Voici Pokétools !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Oui...
Peut-être qu'une version 1.5 nous les rendra accessibles directement en 6G ?
On peut avoir bon espoir non ? Ca c'est toujours passé comme ca dans les générations précédente je crois ? J'ai connu que N/B->N2/B2
Citation :
Publié par Savroth
On peut avoir bon espoir non ? Ca c'est toujours passé comme ca dans les générations précédente je crois ? J'ai connu que N/B->N2/B2
Malheureusement non :/
Par exemple, coup bas sur Kapoera n'est accessible que sur Platine et HGSS par move tutor ( http://www.serebii.net/pokedex-xy/237.shtml ). Par contre, les move tutor apparaissent effectivement souvent dans les dernières versions de chaque génération mais on a aucune garantie que ce soit les mêmes moves sur les mêmes pokemons.
Yo Mute !
Je voulais savoir si y'avait moyen de voir pour qu'une équipe gardant les mêmes pokémons déjà sauvegardée puisse être écrasée par sa nouvelle version.
En l'état, ça sauvegarde une nouvelle team et on doit écraser l'ancienne à la main.
C'pas la prio, mais ce serait un ajout agréable.
Voire faire apparaître un pop up qui donne le choix entre écraser et créer une nouvelle save.
C'est bon en fait, j'ai trouvé une manière de récupérer un backup depuis le taf

Pour ton idée Hima, le soucis vient du fait qu'on partage en principe son équipe, et qu'en l'état, si on fait une sauvegarde qui écrase... un random pourrait changer ta compo
Il faut donc que je fasse une sauvegarde intelligente en fonction de l'auteur...
- si l'auteur de la sauvegarde n'est pas le créateur de la compo (ou que c'est une compo faite via une personne pas log) ça sauvegarde avec un new Code
- si c'est la même personne permettre de sauvegarder new code ou sauvegarder le code en cours, au choix.

Bref, c'est pas la première chose que je ferai
Oula !! Nouveau système de ranking ?!!
Mon équipe est à 25 dans un grand carré vert, j'imagine que ca passe

Chaque poké a l'air d'aller de 1 à 10 (hors ban bien sur). 30 serai la valeur max du total permis ?

Dernière modification par Savroth ; 17/03/2014 à 20h29.
C'est peut-être voulu pour pas trop en dévoiler ou si certains pokémons n'ont pas encore de valeur fixée, mais la recherche de pokémon par rang JOL ne fonctionne plus.

Et le 31 en rouge me plait moyen (en plus j'étais à deux rangs B et pas de S).
Je suis sûr que non : " Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.313/firstdow/poke/resources/scripts/class/poke.cls.php on line 1759".

Edit : sur Chrome ça marche mais pas sur firefox.
Citation :
Publié par Flowe
Je suis sûr que non : " Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.313/firstdow/poke/resources/scripts/class/poke.cls.php on line 1759".
J'ai la même chose.

EDIT: Ok c'est bon maintenant.
Marrant pas mal de mes équipes sont pile à 30 qui semble être la limite x']
Visiblement les rangs 8/9/10 jouent le même rôle que l'ancien rang S (pas plus d'un 8+ par équipe).
C'est particulier comme système, ça me semble usine à gaz et casse-tête à équilibrer, mais bon on verra bien. Quelques doutes sur les classements de certains pokemons aussi (absol-M au pif, et inversement noctali) mais je serai jamais entièrement d'accord avec qui que ce soit de toute façon.

Edit: J'ai bien compris l'intérêt du système, mais je garde quand même quelques doutes. Après vu qu'on doit pas dépasser la cinquantaine sur la section c'est pas grave s'il y a des failles mais bon.

Dernière modification par Olxinos ; 17/03/2014 à 21h30.
Citation :
Publié par Olxinos
ça me semble usine à gaz et casse-tête à équilibrer
C'est quelque chose d'envisagé depuis très longtemps mais qu'on ne faisait pas car on avait pas de support pour le faire.
PokéTools offre ce support.
Contrairement à ce que tu peux penser, l'équilibrage a été trouvé assez facilement et n'a d'ailleurs pas vocation à être gelé.
Cela permet une classification bien plus logique de certains Poké (beaucoup) qui étaient très borderline que ce soit vers le bas ou le haut.
En gros, on aura des équipes bien plus cohérentes, et ça sonne la fin des équipes qui abusaient des borderline supérieurs.

La classification telle qu'elle là est une ébauche assez proche de la tiers-list finale.
Le gros avantage de ce format pour l'avenir, c'est qu'il sera plus facile d'y apporter des changements surtout, au niveau des rangs certes, mais aussi sur d'autres points comme des restrictions.
Juste pour savoir, on peut jouer braségali sans turbo ? Si oui, combien vaut-il ?

Sinon, je suis surpris de voir que Deoxys<Pyrax/Muplodocus. Je le pensais vraiment parmis les meilleurs poke du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés