[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens, si comme moi vous étiez intrigués par l'infusion "mundane" (celle qui file des stats bien pourries à votre arme), il y a eu investigation sur le sujet. Je vous mets le lien anglophone et une petite explication en fr dans le spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lien reddit

En gros la conclusion est que cette infusion vire le scalling normal de l'arme pour en faire un scalling sur la plus faible de toutes vos stats.
C'est à dire qu'un personnage ayant 99 partout à part une stat à 1 (intelligence de départ du bandit) aura une arme avec des dégâts proche du néant, tandis qu'un build "équilibré", un peu comme le deprived au départ, recevra un bonus bien plus élevé.
La progression se fait de 6 points de dégâts par pallier de votre stat minimale, avec un retour diminutif au-delà de 20 qui ralentit la progression de 3 points par niveau.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 18/03/2014 à 11h55.
Merci pour l'explication Kael

Bon bah ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 prime-feu ravivés, je me demande si j'approche de la fin ou si ce n'est que le début
Citation :
Publié par Kwild
J'ai hésité à l'acheter sur xbox hier, mais bon, je vais peut-être attendre la sortie PC...
Jme tâte aussi... C'est horrible tous ces spoilers partout.
1 mois et une semaine à attendre quoi...
Citation :
Publié par Kwild
J'ai hésité à l'acheter sur xbox hier, mais bon, je vais peut-être attendre la sortie PC...

Ceux qui jouent sur xbox c'est flagrant qu'il y a un souci de graphisme où ça passe et on regrette juste ce que ça aurait pu être ? Il sera vraiment différent sur PC ?
Franchement ça passe. Il est plus beau (720p natif) et plus fluide que DS1 ça c'est clair, les loading sont beaucoup plus courts aussi.
Après t'as quelques textures dégueu mais on y fait plus attention.
Ca pourrait être largement mieux pour les graphismes (surtout après avoir vu les vidéos), mais franchement c'est pas ça qui me gène.

Pour ceux qui voudraient farm les pierres de sceau de Pharros (vous le savez sûrement déjà, mais je viens de capter que maintenant)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce se passe simplement avec le serment du roi rat. Tuez votre adversaire lors d'une invoc et vous gagnerez une pierre


Sinon j'ai up un ultra espadon à +10. Mdrlolilol les dégâts, ça a beau être lent en vitesse, putain ça surprend et en invasion j'vous explique même pas, on sent que les mecs se chient dessus rien qu'en voyant la taille de l'arme
Citation :
Publié par Atomnium
Pour ceux qui voudraient farm les pierres de sceau de Pharros (vous le savez sûrement déjà, mais je viens de capter que maintenant)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce se passe simplement avec le serment du roi rat. Tuez votre adversaire lors d'une invoc et vous gagnerez une pierre

Et ça rapporte quelque chose de remplir tous les trous de la zone avec les pierres de sceau? Ou c'est juste pour le fun?
Je viens de trouver des jumelles que j'avais oublier de prendre
Ça sert à quelque chose ?

Sinon un petit soucis sur le online de DS 2
http://www.change.org/petitions/namc...souls-ii#share

Avec la sortie de Dark Souls 2 apparaissent les premiers problèmes, vous l'aurez tous noté, quand vous mourrez trop, les ennemis commencent petit à petit à ne plus apparaître, rendant impossible tout farm.

Mais ce n'est pas tout, le système de matchmaking pvp est basé sur votre compteur total d'âme, ce qui fait que rapidement les joueurs les plus acharnés ne peuvent tout simplement plus jouer du tout avec d'autres joueurs...
Là je dois avouer que je commence à ne plus du tout savoir où aller, trop de zones

(edit) Putain j'étais persuadé d'en être à la fin et en fait me reste encore un paquet de boss. Alors que j'ai bien dû en tomber une vingtaine déjà. Ce jeu ne se termine jamais

Dernière modification par Atomnium ; 18/03/2014 à 20h13.
lvl 88 build force + int c'est pas mal quand même assez sympa à jouer même si je fais pas over mal faut que je me fasse une arme magique bien upgradée !!).

Je me suis beaucoup délesté et depuis mes roulades sont bien bien bien meilleures (la frame d'invulnérabilité s'allonge on dirait) et du coup ça me convient parfaitement.

2ème prime-feu et j'avoue être un peu déçu par rapport à DaS pour l'instant, espérons que la suite s'avère meilleure !
Citation :
Publié par IXI V@mp
Avec la sortie de Dark Souls 2 apparaissent les premiers problèmes, (...) les joueurs les plus acharnés ne peuvent tout simplement plus jouer du tout avec d'autres joueurs...
Ce n'est pas quand on meurt trop qu'ils disparaissent, c'est après 10 de leurs morts. Sinon, pour le compteur total d'âmes, c'est uniquement pris en compte si tu n'est pas en NG+* pour éviter les twinks lvl1 qui farment les nouveaux a undead burg.
Quelqu'un a un jeu qui durerait un mois et une semaine en attendant ?

Mais content de savoir que certains se perdent de par l'immensité des zones. J'avais adoré ce sentiment dans le 1

Dernière modification par Neor[Elu] ; 18/03/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par Geglash
Ce n'est pas quand on meurt trop qu'ils disparaissent, c'est après 10 de leurs morts. Sinon, pour le compteur total d'âmes, c'est uniquement pris en compte si tu n'est pas en NG+* pour éviter les twinks lvl1 qui farment les nouveaux a undead burg.
D'ailleurs je pense pas que ça soit réellement un problème cette disparition des mobs. J'ai aucune statistique pour affirmer ce que je dis, mais j'ai l'impression que les droprate ont été drastiquement améliorés par rapport au premier opus. Si on veut une pièce d'équipement sur un mob, on finit souvent par l'avoir en 2-3 runs. Idem pour les titanites qui pleuvent à foison quand on sait où les chercher.

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Sinon Black Gulch après le dépotoir... Quand j'ai vu cette zone j'ai cru que j'allais me suicider. Mais en fait elle passe bien quand on reprend son sang froid
Citation :
Publié par Zbk
Sinon Black Gulch après le dépotoir... Quand j'ai vu cette zone j'ai cru que j'allais me suicider. Mais en fait elle passe bien quand on reprend son sang froid
C'est vrai qu'elle envoie du steak la première fois, mais ils ont pensé à tout :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux feux de camp aussi proches c'est du jamais vu, il y a même pas 20 mètre entre les deux !
La première fois j'étais complètement mort, je sortais d'une grosse session de jeu, quand j'ai vu la gueule de la zone j'ai décidé de taper un sprint à travers tout le couloir, me suis fait le boss, j'ai allumé le feu primordial et basta.

J'y suis retourné ce soir avec les idées plus claires en me doutant qu'il devait bien y avoir un feu et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai effectivement trouvé les deux feux Dommage que je ne les ai pas vu la première fois, car du coup contre le boss j'étais hyper tendu, fallait absolument pas que je meurs vu que mon dernier feu était à trois bornes.

M'enfin
En même temps, même si on veut la faire à fond, je crois que le mieux, c'est de sprinter et de la faire dans l'autre sens...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre les mares d'où sortent les ...trucs gloutons... pas bien d'avoir l'épée longue de feu.

Sinon, les mimics vous one-shot automatiquement vous aussi ???
Citation :
Publié par Khorram
En même temps, même si on veut la faire à fond, je crois que le mieux, c'est de sprinter et de la faire dans l'autre sens...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre les mares d'où sortent les ...trucs gloutons... pas bien d'avoir l'épée longue de feu.

Sinon, les mimics vous one-shot automatiquement vous aussi ???
Pour ta deuxième partie en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je les trouve beaucoup plus dangereux dans cet opus là, j'ai l'impression qu'ils font leur attaque qui OS très régulièrement, en plus d'être beaucoup plus agiles au corps à corps. Le premier que j'ai croisé (dans l'espèce de grotte / carrière avec les gyrms) m'a bien surpris, on dira ça comme ça.

Du coup je les tape à l'arc en jouant sur le décors pour qu'ils ne puissent pas s'approcher de moi, ça passe crème.
Sinon pour les Mimics :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a les talismans de Loyd, jetez leur dessus...ils sont trop dangereux
Bin c'est surtout que si tu t'en sers à chaque fois, le stock descend très vite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'ai pas remarque de différence graphique entre les vrais coffres et les mimics. J'en ai vu que deux faut dire...

Sinon me suis fait buter par l'araignée géante dans les mines... Moi qui pensait enfin sortir de cette zone de merde... Entre cet endroit et le moulin géant décrépi, je suis franchement pas convaincu par la direction artistique sur ces deux zones...Bon allez j'ai bien aimé marcher sur des toiles d’araignée, c'était sympa mais s'tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés