nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon j'avance tranquillement avec mon Elfe Noir Necro je trouve le jeu vraiment bien mais j'ai un putain de problème de souris mais je ne sais pas comment l'expliquer ma caméra vas vers le haut ou n'importe ou quand je clique droit ou gauche a cotés de mon personnage c'est bizarre car c'est pas tjs :/ J'ai essayé pas mal de réglages et même de changer de souris cela change rien ?
Citation :
Un petit problème que j'ai aussi parfois,
Pas trouvé de parade, mais c'est suffisamment rare pour ne pas être vraiment gênant, juste agaçant...
J'ai eu le même problème, regardez dans les options de votre souris, dans les paramètres du pointeur, et décochez toute option qui accélère ou améliore la précision du pointeur, c'est ce qui causait problème avec ma logitech, et je sais que les souris razer aussi ont cette option.
Citation :
J'ai eu le même problème, regardez dans les options de votre souris, dans les paramètres du pointeur, et décochez toute option qui accélère ou améliore la précision du pointeur, c'est ce qui causait problème avec ma logitech, et je sais que les souris razer aussi ont cette option.
Cool je vais regarder ce midi parce-que la c'est insupportable je compte même arrêter le jeu dommage juste à cause d'un problème de souris.
Je me suis abonné pour un mois pour vendre des trucs parce que je suis full de partout. Par contre dans ma house j'ai bien le tableau pour acheter et vendre mais je comprend pas comment acheter j'ai pas de bouton acheter ? Je vais vous faire une capture ce midi.
@\Rei/

Citation :
J'ai eu le même problème, regardez dans les options de votre souris, dans les paramètres du pointeur, et décochez toute option qui accélère ou améliore la précision du pointeur, c'est ce qui causait problème avec ma logitech, et je sais que les souris razer aussi ont cette option.
C'est bien ça il faut baisser au maxi le curseur de la souris dans SEnsibilité vue souris = Lente.

Ok je vais chercher le Négociant à Neriak merci
Je compte refaire un tour sur EQ2 après quelques années d'absence. J'avais quelques persos sur Storms , notamment une brigand 62 que j'ai vraiment adoré jouer (dps , debuff, tanking un peu, ...)

Bref, j'ai été intéressé par l'offre de lvl 85 avec différentes options et cadeaux qui vont avec.
Cela dit, je me posais quand même quelques questions:
- L'offre du 85 est plus intéressante avec un abonnement? Genre des trucs en plus. Faudait-il donc que je m'abonne avant de vouloir chercher le truc qui fait pop 85 ou pas?
-Est-ce que ça vaut le coup pour ma lvl 62, sachant que j'avais déjà fait un bref retour en 2012, où j'ai pu découvrir les genres de missions faites par les joueurs, un truc comme ça, et où je suis passé du 58 au 62 assez rapidement, et me rendre compte aussi que mon matos était completement dépassé (même si j'avais pourtant le top (ou presque) du craftable 58 (par exemple, les nouvelles stats d'armes pourtant même qualité de craft avait un gain en dps très largement supérieur). Et que j'étais aussi completement à la ramasse niveau AA (oué, il y avait juste le premier et 2 eme arbre quand je suis monté 58)
Au final, passer de 62 à 85 va me faire zapper pas mal de choses, déjà que j'ai pas mal à redécouvrir. Mais bon, ça reste deu leveling intermédiaire, donc potentiellement découvrable avec un reroll tranquillos (qui lui aura le bon ratio lvl/AA)
Citation :
Je compte refaire un tour sur EQ2 après quelques années d'absence.
Quelle que soit ta valeur, retrouver un perso 60+ et savoir le jouer est une gageure, le monter a 85 aussi.
Il faut etre gold pour avoir la possibilite d'avoir un perso heroique (85 en le payant en plus avec du SC-Station Cash).

Mais c'est toujours possible bien que le levelling fasse partie essentielle du plaisir (enfin pour moi), dans ce cas, fait attention a ne faire des raids que lorsque tu auras remaitrise ton perso sous peine d'avoir mauvaise reputation aupres des joueurs.

J'ai repris apres une longue absence aussi (je jouais deja lors de la beta), quel plaisir de tout redecouvrir.Si tu es en fonds, achete toutes les extensions, ToV apporte qqch meme aux bas levels avec les AAs Dragon.

Ceci dit Welcome Back
Citation :
Publié par Calysta
- L'offre du 85 est plus intéressante avec un abonnement? Genre des trucs en plus. Faudait-il donc que je m'abonne avant de vouloir chercher le truc qui fait pop 85 ou pas?
L'abonnement Gold n'apporte plus maintenant grand chose de plus.
En restant en "Silver", tu auras juste ces restrictions :
4 slots de personnages (donc tout dépend de ce que tu comptes faire sur le jeu)
Tes sorts seront bloqués au niveau "expert" (pas un frein pour jouer)
Tu ne pourras pas envoyer de courrier (mais en recevoir, oui)
Tu ne pourras pas vendre au négociant (mais acheter, oui)

Tu as les différents types d'abonnement ici : https://www.everquest2.com/membership

Quand aux persos héroïques, rien n'indique qu'il faille un abonnement "gold" : Personnages Héroïques - FAQ

Citation :
Publié par Calysta
-Est-ce que ça vaut le coup pour ma lvl 62, sachant que j'avais déjà fait un bref retour en 2012, où j'ai pu découvrir les genres de missions faites par les joueurs, un truc comme ça, et où je suis passé du 58 au 62 assez rapidement, et me rendre compte aussi que mon matos était completement dépassé (même si j'avais pourtant le top (ou presque) du craftable 58 (par exemple, les nouvelles stats d'armes pourtant même qualité de craft avait un gain en dps très largement supérieur). Et que j'étais aussi completement à la ramasse niveau AA (oué, il y avait juste le premier et 2 eme arbre quand je suis monté 58)
Au final, passer de 62 à 85 va me faire zapper pas mal de choses, déjà que j'ai pas mal à redécouvrir. Mais bon, ça reste deu leveling intermédiaire, donc potentiellement découvrable avec un reroll tranquillos (qui lui aura le bon ratio lvl/AA)
Est ce que ca vaut le coup de la monter 85 ?
Tout dépend de toi je dirais, chacun son style de jeu
Mais si tu souhaites accéder au haut niveau, les personnages héroïques te donnent un équipement mis à jour, et donc la possibilité de commencer la timeline de Great Divide, sur de bonnes bases.

Après à toi de choisir
Après j'aurais un gros farming à faire aussi, je sais pu trop de quand date mon premier arret, mais c'était pas du tout la meme chose au niveau des gains d'AA (j'ai 9 ans d'ancienneté). Je me retrouve avec 86 points AA au 62. J'ai cru comprendre que c'était vraiment peu.
Bon avec l'abonnement je peux mettre la barre à 100% AA, mais va me falloir du temps pour rattraper le coup (sachant que le up perso 85 est gratos jusqu'à fin mars).

Pas mal d'UI ne sont plus à jour hélas aussi, dommage j'aimais beaucoup Fetish Nightfall.

Dernière modification par Calysta ; 14/03/2014 à 11h04.
Citation :
Publié par Calysta
Je me retrouve avec 86 points AA au 62. J'ai cru comprendre que c'était vraiment peu.
Bon avec l'abonnement je peux mettre la barre à 100% AA, mais va me falloir du temps pour rattraper le coup (sachant que le up perso 85 est gratos jusqu'à fin mars)
Oui en transférant tout en AA, tu ne mettras pas de temps a rattraper ton retard (j'ai refait un perso récemment et je suis déja niv 12 / 55 AA)
Après le personnage 85, n'apporte rien de plus que tu ne peux avoir par les quêtes.
L'équipement, tu auras mieux avec les quêtes.
La monture , tu en auras une avec les quêtes
les potions, grâce a un alchimiste, tu auras la même chose.

Ah si ! une belle armure et une belle monture

Pour moi, les personnages héroïques sont utiles pour deux classes de joueurs :
Ceux qui ont déjà fait le jeu en long, en large et en travers, et qui veulent un autre reroll, sans se refaire toutes les petites quêtes.
Ceux qui sont pressé d'atteindre le haut niveau, afin de rejoindre le gros des troupes.

A toi de voir ta catégorie ^^

Ps: ce n'est que mon avis sur la question
Citation :
Publié par Calysta
Pas mal d'UI ne sont plus à jour hélas aussi, dommage j'aimais beaucoup Fetish Nightfall.
Fetish est toujours à jour, un joueur a repris la suite dessus...
Je profite de ce post pour poser aussi quelques questions.
J'ai joué à EQ 2 durant la beta et à la release pendant un bon moment, j'avais une templière. Le jeu a dû bien changer depuis toutes ces années mais j'aimerai bien refaire un tour (j'ai retrouvé mes identifiants de compte)
Ai je une chance de retrouver mon perso ou est il effacé? (juste par nostalgie car je compte repartir de zéro pour me familiariser avec le jeu)
Je me souviens aussi qu'il y avait des boss à vaincre mais avec un temps de pop assez longs, c'était courant à l'époque et pire avant, est ce toujours le cas?
Enfin faut il toujours grouper pour progresser? (je me souviens d'un coin avec des centaures, tant qu'on ne les touchait pas, on ne craignait rien mais suite à un combat la zone n'était plus sure...)

Dernière modification par Aranyl ; 17/03/2014 à 22h20. Motif: ortho
Citation :
Publié par Aranyl
Je profite de ce post pour poser aussi quelques questions.
J'ai joué à EQ 2 durant la beta et à la release pendant un bon moment, j'avais une templière. Le jeu a dû bien changer depuis toutes ces années mais j'aimerai bien refaire un tour (j'ai retrouvé mes identifiants de compte)
Ai je une chance de retrouver mon perso ou est il effacé? (juste par nostalgie car je compte repartir de zéro pour me familiariser avec le jeu)
Tu retrouveras ton perso

Citation :
Publié par Aranyl
Je me souviens aussi qu'il y avait des boss à vaincre mais avec un temps de pop assez longs, c'était courant à l'époque et pire avant, est ce toujours le cas?
Enfin faut il toujours grouper pour progresser? (je me souviens d'un coin avec des centaures, tant qu'on ne les touchait pas, on ne craignait rien mais suite à un combat la zone n'était plus sure...)
Les temps de pop ont été raccourcis, et plus besoin de grouper pour progresser (en dehors des donjons)
Le jeu a été simplifié ce qui permet à un joueur de progresser de 0 à 95 en solo (mais en groupe c'est mieux )
Citation :
Publié par Voxy
Et ben Zorglub, pas encore à la retraite ?
Lol Voxen, heureux de te lire a nouveau.

eq2, de l'avis de Starfix (et du mien), est. depuis longtemps, le meilleur mmo, le plus complet, le plus adapte a nos structures obsessionnelles.

Viens-donc sur Storms, ce jeu est encore, après 9 années, toujours sur la brèche, poli par le temps, addictif a souhait.Le bonus xp du serveur français le rend très attractif (100% !).

On attend tous Everquest Next mais celui-ci se fait désirer, en attendant, eq2 est un vrai plaisir et résistera sans doute a une désaffection causée par le nouveau jeu.

Je n'ai plus de nouvelle de Starfix depuis plusieurs années, j'espère qu'il va bien.

A bientôt Amigo !
Citation :
Publié par Aranyl
Super merci beaucoup pour les réponses.
Je vais dl le jeu.
Il prend combien de place? (car j'ai une connexion en carton)
Chez moi le jeu pèse en gros 17 Go, mais tu as une options dans le "launcher" qui te permet de jouer en téléchargeant le jeu au fur et à mesure (le choix par défaut)
Il est conseillé par la suite de télécharger le jeu en entier (afin d'éviter les temps de chargement a chaque changement de zones ^^).
Citation :
Publié par Voluptificus
On attend tous Everquest Next mais celui-ci se fait désirer, en attendant, eq2 est un vrai plaisir et résistera sans doute a une désaffection causée par le nouveau jeu.
[HS]Oui il n'aura pas de mal à y résister, étant donné qu'Everquest Next n'a rien en commun avec les deux premiers [/HS]
Salut je commence le jeu aujourd'hui aussi avec un invocateur et je voulais savoir si y'avais encore des guildes active francaise qui recrute de nouveau arrivant.
Oui il y a encore des guildes accueillant les nouveaux arrivants
Quand tu es sur le jeu il te suffit de taper "U" et tu verras les guildes recrutant, après il te suffit de faire ton choix, suivant ce que tu recherches
Citation :
Publié par Voluptificus
Lol Voxen, heureux de te lire a nouveau.

eq2, de l'avis de Starfix (et du mien), est. depuis longtemps, le meilleur mmo, le plus complet, le plus adapte a nos structures obsessionnelles.

Viens-donc sur Storms, ce jeu est encore, après 9 années, toujours sur la brèche, poli par le temps, addictif a souhait.Le bonus xp du serveur français le rend très attractif (100% !).

On attend tous Everquest Next mais celui-ci se fait désirer, en attendant, eq2 est un vrai plaisir et résistera sans doute a une désaffection causée par le nouveau jeu.

Je n'ai plus de nouvelle de Starfix depuis plusieurs années, j'espère qu'il va bien.

A bientôt Amigo !
A ce que je vois tu es toujours au taquet !

J'ai pas mal décroché des MMO (je joue presque exclusivement à LoL depuis 3 ans) mais je vais sans doutes trainer mes guêtres quelques temps sur TESO. Je n'ai plus de news de Starfix non plus mais aux dernières nouvelles par un ami commun il est sur EQ Next.

A++
Citation :
Publié par Voxy
Je n'ai plus de news de Starfix non plus mais aux dernières nouvelles par un ami commun il est sur EQ Next.
A++
Sur Everquest Next Landmark (En Alpha), Everquest Next n'est pas encore sorti

Dernière modification par Pantero ; 18/03/2014 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés