liberté de race à la preco et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

hier, je me suis retrouvé face à un souci bien pénible...
du haut de mon reroll level 4 elfe des bois, j'ai voulu me créer une armure en cuir.
j'ai le cuir, pas de souci, mais il me manque le composant bosmer...

le souci ? j'ai créé le perso chez les coeurs ébènes, du coup, le vendeur ne vend pas ce composant racial...

ben et alors ? comment je fais du coup ? :/

EDIT : finalement c'est bon, à coeur ébène y'a tous ce qu'il faut

Dernière modification par Compte #179606 ; 16/03/2014 à 11h38.
Ca se trouve en pexant et fouillant un peu partout les différents skins.
Au pnj par contre, en effet, c'est mort de mémoire.

[edite en dessous : ah oué ?! bon plan si il y a quelques pnj qui ont ça en stock]

Dernière modification par Yuyu ; 16/03/2014 à 09h24.
Normalement le NPC près de la forge vend tous les ingrédients raciaux. C'est le cas à Daggerfall
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
je profite de ce post
(j'ai l'edition imperial)
si, par exemple, je fais un bosmer et que je souhaite me faire du craft en style impérial, dois-je loot le bouquin ou j'aurais le style d'office avec le collector?

comme on as pas tout de dispo avec le collector encore je préfère demander
oui, j'ai trouvé a coeur-ébène, fausse alerte, désolé
Heu bizarre j'ai mémoire qu'on pouvait tout acheter à Davon's watch

Citation :
Publié par Mynwel
je profite de ce post
(j'ai l'edition imperial)
si, par exemple, je fais un bosmer et que je souhaite me faire du craft en style impérial, dois-je loot le bouquin ou j'aurais le style d'office avec le collector?

comme on as pas tout de dispo avec le collector encore je préfère demander
Tu peux convertir un objet (clic droit) en style impérial. Par contre cela le lie donc pas de revente :/. Et je pense pas que le bouquin style impérial existe
oui convertir np, je le fais avec mon perso impérial. j'avoue que c'est surtout le livre (si je joue une autre race qu’impérial) qui m’intéresse.
peut être que quelqu'un d'autre aurais vu une info la dessus?

merci d'avance
Citation :
Publié par Mynwel
oui convertir np, je le fais avec mon perso impérial. j'avoue que c'est surtout le livre (si je joue une autre race qu’impérial) qui m’intéresse.
peut être que quelqu'un d'autre aurais vu une info la dessus?

merci d'avance
oui tu pourras :

Citation :
La race impériale que l'on trouve dans la version impériale du jeu dispose de la capacité de convertir les armures en style impérial. Mais ce style reste disponible pour toutes les autres races également, qui peuvent les fabriquer en artisanat en ayant découvert le livre de motif approprié.
par contre, je n'ai plus la source
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour info, avec mon dark elf, j'arrive à convertir en impérial sans avoir trouvé le bouquin
Parce que tu as préco l'édition impérial non?

Normalement la règle c'est cela:
Ceux qui ont préco l'impérial peuvent convertir en impérial.
Les autres doivent trouver un bouquin avant.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour info, avec mon dark elf, j'arrive à convertir en impérial sans avoir trouvé le bouquin
parce qu'il ont activé l'édition impérial pour tous ce wk.
Citation :
Publié par tego
Parce que tu as préco l'édition impérial non?

Normalement la règle c'est cela:
Ceux qui ont préco l'impérial peuvent convertir en impérial.
Les autres doivent trouver un bouquin avant.
faut penser aussi que les items deviennent liés, donc pas d'échange après

contrairement aux crafts avec le skin associé
Citation :
Publié par OKamilTan
faut penser aussi que les items deviennent liés, donc pas d'échange après

contrairement aux crafts avec le skin associé
Tout à fait!
Mais j'imagine que rien ne t’empêche de crafter un item avec le skin impérial de façon classique. Donc si tu ne veux pas le lier, tu peux aussi le faire.
Citation :
Publié par Sensa
Bonjour les gens,

hier, je me suis retrouvé face à un souci bien pénible...
du haut de mon reroll level 4 elfe des bois, j'ai voulu me créer une armure en cuir.
j'ai le cuir, pas de souci, mais il me manque le composant bosmer...

le souci ? j'ai créé le perso chez les coeurs ébènes, du coup, le vendeur ne vend pas ce composant racial...

ben et alors ? comment je fais du coup ? :/

EDIT : finalement c'est bon, à coeur ébène y'a tous ce qu'il faut

Moi j'ai fait pareil que toi mais en pire
Du lvl 1 au lvl 10 j'ai récolté , désassemble les arme pour avoir le max de fer possible , pour me faire un set d'armure complet pour le PVP, et là ce fût le drame j'avais pas de composent pour faire les armures de ma race. heureusement je me suis dit, j'ai des composants orc, breton, a oui merde mais j'ai pas les plans

j'ai trouver quelque composant orc, breton... dans des caisses ou tonneaux , mais c'est vraiment tres tres peut, je me demande comment en faire pour en trouver plus facilement ?
pour ma question a la 1ere page, j'ai trouvé la réponse, si ca peut servir a quelqu'un:

Afin de fabriquer ou transformer des objets au style impérial, faudra-t-il obligatoirement jouer un Impérial ?

Toutes les races peuvent de manière innée fabriquer dans leur style racial, et les Impériaux ne font pas exception. Les personnages qui ne sont pas impériaux devront trouver le livre de style impérial en explorant Tamriel afin de fabriquer des armures de style impérial.
Ceux qui auront acheté l’Imperial Edition pourront aussi convertir les armes et armures des autres styles raciaux en style impérial. Cette capacité n’est pas limitée aux personnages impériaux. Mais une fois convertis, les objets en question sont liés au compte. Les objets transformés ne peuvent pas être échangés ou vendus à des joueurs qui ne posséderaient pas l’Imperial Edition. Ceux-là devront acheter leur matériel auprès de commerçants impériaux.

source . je savais bien que je l'avais lu quelque part
Citation :
Publié par Masako
J'avais pas de composants pour faire les armures de ma race [...] je me demande comment faire pour en trouver plus facilement.
En désassemblant des objets dont le style correspond à celui de ta race, en farfouillant dans les tonneaux, coffres, ect... des villes et villages de ta race.
Ou alors en achetant les composants au forgeron juste à côté des ateliers de forge (15po/u - uniquement les styles de races, pas de cœurs Daedra ou autre, faut pas déconner non plus ).
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour info, avec mon dark elf, j'arrive à convertir en impérial sans avoir trouvé le bouquin
en parlant de la conversion en skin impérial ... vous avez eu des skins différentes vous ?

de ce que j'ai pu test ... tous les batons de resto, les arcs etc ont la même skin impériale une fois convertit

je sais pas si y'a des tranches de niveau (j'ai eu au max du matos 18), mais si c'est pour se taper que du skin "level 1" j'trouve l'option pas fantastique

des retours la dessus ?
Citation :
Publié par [Sepharios]
De ce que j'ai pu voir un niv 32 qui m'est passé devant arc déployé,il avait la même tronche que le miens niv 10
Oui j'ai eu l'impression aussi, mon templar en stuff bleu lvl 24 avait le même stuff impérial que mon mago en stuff blanc / vert 14. On a juste droit au stuff basique de 1er palier.
Il y a des recettes, pour alchimie et cuisine. Ce sont des objets que tu peux mettre en vente. Je n'ai pas vu de PNJ qui en vendaient. Tu peux les trouver dans des conteneurs, je ne sais pas si ça se drop sur des mobs.

Je ne sais pas s'il y a des plans pour les armes/armures. Par contre, je peux te dire qu'il y a des endroits spéciaux qui te permettent de fabriquer des armes/armures spéciales. Si tu as joué à Skyrim, c'est un peu comme la forge lunaire près de Blancherive.

Il y a des livres d'art. Une fois utilisé (et donc détruit), tu apprends à crafter dans le style de la race auquel est dédié ce livre. Comme pour les recettes, de ce que j'en sais, tu les trouves dans des contenants, tu peux les vendre, les pnj n'en vendent pas à ma connaissance et je ne sais pas si ça se drope sur les mobs;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés