Le conseil que vous vous donneriez en commençant le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, les phases beta sont terminées, la sortie du jeu se rapproche et vous êtes tous prêts à vous lancer dans l'aventure...

Mais, en débutant, vous allez devoir choisir ce que vous allez faire, où aller, qui rencontrer et de nombreuses autres choses.

Quel serait le premier conseil ou la résolution que vous appliqueriez en partant à l'aventure ?


le mien : Ne pas se presser, prendre le temps de découvrir. Ce n'est pas une course
Citation :
Publié par Mathéo
Je dirais : va sur wow ou wildstar , teso c'est pas un mmorpg pour débutant !
A moins d'être un fan de la série !
Remarque très constructive sur ce fil , un très grand bravo
Citation :
Publié par Mathéo
Je dirais : va sur wow ou wildstar , teso c'est pas un mmorpg pour débutant !
A moins d'être un fan de la série !
Nerf j'avais pensé la même chose
Sinon go rush lvl 10 pour aller pex en Rvr comme ça en pve on est tranquille
Je pense que certains n'ont pas compris...

Je récapépète :

- tu débutes le jeu
- tu te lances dans l'aventure
- tu ne sais pas par quel bout commencer

Quel est le premier truc que tu te dis que tu vas faire ? (tu sais, le truc que tu te dis dans la tête)

Tu l'écris ici pour donner des idées aux autres joueurs
activer le canal zone-francais et faire /frz pour parler dedans
(pour les francophiles bien entendu)

+1 pour le loot (important pour les crochets), donc ne pas zapper la zone de tuto
Prendre le temps de lire tous les livres afin de trouver les compétences, il y a en a beaucoup dans les guildes des mages des premières zones. Ca fait pex les compétences gratuitement surtout les crafts (les rushers n'ont qu'à bien se tenir)

Sinon ne pas passer la zone de tuto + première île évidemment
Dès que tu es sorti de la prison (ça on devrait pouvoir le zapper) et qu'on t'impose de rater toute une partie de l'aventure en t'envoyant sur le continent (devrait être optionnel), chercher à repartir sur l’île des débutants et prendre ton temps en savourant un nouveau monde. Fouiller, retourner les cailloux, ouvrir tous les tonneaux (parce que c'est fun que sur le premier perso et pendant la première heure, donc faut pas passer à côté ), trembler en se disant qu'on va bien finir par l'ouvrir ce foutu coffre master avant qu'un autre joueur débarque. Vivre pleinement les premières heures de découverte et ne pas oublier la pizza.
quel est le nom de l'île des débutants différente pour chaque race / faction ? j'imagine qu'on y retourne par bateau.

Sur la dernière beta côté daguefilante j'ai pris un bateau et je suis tombé dans la map des rouges gardes (desert) très sympa.

Il y a d'autres cartes pour les 2 autres races de la faction ? si oui comment y accéder
Bien prendre le temps de créer son main, bien réfléchir à l'orientation que va prendre le personnage.

Ensuite faire le tuto et récupérer le maximum de crochet/ressource, faire l'ile de départ puis partir à la découverte du monde pour engranger l'xp d'exploration et choper les éclats célestes.
Citation :
Publié par Cryt
C'est quoi cette île de débutant ? J'ai jamais rien vu de tel sur la béta ce week-end
Une île qui devait être la region suivante apres le tuto, mais Bethesda prefere ruine son jeu avant la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés