste un changement entre Radiant ward et immovable brute. Ce n'est pas optimisé mais c'est pour illustrer l'idée que je me fais du templier, donc là on a pas mal de regen et c'est clair que c'est d'avantage du soutien/heal pour les alliés que de la première ligne classique type tank. Citation :
Pour le dk de la défense plus perso' ce qui en fait un tank un peu plus traditionnel si j'ose dire. Le templier a tout de même du contrôle; Knock back/interrupt/stun/disorient/snare mais sur des sorts qui, je trouve, ne sont pas forcement très intéressant sur un build défensif. Merci Kronyr je n'avais pas encore beaucoup regardé la voie alliance, j'aime beaucoup War horn et rapid maneuver, je pense que même si la barre de skill principale est déjà full avec la voie principale ce ne sera pas négligeable de dégager de la place sur la seconde afin de les rajouter. Comme disait Vylir un peu plus haut une classe de chaque pour accompagner c'est certain que ça serait très confortable.. J'ai un templier sur la béta, et je pensais prendre cette classe, maintenant qu'on a soulevé quelques pistes j'hésite tout de même pas mal sur le dk qui se rapproche d'avantage de ma vision personnelle du tank. Cela dit, le templier a des sorts sympa pour regen, c'est un autre style de jeu, un tank un peu plus soutien. Je vais regarder un peu les possibilités du baton de soin, voir si le DK pourrait éventuellement me plaire si je compense la perte du soutien heal du templier via cette arme, même si il est clair que ce sera moins efficace, et il faut que je regarde un peu ce que vaut l'arc également. Dilemne, dilemne.. Dernière modification par Demonthyr ; 10/03/2014 à 18h06. |
10/03/2014, 17h41 |
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Le gros avantage du mage tank, c'est quand même sa mobilité.
Si on lui rajoute ses possibilités de CC, ca en fait le tank idéal pour couvrir un jeu en back. |
11/03/2014, 08h45 |
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j'crois que beaucoup de joueurs associe le sorcier a une classe qui posséderait "plus de CC que les autres"
c'est le cas dans pas mal de mmo mais j'vois pas reellement où le sorcier, dans TESO, a beaucoup de CC il en a comme les 3 autres classes, et encore c'est pas la classe qui en a le plus ou qui se distingue avec des CC de zone (comme on peut retrouver dans d'autres mmo) j'pense que c'est un raccourcis qu'on fait trop souvent sur TESO pour le sorc ... alors que c'est faux |
11/03/2014, 09h38 |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
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11/03/2014, 09h40 |
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Citation :
La pression immédiate qu'il peut générer pour manipuler l'ennemi en première ne venant que des cc, le risque est de les utiliser au mauvais moment et d'offrir aux ennemis une immune CC pendant leur fuite. Ma réponse précédente est à remettre dans son contete : c'est-à-dire que le DK n'est pas que du "buff/aoe" et que la composante CC du sorcier en première ligne est à relativiser. Citation :
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11/03/2014, 18h20 |
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Ce qui m'a gêner chez les DK c'est ses kikoo skill de flamme et compagnie. Mais bon ça, les goûts et les couleurs...
Maintenant que certains ont donner des avis différents et pas complètement idiots je vais pouvoir test un peu ce que donne le templier comparé au DK. |
11/03/2014, 20h19 |
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Alors, pour les personnes qui étaient comme moi en hésitation un choix se profile ?
Vous avez décidé de prendre quelle classe entre les deux et pourquoi ? Là j'ai remonté un petit templar et demain ça sera un chevalier dragon, avec un peu de chance mon choix sera fait avant la sortie du jeu. Dernière modification par Demonthyr ; 16/03/2014 à 01h30. |
15/03/2014, 13h53 |
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Bon après avoir testé un peu les deux classes je pense certainement rester sur le templier.
Moins de défense perso que le dk, mais si on est en armure lourde on atteint de toute manière vite de bonnes défenses et on peut compenser ça par les sorts de soin, et c'est super plaisant de se retrouver en premier ligne tout en repassant en soutien en seconde pour soigner un peu les copains en difficulté. Au niveau des dégâts j'ai testé un peu les sorts Aedric spear rien à redire c'est efficace. Juste la regen mana qui parait parfois un peu poussive mais ce n'est en rien un obstacle surtout qu'il y a de quoi la regen, et en attendant on peut toujours taper dans la stamina. Maintenant j'hésite entre les bonus raciaux de l'imperial qui est plus corps à corps/boubou, et bréton d'avantage magie, mais à mes yeux les deux se valent selon la manière de jouer. Boubou et arme une main en première arme et certainement arc ou épée deux mains en seconde. |
17/03/2014, 14h47 |
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Oui corps à corps, j'ai dis boubou car le bonus vigueur est pas dégueux surtout pour le blocage, mais tu as raison le premier bonus d'experience franchement on s'en moque ce n'est vraiment pas ça qu'il faut regarder car ça montera de toute manière
Je te souhaite bien du courage parce que même moi je ne suis pas à l'abris d'une rechute DK (même si ça m'étonnerait), mais avec le NB en plus ça serait la galère. Je ne connais pas bien le NB je viens de regarder un peu ses différentes classes j'avoue qu'il a l'air pas mal, je serais toi j'essayerai de choisir déjà entre NB et DK et celui qui reste avec le templier peut être.. Bon courage |
17/03/2014, 15h06 |
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Pour le NB c'est cette video qui a commencer a me donner une vague idée de ce que ca peut donner en bouclier
Bon bien sur il reste en armure intermédiaire principalement http://www.youtube.com/watch?v=8H7_EAxtfPg |
17/03/2014, 15h16 |
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Elle est sympa la vidéo, efficace , et ça permet de bien cerner ce qu'on peut en faire, j'aime beaucoup la voie siphoning pour reprendre des points de vie, voler les bonus de vitesse, et regen magicka/stamina tu devrais regarder avec les deux autres quelle manière de jouer te correspondrait le plus, je pense qu'au niveau survie les trois se valent, après faut voir la manière de les jouer,
Si c'est au niveau de la regen générale pour bien tenir que tu hésites regarde dans ce genre de sorts pour bien comparer les trois ça t'aidera peut être à te décider. Nightblade http://esohead.com/calculator/skills...LzrJ6rbuy6rbut Templar http://esohead.com/calculator/skills...n7JrWF6rWQ6LWU DragonKnight http://esohead.com/calculator/skills...X8l7Jrzky6Lzkt Il te reste deux semaines ça va |
17/03/2014, 16h07 |
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Tank NB Argo > all*
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17/03/2014, 16h12 |
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Et le sorcier tank alors ?
Bon au final je lui ait préféré le DK pour le côté CC/Mitigation mais c'est vraiment un crêve coeur Je le sens tellement bien le build critical surge (jusqu'au moment ou le monde mettra des enchant pour réduire les crits). |
17/03/2014, 17h26 |
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Veldrane Agaroth |
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j'ai joué Sorcier tank ce week end lvl 18 et franchement c'est très bon je pense tout de même partir sur un Dk tank et je vais voir un peu le Nightblade les outils dont il dispose.
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17/03/2014, 17h33 |
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18/03/2014, 00h07 |
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18/03/2014, 11h44 |
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Vraiment pas mal cette vidéo le Nb me tente de plus en plus faut juste que je regarde comment il génère tellement de pts d'ulti.
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18/03/2014, 14h51 |
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Arkin69 j'ai vu dans un autre post que tu parles de chevalier du soleil flamboyant et de brise fer, pour le csf le templier est un peu dans le même esprit je trouve, enfin je me comprends
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18/03/2014, 16h57 |
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