Le poulet féti spé aoe

Répondre
Partager Rechercher
BOUM t es mort

Un build sympa que je test et qui marche vraiment pas mal:

Le féti spé sort de zone

coté stuff :

de la regen mana et éventuellement du mana par victime
du critique et chance de coup critique, et un peu de bonus ramassage


La combo rafale + afflux d'essence doit permettre de cast non stop les rafales et ainsi bénéficier d'une regen mana complètement fumer permettant de spam les zombies surprises


Game play

On run pour packer les mobs

-3-4 Rafales d'esprit permette de slow les mobs sur une zone et d avoir une regen mana indécente

En suite one les rusch pour placer moisson d’âme , et on fini le pack avec des zombi surprises (runé bete explosives ) , marche fantome si la vie baisse trop ou si besoin de mana, pogo sur élite


Cerise sur le gateau : maléfice runé poulet , qui fait rapelons le 1350% de dégats de l'arme ....
permet donc de lacher des crit de folies


Fin tragique permet de baisser le cooldown de moisson/marche/poulet/Pogo


Sans un stuff de furieux on roule sur le tourment 1 et 2 avec 155k papier bête explosive crit à 1.5Million , poulet à + de 4 Millions ...



A noter que l'on peut remplacer zombie par HellfireBats mais au final c'est équivalent


Cette spé est optimum quand un moine aide à pack les mobs bien serrés : on profite ainsi pleinement de tous les sorts de zones !

Je vous invite à tester ce build

Le peu de Dps requis pour être éfficacae permet de tourner en stuff xp sans souci
Un peu similaire, mais avec l'AE zombie-ours blancs.

Le Féticheur est bien cool avec ses pouvoirs de regen mana rapide.

Marche Fantôme peut etre aussi bien pratique pour se faire un chemin rapidement dans le paquet. Avec un CD pas trop mal pour la survie au cas ou.
c'est effectivement assez énorme, le rafale d'esprit + rush poulet + moisson c'est jouissif.

J'hésite encore a prendre zombours polaire a la place du chien enflammé.
Perso là, je suis juste 60 avec peu de parangon. Donc en solo c'est assez fragile pour rouler en T+

Aprés en coop, la survie et plus aisée.
Les ours blancs demandent d'aller au centre de la ruche. Ce sera mieux donc avec un gros heal de secours ou un fear en réserve.

Les autres formes d'ours permettent de garder une certaine distance, mais du coup les AE mana récoltent aussi moins de puissance, car on n'est pas au cœur du pack-mobs.

C'est un choix à faire selon ses gouts, si on joue solo ou coop, et si on tank ou on assist.

A voir aussi, que là on est dans l'entre deux.
Un build Vanilla ne sera plus forcement intéressant avec le patch-loot . 2.0, et devra encore etre révisé bientôt avec RoS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés