Les passifs raciaux en end-game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a pu tester et observer les valeurs des passifs raciaux en Cyrodiil de races comme :

En attente de réponse :

- Dunmer : Montant de la résistance au feu, montant de l'augmentation des dégâts - magiques
- Imperial : Montant du nombre de PV récupérés sur une attaque au corps à corps
- Redgard : Montant de la stamina récupérée sur une auto-attaque
- Nord : Montant de l'armure, montant de la résistance au froid
- Argonien : Montant de la résistance au poison
- Bosmer : Montant de la résistance au poison

Trouvés :
- Breton : Spell resistance => 300 spell resist (lvl 50)


Est-ce que quelqu'un peut confirmer également si ce sont des bonus fixes, ou des pourcentages dépendant des stats du personnage ? Par exemple, est-ce que le fait d'augmenter sa résistance magique via un buff sur un Breton augmente également le bonus accordé par le passif "Spell Resistance" ?

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 17/03/2014 à 10h45.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Merci pour le lien, bien utile

Ca recoupe globalement avec les infos que j'avais trouvées par ailleurs sur le net, sauf pour les Impériaux. C'est sûr que c'est +12% et non +10% de santé du coup ?

Sinon, ça gueule à pas mal d'endroits mais ça a pas l'air de bouger pour l'instant : d'après les tests au niveau 50 sur le PTS, le racial Dunmer booste moins les dégâts de feu que le racial Altmer (qui augmente pourtant les dégâts des 3 éléments). A voir si ça restera comme ça à terme...
+
Citation :
Publié par Kaagen
Merci pour le lien, bien utile

Ca recoupe globalement avec les infos que j'avais trouvées par ailleurs sur le net, sauf pour les Impériaux. C'est sûr que c'est +12% et non +10% de santé du coup ?

Sinon, ça gueule à pas mal d'endroits mais ça a pas l'air de bouger pour l'instant : d'après les tests au niveau 50 sur le PTS, le racial Dunmer booste moins les dégâts de feu que le racial Altmer (qui augmente pourtant les dégâts des 3 éléments). A voir si ça restera comme ça à terme...
Le +4 des dunmers ce n'est pas juste +4 spell damage (feu) par hasard ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Le +4 des dunmers ce n'est pas juste +4 spell damage (feu) par hasard ?
Si, et en termes de dégâts apparemment ça ne booste pas grand chose du coup.

La valeur n'augmente pas avec les niveaux comme d'autres raciaux le font.
Jouer un chat, cela mérite des passifs rares.....



Je trouve qu'effectivement certains bonus raciaux ne sont pas repartis dans une variété de races suffisante.

Un nightblade, spé burst critique risque d'avoir des poils, je le parie.
Bah, c'est la question que je posais pour la stat %crit et dégâts crit, dans le sujet DK DPS.
Cette stat offre-t-elle un vrai choix, imposant de s'y investir ?
Ce qui me plait dans l'idée de faire un véritable choix, donc de renoncer, pour avoir une spé plus "radicale".

Je ne sais pas si l'info ci-dessous est fiable, mais le %crit ne semble pas avoir de softcap :

Veteran Rank 10 Caps (Soft and Hard)

Max Health starts at 2500
Max Magicka starts at 2000
Max Stamina assuming starts at 2000

Magicka Regen starts at 80
Stamina Regen starts at 80
Health Regens starts at 50

Armor starts at 1870 (35%) and DRs very very hard up to 2600 (50%) as a hard cap.

Assuming Spell Resistance is the same, it starts soft capping at the same point (1870).

Weapon Damage starts at 180

Crit chance does not soft cap.

Spell/Feat cost reduction does not soft cap.

Dernière modification par Compte #467172 ; 19/03/2014 à 11h09.
Il semblerait qu'il y ait pas mal de retours à Zenimax sur le déséquilibre des passifs raciaux.

Un exemple probant est Dunmer / Altmer.

+4 en Feu ce n’est pas loin de 4% en bonus feu alors que l'altmer cartonne sur tous les éléments à 6%.

Selon une rumeur, pour le Dunmer entre autre, cela devrait scaller avec le level.
Du coup au level 50, le +4 devrait être de l'ordre de +120/+150 de dps feu.

Info ou intox, je pense que ca ne va pas rester en l'état (le chat "devrait"(?) se faire nerfer sous peu par exemple).

Du coup mon conseil c'est de ne pas regarder les chiffres sur les bonus, mais les types de bonus eux-mêmes pour savoir quelle race choisir.
Ces chiffres la devraient changer au file du temps
Citation :
Publié par Belnara
[...]Info ou intox, je pense que ca ne va pas rester en l'état (le chat "devrait"(?) se faire nerfer sous peu par exemple).[...]
C'est couru d'avance... Depuis le temps qu'on (j'en ?) parles...
La stats crit damage est très compliqué à obtenir et 15% c'est juste énorme...
De toute façon, cela reste la seule race à offrir ce bonus, donc cela risque de drainer une grosse partie des CaC DPS.
Pour savoir combien un bonus "Fixe" (par opposition aux pourcentages) type Breton (resist) ou Dunmer (Spellpower) donne au lvl [X] il suffit de les multiplier par ce lvl :
Exemple du Breton avec ses résistances : 2/4/6 donne 100/200/300 au lvl 50.

Donc (à priori mais je n'ai pas de screen pour confirmer) :
- les resistances poisons/feu/froid sont à 1050 au 50
- L'armure du Nord est à : 100/200/300 au 50.

[EDIT] Oups j'avais pas vu le lien vers le site des War Legend.

A noter que ça s'applique aussi aux passifs type "Scaled armor" du DK (100/250 resistance aux sort au 50). Confirmé sur un stream de DK.

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 19/03/2014 à 14h07.
Bonjour

J'aurais voulu faire une rougegarde templar heal en leger baton destruc et resto. le look des bretonnes est trop moche!

Mais bien entendu aucun passif ne correspond à mes besoins. Est ce que je ne serais pas trop pénalisée en HL par rapport aux autres races?
Citation :
Publié par Vokram
Est ce que je ne serais pas trop pénalisée en HL par rapport aux autres races?
Tu seras considéré comme un rebut de l'humanité, personne ne voudra jouer avec toi, autant en pve qu'en pvp, parce que tu n'auras pas atteins le cap...

Tu finiras tout seul, tout nu, sur une plage déserte et ensoleillé, avec pour seule compagnie les quelques palmiers en front de mer, ainsi que les vierges des villages avoisinant désignées pour venir te porter de l'eau et quelques nourritures et ce dans l'unique but de ne pas offenser leur dieu!

Bon après, si ça te dérange pas... c'est sûre, que...
Citation :
Publié par Todes
Tu finiras tout seul, tout nu (...) ainsi que les vierges des villages avoisinant désignées pour venir te porter de l'eau (...)


Est il possible de remplacer l'eau par de la bière?
Les vierges seront elles nues aussi?
Pour des raisons de sensibilité d'âmes présentes à cette heure ci... j'ai préféré évité les passages concernant le sexe, la drogue et le rock'nroll!
Citation :
Publié par Vokram
Ben si j active mon traducteur ca veut dire :

Question débile! Les bonus raciaux ne sont pas primordiaux!

Juste?
Ben cela reste des avantages, parfois pas négligeables.

Mais si jamais cela devient trop important (par exemple si tout les dps cacs se sentent obligés de jouer khajiit pour les bonus), il y a des chances que cela soit nerfé.
ça dépend lesquels...

Genre les histoires de gain de regen vie/stam/magie et le up de pool vie/stam/magie... n'influence pas des masses à mon avis.

Les histoires de résistance qui peuvent devenir assez important au lvl50, mais pour lesquels je n'ai pas assez de recul pour pouvoir juger objectivement.

Et enfin pour les histoires de bonus sur critiques et sur fufu c'est presque carrément OP...



Alors à côté de ça, il ne faut pas perdre de vue que le la somme de petits éléments peuvent pousser a l'optimisation et donc ne pas voir les raciaux séparément mais rechercher leur affinité avec les passif d'arme et de classe...

Et il faut considérer, enfin qu'il peut être judicieux de partir sur des raciaux opposé à ce qui semble "logique" suivant le choix de son rôle et de maxer vers le cap via le stuff, pour bénéficier des avantages raciaux pour la petite partie du rôle qui utiliserai cette ressource...

Ou en d'autres termes, pourquoi pas un Templar Red Guard!?

M'enfin, m'est d'avis que tu préférais ta plage déserte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés