Demarrage dans la prison

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j ai un perso niveau 12, donc bien loin du point de départ, là je me co, et je me retrouve dans le tuto du début??? ( la prison) j'ai loupé un truc??
ha tient petit up, j'ai pas un mais deux persos dans la prison, et de plus je suis bloqué, l'une des portes reste grisée donc impossible d'ouvrir, et bien évidemment, les mj sont aux abonnés absents !!
La nouvelle prison : mouai.

1. Plus de choix des armes sur le râtelier. Epée pour tout le monde.
2. A confirmer par d'autres retours mais je n'ai eu ni recette de cuisine ni livre racial dans les urnes

Level 3 à la sortie en revanche, ok. Il me semble aussi qu'il y a plus de coffres.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
La nouvelle prison : mouai.

1. Plus de choix des armes sur le râtelier. Epée pour tout le monde.
2. A confirmer par d'autres retours mais je n'ai eu ni recette de cuisine ni livre racial dans les urnes

Level 3 à la sortie en revanche, ok. Il me semble aussi qu'il y a plus de coffres.


j'ai crée un impérial pour voir un le look et j'ai juste eu une recette de cuisine dans le tuto.

A noter que la scène avec Molag Bal est modifiée...
ATTENTION, la fenêtre pour zapper le tuto, ça concerne UNIQUEMENT la prison.

Les îles de départs elles sont zappées PAR DÉFAUT. (Et pis après, démerde-toi pour y retourner et pas gaffe à l'histoire qui est devenue bancale )


Bon, c'était mon dernier radotage, je vais aller manger. Je suis de meilleure humeur quand j'ai pas faim
Citation :
Publié par Jeremy Stone
ATTENTION, la fenêtre pour zapper le tuto, ça concerne UNIQUEMENT la prison.

Les îles de départs elles sont zappées PAR DÉFAUT. (Et pis après, démerde-toi pour y retourner et pas gaffe à l'histoire qui est devenue bancale )


Bon, c'était mon dernier radotage, je vais aller manger. Je suis de meilleure humeur quand j'ai pas faim
J'ai recrée un perso pour tester une autre classe que la fois d'avant,maintenant je comprends XD
Me disait mais où elle est mon ile?

Et tout le monde la même arme,c'est nul de chez nul,j'avais bien aimé pouvoir choisir /:
Citation :
Publié par Jeremy Stone
ATTENTION, la fenêtre pour zapper le tuto, ça concerne UNIQUEMENT la prison.

Les îles de départs elles sont zappées PAR DÉFAUT. (Et pis après, démerde-toi pour y retourner et pas gaffe à l'histoire qui est devenue bancale )


Bon, c'était mon dernier radotage, je vais aller manger. Je suis de meilleure humeur quand j'ai pas faim
Rapporte nous de quoi manger, on a pas tous le temps de le faire
dites, je veux pas tirer la couverture a moi mais on s'eloigne du post initial, a savoir, pourquoi un perso niveau 12 se retrouve dans le tuto, et comment en sortir ?
Citation :
Publié par sryo2
dites, je veux pas tirer la couverture a moi mais on s'eloigne du post initial, a savoir, pourquoi un perso niveau 12 se retrouve dans le tuto, et comment en sortir ?
prendre contact avec un mj?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
A la fin de la création de ton perso tu as une petite fenêtre oui/non.
Mais faut avoir fini au moins une fois la prison post-patch!
Si le nom du perso est déjà pris et qu'on a cliqué sur "non", on remet un nouveau nom de perso et on se retrouve ... en prison
Citation :
Publié par sryo2
dites, je veux pas tirer la couverture a moi mais on s'eloigne du post initial, a savoir, pourquoi un perso niveau 12 se retrouve dans le tuto, et comment en sortir ?
Bah tu suis le tuto pour en sortir au pire des cas non ?
a quand l'option je sors avec la fille je laisse pépé dans sa pyramide ? le perso que je ^peux pas encadrer, donneur de lecon, pseudo philosophe, moralisateur, et chiant a retrouver en plus dans ses cavernes remplies de fantomes à la ...

sinon a propos de philo tiens, j'ai bien rigolé en entendant une voix d'outre tombe dire "savoir c'est pouvoir"

demain ca sera "nature et culture"
au niveau 30 "le savant et le politique"

nan mais c'est un jeu intello faut pas croire
Citation :
Publié par sryo2
Bonsoir, j ai un perso niveau 12, donc bien loin du point de départ, là je me co, et je me retrouve dans le tuto du début??? ( la prison) j'ai loupé un truc??
Tente d'aller en rvr voir si en sortant du rvr, tu peux revenir dans les zones pve.
Bon c'est une solution inventée, de base aucune raison d'être remis en zone tutorial normalement
Citation :
Publié par Harg
Si le nom du perso est déjà pris et qu'on a cliqué sur "non", on remet un nouveau nom de perso et on se retrouve ... en prison
Ca m'est arrivé, on sent bien le truc codé à l'arrache et testé à moitié
certains on tellement pleuré pour RIEN que désormais le début du jeux est foiré avec cette mise a jour .....

Moi je dit merci au rageux abrutis et jamais satisfait pour se changement qui a entrainer une bouse infâme au lieux d'un départ un peu long mais agréable quand même .
Citation :
Publié par iraelle
certains on tellement pleuré pour RIEN que désormais le début du jeux est foiré avec cette mise a jour .....

Moi je dit merci au rageux abrutis et jamais satisfait pour se changement qui a entrainer une bouse infâme au lieux d'un départ un peu long mais agréable quand même .
C'est stupide certes , commencer l 'aventure avec une épée alors que je suis un sorcier... cela dis our moi ce ne sont pas les gens qui se sont plains qui sont à blamer.
pourtant ils furent beaucoup et souvent pas vraiment pour les bonnes raisons .....

je trouve que se mmropg on ne lui donne pas vraiment de crédit hors des jeux bien pires on été applaudi de partout .

les pleurnichard de la communauté on entrainé les changements connu désormais comme étant une horreur et qui nuise a mon sens au plaisir du début dans le jeux .

alors a qui la faute ? au programmeur et autres petit mains qui œuvre sur le jeux et qui écoute la communauté ( même un peu trop ) et qui suite au pleurent ont modifier pour faire plaisir ? ou au pleurnichard qui on entrainer cette modifications a la con ?

personnellement je trouve que tous sa na servit a rien , voila désormais on est puni pour les pleurs des autres .....
tiens j'avais pas fait gaffe puisque je n'ai testé qu'un seul perso ; si c'est en effet le cas c'est effectivement un peu dommage d'avoir restreint les armes à une seule ( çà m intéresserait d ailleurs aussi de savoir la motivation exacte de ce changement )

il serait également intéressant de savoir également si le bouquin racial y est toujours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés