Les meilleurs discussions de Pnj (Capture d’écran)

Répondre
Partager Rechercher
Ben Michebert, juste à coté, est nettement plus direct.

Un truc du genre: "j’espère que Néomie va accepter de voir ma collection de cravaches antiques. Et après j’espère que je pourrais lui montrer une autre cravache, si vous voyez ce que je veux dire...".
Citation :
Publié par tego
Ben Michebert, juste à coté, est nettement plus direct.

Un truc du genre: "j’espère que Néomie va accepter de voir ma collection de cravaches antiques. Et après j’espère que je pourrais lui montrer une autre cravache, si vous voyez ce que je veux dire...".
Ahah c'est ça qu'il fallait screen !
Très amusant ces discours! Merci Brisecrane pour le partage.

Je n'ai pas pris de screen mais dans certaines lettres que l'on peut lire, il y en a une qui a retenu mon attention pour son côté coquin. C'est celle qui est dans la chambre du duc, (je sais plus son nom) mais c'est le frère d'Emeric, à Havre-Tempête, dans son chateau.
Il écrit à son frère qu'il est très content de son mariage avec la fille d'un chef rougegarde d'autant plus que vu ses prouesses au lit, Emeric aurait pu le prévenir plutôt qu'il allait monter au rideau avec une rougegarde. ^^
J'ai pas de screen, d'autant plus que c'était parlé,
Pendant une quête aux alentours du 24 à Daggerfall, j'avais un prêtre qui me suivant pour bénir les corps de défunts que je brûlais.
En s'approchant de l'un d'eux, il a dit "Oh ... celui là pu vraiment ! Enfin, j'te béni quand même".

Ca m'a bien fait marrer haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés