Demande d'avis sur ma BD

Fil fermé
Partager Rechercher
Next bd, "Fritz le retour contre le complot Jotrololo", accompagné d'un supplément sur "Comment j'ai découvert le monde de STALKER et fait un film dessus sans même savoir que c'était un jeu avant".

Can't wait for this.
Citation :
Publié par Kam'
Il y 4 personnes sur internet qui prétendent avoir dessiné cette BD, et l'OP est l'une d'entre elles.

PS : Il a 15 ans.
Ha ok. Je propose le ban.
Citation :
Publié par Little Kingy D
PS : Oui, bon, je crois que tout le monde l'avait deviné avant ces révélations, Fritz Peitzner était un petit troll amusant . Ce qui était très amusant, c'est que vous êtes tous tombés dans le panneau et que j'ai l'impression que ça rage sec en découvrant l'arroseur arrosé
Mais est-il vraiment sérieux LOL ?
L'op est un crevard je trouve.
Son "troll" a été cru par des gens qui l'ont aidés.

En tout cas jolie foutage de gueule, on ne sait même pas que c'est un spinoff d'une bd déjà existante.

De plus, tout est wtf.

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Image posté plus de 10 jours avant que l'op nous envois la version noir et blanc.

L'op est il le fils du dessinateur ?

Edit :
Apparemment l'OP est crédité au scénario.
Ahah

Citation :
En ce qui s'agit du scénario, rassurez-vous, tout est pensé (oui, le gamin qui se balade seul la nuit dans la rue est justifié à la fin de l'histoire et a un rapport crucial avec le dénouement. De même pour certains qui trouveront les actes de l'assassin choquants... Mais j'en dis pas plus !)
"Mais c'était un troll"
Citation :
Publié par Asylum
Le petit fumier, il a pas essayé de nous berner uniquement nous. Je propose le sodo-ban.
Haha excellent, le personnage principal est nazi et tue des résistants juifs, on peut dire que ça sort des sentiers battus , bon c'est peut etre un peu nimp pour un gosse de 15 ans
Venir demander son avis à la communauté sur une BD "en cours de réalisation" (et donc laisser penser que tu vas changer des trucs si tu as des remarques pertinentes) alors qu'en fait tu en es déjà à la couleur sur les planches proposées, c'est carrément du foutage de gueule.
Je regrette les 15 minutes passées sur ton travail. Tu fais perdre du temps à tout le monde.

Tu n'es pas venu demander des avis, ni troller. Tes posts sont simplement de la pub déguisée.

Déjà on aimerait être sûr que c'est bien toi qui dessines. Alors on veut une esquisse de zombie avec un chat inspecteur sur l'épaule.
Citation :
Publié par Toro
Venir demander son avis à la communauté sur une BD "en cours de réalisation" (et donc laisser penser que tu vas changer des trucs si tu as des remarques pertinentes) alors qu'en fait tu en es déjà à la couleur sur les planches proposées, c'est carrément du foutage de gueule.

[...]

Tu n'es pas venu demander des avis, ni troller. Tes posts sont simplement de la pub déguisée.
10029.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés