HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté je les comprends, quand on cherche à farmer on essaye d'optimiser son temps de jeu, le deck rush ça passe ou ça casse mais ça fait des parties courtes et permet d'enchainer.

Le bon côté quand il y en a beaucoup, c'est que jouer le contre permet de gagner presque tout aussi rapidement contre eux. Mais bon il reste toujours le facteur chance et la maudite carte qui doit te sauver qui reste dans le fond du deck.

Sinon ce fameux "QQ" que tu emplois ça veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Rahg
Sinon ce fameux "QQ" que tu emplois ça veut dire quoi ?
Cry and quit (ou pas).
Dans warIII tu peux leave le jeu en faisant alt+Q, Q. D'où le QQ.

@ chewbi: que les jeux rush n'aient pas une strategie digne d'un chef de guerre, ok, pour la reflexion, comme au dessus, je t'invite a jouer ce genre de deck avec de venir dire que ca demande 0 reflexion. C'est loin d'etre le cas, car tu as justement etablie une strategie tres simple qui permet de solutionner tres peu de situation. Du coup tu dois essayer de répondre (souvent) a des situations pour lesquels tu n'as aucun outils optimum. Contrairement a un deck qui met en place une strategie de ouf avec une reflexion de dingue, ou t'as la solution et le seul dilemme consiste a choisir la meilleur, la ou premier doit presque s'inventer une solution.

Dernière modification par -Interfector- ; 17/03/2014 à 19h58.
Citation :
Publié par Rahg
Mais bon il reste toujours le facteur chance et la maudite carte qui doit te sauver qui reste dans le fond du deck.
QQ c'est ma réaction quand ce que tu viens de décrire se passe (QQ en gros c'est pleurer, ça vient de warcraft je crois)

Edit : voir au dessus
Citation :
Publié par unurri
Joue chasseur rush, tu verras si c'est si facile a jouer que ça

Euh si on parle de la version Pièges+Armes+UTD+Full créa charge si

Je préfère largement la version mid rush, plus complexe qui donne des sueurs, et qui a la moindre erreur te fait perdre, mais qui est compétitive contre tous les decks ou presque.

Mais j'en croise plus trop en ce moment sont à quel rank ?

La, j'enchaine entre Druide/Paladin/Mage controle/Guerrier controle, au R14/13 ça deviens d'ailleurs assez lourd à affronter ...

Le pire ça a été Mage, tour 9, il est a 13/14HP, je le descends a 2/3HP, sachant que j'avais pété son secret (celui qui le laisse en vie 1 tour) il balance double boule de feu, tour 10 Pyro, kikoo lol les 22HP en 1 tour ...
Je suis Légende depuis hier soir.

Grâce à un chasseur rush, légèrement modifié. Lvl 25 à 5 franchement c'est le paradis contrairement au lvl 5 à 1 qui est juste une horreur. Je ne pense pas recommencé, c'est trop long. Et pourtant je suis à quasi 60% de victoire.

Ce que je déteste le plus: Les cartes avec du hasard dessus. Je comprends bien que cela permet de baisser le coût d'une carte, mais au final, très (trop) souvent cela se joue au coup de moule. Le pire c'est Compagnon animal : je pense que cette carte est le plus gros problème du chasseur: quand la 4/2 charge sort, c'est quasi la victoire. A l'inverse quand c'est les 4/4 provocation ou la 2/4, l'utilité est tellement circonstancielle que généralement c'est une carte morte.
Bon ok, je déteste aussi quand je tombe contre un guerrier contrôle
Citation :
Publié par daeel
Je suis Légende depuis hier soir.

Grâce à un chasseur rush, légèrement modifié. Lvl 25 à 5 franchement c'est le paradis contrairement au lvl 5 à 1 qui est juste une horreur. Je ne pense pas recommencé, c'est trop long. Et pourtant je suis à quasi 60% de victoire.

Ce que je déteste le plus: Les cartes avec du hasard dessus. Je comprends bien que cela permet de baisser le coût d'une carte, mais au final, très (trop) souvent cela se joue au coup de moule. Le pire c'est Compagnon animal : je pense que cette carte est le plus gros problème du chasseur: quand la 4/2 charge sort, c'est quasi la victoire. A l'inverse quand c'est les 4/4 provocation ou la 2/4, l'utilité est tellement circonstancielle que généralement c'est une carte morte.
Bon ok, je déteste aussi quand je tombe contre un guerrier contrôle
Tu peux nous link ton deck s'il te plais ?
Je joue aussi parfois un deck Rushunter et j'aimerais comparer.

Merci
Par rapport au deck classique, j'ai finis avec un détournement et un sergent grossier en moins et 1 bombardier fou et 1 dragon féérique en plus.

Mais je passe mon temps à changer entre soit 2 bombardiers, 2 dragons, remettre un deuxième détournement, ou même le crocolisk. Je ne joue jamais 2 sergents.
Merci à ceux qui ont clarifier cette expression

Et malheureusement j'ai encore le bug de la roulette qui tourne sans fin en cherchant un adversaire puis qui plante... j'espère qu'ils vont résoudre le souci, ça fait plusieurs jours de suite que ça se produit, je sais pas si c'est lié à leurs légendaires serveurs en carton où si c'est un autre souci technique. Et bien sûre l'alt tab toujours hors service
Citation :
Publié par daeel
1 bombardier fou et 1 dragon féérique en plus.
Mais je passe mon temps à changer entre soit 2 bombardiers, 2 dragons, remettre un deuxième détournement, ou même le crocolisk. Je ne joue jamais 2 sergents.
Quand deux posts plus haut tu QQ sur les cartes aléatoires je trouve ca pas mal.
Sinon oui le défaut majeur du ladder c'est le temps que ca prend. Je prendrai surement une fois le temps nécéssaire pour monter legend sur une saison histoire de dire, mais je le ferai probablement qu'une fois, et en ce moment j'ai pas le temps. Et autant attendre une "vraie" saison pour le faire.
C'est le gros frein à la compétitivité du jeu, la prime au temps de jeu est trop grosse.
Je déteste ces cartes car c'est hyper frustrant, j'ai plus l'impression de jouer à la loterie. Maintenant, y'a guère le choix sur le faite de les mettre ou pas: si cela se passe bien, cela te donne un super avantage.
Citation :
Publié par Andromalius
Quand deux posts plus haut tu QQ sur les cartes aléatoires je trouve ca pas mal.
Sinon oui le défaut majeur du ladder c'est le temps que ca prend. Je prendrai surement une fois le temps nécéssaire pour monter legend sur une saison histoire de dire, mais je le ferai probablement qu'une fois, et en ce moment j'ai pas le temps. Et autant attendre une "vraie" saison pour le faire.
C'est le gros frein à la compétitivité du jeu, la prime au temps de jeu est trop grosse.
Leur systeme de ladder mensuel est franchement pas terrible, qu'ils trouvent un systeme sans date de fin ou qu'il étalent sur 3/6 mois...

Dernière modification par Weirdz ; 18/03/2014 à 23h30.
Citation :
Publié par chewbi
Sinon leur système de reco implanté lors de la dernière MaJ marche chez vous?

Ca n'a pas marché pour moi (côté EU), en arène de prime
Citation :
Publié par Weirdz
Leur systeme de ladder mensuel est franchement pas terrible, qu'ils trouvent un systeme sans date de fin ou qu'il étalent sur 3/6 mois...
Ouais, s'il y a bien quelque chose que je dois reprocher à HS c'est leur "saison" sur un mois, c'est vraiment ridicule.
C'est hyper passionnant ce jeu pour moi ces derniers jours ... soit je déboîte le mec en face car il a un tirage de merde (et cela se voit), soit je me fait éclater car j'ai un tirage de merde ^^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais, s'il y a bien quelque chose que je dois reprocher à HS c'est leur "saison" sur un mois, c'est vraiment ridicule.
Je pense que la durée est la plus adaptée à ce système, un ladder sur 26 niveaux avec au final, relativement peu d'écart sauf peut-être certains niveaux "paliers" (genre peut-être 15 et 5), ça n'aurait aucun intérêt sur plus de temps, la majorité des joueurs atteignant leur niveau dans les deux premières semaines. Je pense que seul un changement de système pourrait donner un sens à un changement de durée.
Citation :
Publié par Rollan
C'est hyper passionnant ce jeu pour moi ces derniers jours ... soit je déboîte le mec en face car il a un tirage de merde (et cela se voit), soit je me fait éclater car j'ai un tirage de merde ^^

Donc soit tu joues un deck rush ou brainless (genre huntard), ou soit tu joues à un niveau faible (10-20) où il y a une majorité de jeux rush en face.

Peut-être qu'en changeant de perso / deck tu n'auras plus cette sensation... tu devrais tenter un chaman mid-range ou un jeu druide peut-être...
Pareil, un mois c est trop court.

En semaine, je ne fais que mes journas approximativement 1h par jour.
En week-end, j ai un peu plus de temps, je fais un peu de classé

En gros, j ai 5-6 jours pour monter en rang. A moins d avoir tous les epics et légendaire, monter en rang relève de l héroïsme.
Citation :
Publié par Deaks
Pareil, un mois c est trop court.

En semaine, je ne fais que mes journas approximativement 1h par jour.
En week-end, j ai un peu plus de temps, je fais un peu de classé

En gros, j ai 5-6 jours pour monter en rang. A moins d avoir tous les epics et légendaire, monter en rang relève de l héroïsme.
Y'a plus simple, prendre un deck pur rush, forcer les parties sur une journée pour monter vite

C'est chiant et inintéressant, ça serait cool qu'il donne un vrai intérêt aux ranked, car là on va vite s'épuiser à coup de reset rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés