Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
M'en fou j'ai des spy sur MDJ, les SR, tu connais ?
Citation :
Publié par Byega
on a les mêmes
Ca vaut très cher ce genre d'info... vous mettriez combien ?
J'dis ça j'dis rien, mais si ça monte (très) haut on lui colle même aux basques toute la soirée pour vous donner sa position en temps réel.

Vous jouez à Marvel ? on a quelques plows qu'ont pas encore leur Hand of Doom, ou même qui sauraient quoi faire d'une ou deux (ou trois ou quatre ou cinq... enfin vous saisissez le principe ^^) runes de Tyr
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ca vaut très cher ce genre d'info... vous mettriez combien ?
J'dis ça j'dis rien, mais si ça monte (très) haut on lui colle même aux basques toute la soirée pour vous donner sa position en temps réel.
On vous débarrasse de leleeth en contre partie (ça peut pas se refuser, hein )
Citation :
Publié par Seekel
DE RIEN!
Balancé des screens ou on peut deviner ou je suis est passible de plein de chose pas sympa.

J'ai tjrs dit que stratégiquement il ne fallait jamais dire ou j'étais avec mon bus de 60 sur la map... Tout se perd c'est la fin
Citation :
Publié par Shai'Tan
J'dis ça j'dis rien, mais si ça monte (très) haut on lui colle même aux basques toute la soirée pour vous donner sa position en temps réel.
J'ai switch de map hier
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai switch de map hier
Très bonne idée de pas respecter la répartition histoire d'avoir max file sur l'autre map. Si y'a une répartition des structures entre les maps, c'est pas pour rien ...

Mais c'est pas grave, on ira plus se répartir, comme ça ça fera un raid 20/25 qui ira sur la map qu'il veut le jour où il veut, puisque ça sert à quedale de venir se faire chier en répartition ...

La bise au chat, signé un weshwesh, comme tu dis ...
Citation :
Publié par Kobius
Très bonne idée de pas respecter la répartition histoire d'avoir max file sur l'autre map. Si y'a une répartition des structures entre les maps, c'est pas pour rien ...

Mais c'est pas grave, on ira plus se répartir, comme ça ça fera un raid 20/25 qui ira sur la map qu'il veut le jour où il veut, puisque ça sert à quedale de venir se faire chier en répartition ...

La bise au chat, signé un weshwesh, comme tu dis ...
Bravo l'ambiance !





()
Citation :
Publié par Kobius
Très bonne idée de pas respecter la répartition histoire d'avoir max file sur l'autre map. Si y'a une répartition des structures entre les maps, c'est pas pour rien ...

Mais c'est pas grave, on ira plus se répartir, comme ça ça fera un raid 20/25 qui ira sur la map qu'il veut le jour où il veut, puisque ça sert à quedale de venir se faire chier en répartition ...

La bise au chat, signé un weshwesh, comme tu dis ...
Toi tu passes une mauvaise journée Ragnagna?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste pour relancer le topic car ça s'endort je trouve
Citation :
Publié par Kobius
Très bonne idée de pas respecter la répartition histoire d'avoir max file sur l'autre map. Si y'a une répartition des structures entre les maps, c'est pas pour rien ...

Mais c'est pas grave, on ira plus se répartir, comme ça ça fera un raid 20/25 qui ira sur la map qu'il veut le jour où il veut, puisque ça sert à quedale de venir se faire chier en répartition ...

La bise au chat, signé un weshwesh, comme tu dis ...
Très bonne idée?

Ecoute, j'arrive sur la map qui m'était assigné, je vois 2 guildes 20/25 qui y sont alors qu'elles étaient sensées être ailleurs.

On était 13 Oo, on a été là où on pouvait.

Donc, ne viens pas me jeter la pierre. Déjà qu'on fait que deux raids par semaine en ce moment, alors si en plus j'dois annuler un raid à cause de gars qui s'en battent les reins des autres, ça va vite me gonfler.

Ou bien si vous voulez vraiment me casser les couilles, ça peut se régler autrement. Y'a de la place sur Vizu, il parait.

P.S.: On m'a dit que Sam voulait me parler au sujet d'hier soir, en mode détendu sans embrouilles. Vu ton commentaire, j'crois que ça sera pas de suite qu'on va discuter détendu.
Citation :
Publié par Akhel
la référence au Commandanté !
S'agit il d'un certain :
"Muchos Golemos ? ... 50 golems... muy dificil de défendre et la gente de Fort Ranik es muy dificil a assumer "
Citation :
Publié par Katalog
J'ai bien saisit que les dramas c'était tendance, mais le mp ca le fait bien aussi.
Un mp pkoi faire?

Les dramas c'est ici! maintenant!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je t'en foutrais des mp moi
Citation :
Publié par Falkynn
Ecoute, j'arrive sur la map qui m'était assigné, je vois 2 guildes 20/25 qui y sont alors qu'elles étaient sensées être ailleurs.

Donc, ne viens pas me jeter la pierre. Déjà qu'on fait que deux raids par semaine en ce moment, alors si en plus j'dois annuler un raid à cause de gars qui s'en battent les reins des autres, ça va vite me gonfler.

Ou bien si vous voulez vraiment me casser les couilles, ça peut se régler autrement.
Il n'y a pas à dire, elles donnent envie vos plages

Le sujet wvw Vizu étant (provisoirement ?) clos vous relancer du drama ici
(bien que ce soit aux jadiens de le faire un peu entre eux et de lancer de la variété , sur vizu on tourne en rond on revient toujours aux mêmes dramas depuis plusieurs mois )
Citation :
Publié par Kobius
Très bonne idée de pas respecter la répartition histoire d'avoir max file sur l'autre map. Si y'a une répartition des structures entre les maps, c'est pas pour rien ...

Mais c'est pas grave, on ira plus se répartir, comme ça ça fera un raid 20/25 qui ira sur la map qu'il veut le jour où il veut, puisque ça sert à quedale de venir se faire chier en répartition ...

La bise au chat, signé un weshwesh, comme tu dis ...
T'avais raison Psy, mieux vaut ne pas avoir d'assignation de map, comme ça on ne peut pas se faire engueuler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés